[Avis] - Devil May Cry 5

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Devil May Cry 5

Message par Administrateur » mar. 5 mars 2019 16:41

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Devil May Cry 5

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:52, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Avis] - Devil May Cry 5

Message par yuutsu » mer. 6 mars 2019 19:59

Salut.

Merci à NicoFantasy et Capcom qui m'ont permis de travailler dessus en avance pour pouvoir sortir le test non pas day one mais à la levée d'embargo (le jeu sort le 8 ).

Pour les difficultés je l'ai terminé en Humain (facile pour visualiser rapidement l'ensemble d'une première partie) et Fils de Sparda (l'équivalent d'un difficile, le normal étant Chasseur de démons) Ne serait-ce que pour voir si, en réalisant une partie en difficulté 3, ça débloquait le trophée de le finir en difficulté 2. J'ai testé d'autres difficultés mais je ne les ai pas fini, ce qui explique pour quoi je n'ai pas les trophées.

Pour ce qui est des coquilles il y a toujours un gestionnaire qui passe sur les tests validés, mais personne n'est à l’abri d'une erreur.

Pour ta question sur le contenu, ce n'est pas comparable. GTA ou même RDR2 (dont j'ai fait le guide) sont des opens worlds alors que DMC est lui un beat them all. Certains jeux comme Spyro 3 : Year of the Dragon ont aussi un 5 en contenu. Pourtant le contenu de Spyro n'est nullement comparable à celui des open-world de Rockstar. Le jeu est jugé dans son genre et non mis en concurrence avec d'autres styles.

Voila en espérant avoir répondu à tes questions. :)
Image
Avatar du membre
Kyden
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 18:23
ID PSN : KydenX

Re: [Avis] - Devil May Cry 5

Message par Kyden » lun. 11 mars 2019 14:31

Merci pour ce test dont je valide une très grande majorité de l'opinion.

Un grand jeu qui me mets sur le popotin très souvent !
ImageImageImage
Répondre