[Question] - Trophée "Tête baissé"

Répondre
ThibaultF1992
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 19:02
ID PSN : ThibaultF1992

[Question] - Trophée "Tête baissé"

Message par ThibaultF1992 » ven. 8 mars 2019 20:12

Bonsoir ,

Impossible pour moi de comprendre et faire ce trophée.

Je n'ai à ce jour jamais réussi a en avoir une , ou alors je ne l'ai pas vu.

J'ai beau lire sur le net en français , et même et surtout en anglais ... Voir des vidéos sur Youtube ... Je ne comprend strictement rien pour la réalisation de ce dernier .

Il me reste une dernière chance , j'ai monter tout mes classes sauf soutient a 100K xp ... peut être que avec cette dernière cela marchera mieux ? ( J'ai beau essayer au sniper , tirer 4 fois juste a coté , rien de rien de rien !!! )

Si quelqu'un avais une petite idée pour m'aiguiller car apparemment c'est un trophée très facile . Peut être ils ont supprimer quelques chose dernièrement le rendant plus compliquer d'accès ?
ThibaultF1992
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 mars 2019 19:02
ID PSN : ThibaultF1992

Re: [Question] - Trophée "Tête baissé"

Message par ThibaultF1992 » sam. 9 mars 2019 22:11

Bon et ben il est tombé tout seul me confirmant au passage que ce trophée est bugué.

Il est tomber dans ma première partie en tant que soutien , la partie était même pas encore lancé lol .
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Question] - Trophée "Tête baissé"

Message par Dudu15000 » sam. 18 mai 2019 11:06

Je pense également que ce trophée est buggé. J'ai débloqué ce trophée lors d'une partie en tant que Soutien peu après mon premier kill. Je suis niveau 12 en assaut, 7 en médecin, (étais) 2 en soutien, et 1 en sniper.

Donc soit j'ai vraiment débloqué ma 5ième suppression avec le soutien mais après une 20aine heure de jeu sur les autres classes je trouve ça également bizarre ^^

Le plus simple est de ne pas se soucier de ce trophée sauf si vous avez déjà débloqué le trophée (Or) Touche-à-tout (100K pts dans toutes les classes) :shock:
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Répondre