[Question] - Trophée "Pour le Prestige"

Répondre
AdiL_6z
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 13:39
ID PSN : AdiL_6z

[Question] - Trophée "Pour le Prestige"

Message par AdiL_6z » mar. 8 janv. 2019 06:24

Bonjour, il ne me manque plus que le trophée " Pour le Prestige " afin de platiner ce jeu, toute mes armes sont prestiges 2 et au niveau max (bien avant la MàJ 1.09), sans exception. Et donc je ne peux plus avoir le trophée en montant une arme au niveau max.. Mon pote, qui est dans le même cas que moi, on a décidé de contacter Activision & Treyarch sur twitter et leur site mais aucune réponses de leur part.. La solution est pourtant bidon mettre des niveaux sur ce foutu couteau de Bowie.. Si des gens sont dans ma position et ont plus d'informations à ce sujet je voudrais bien les avoir, en tout cas merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon problème et bonne journée !

Ah oui, au passage, moi et mon pote étant de très gros joueur zombie (on est à jour sur les secret et 100% des défis + tous les trophée, DLC inclus, à part celui des armes...), on aide à faire tous les secret, ajouter moi (AdiL_6z / PS4, veuillez préciser que c'est pour aide secret ^^)
Image
Avatar du membre
Rayda
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : dim. 14 juin 2015 01:02
ID PSN : FPH_Rayda
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [Question] Trophée "Pour le Prestige"

Message par Rayda » mar. 8 janv. 2019 11:59

Salut, je ne veux pas t'induire en erreur mais les possibilités qui s'offrent à toi pour débloquer ce trophée sont les suivantes:
- Attendre un éventuel patch qui ajouterai des niveaux au couteau ou des nouvelles armes...
- Faire un nouveau départ
Pour obtenir le trophée tu n'as nul besoin de passer tes armes en prestige. Si tu optes pour la seconde possibilité, attends un 2xp d'armes en zombie histoire de sécher le mode sur 1 journée ou 2.
Image
"Face à l'adversité, faites preuve de courage et persévérez !"
AdiL_6z
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 13:39
ID PSN : AdiL_6z

Re: [Question] - Trophée "Pour le Prestige"

Message par AdiL_6z » mer. 9 janv. 2019 03:50

Merci pour ta réponse, hélas je n'ai d'autres choix qu'attendre un patch, j'ai bien pensé au nouveau départ, mais je suis prestige master avec 100% des défis ainsi que tous les Dark Ops possible pour le moment. Donc cette idée est tombé à l'eau aussitôt venu à l'esprit xD. Cela reste une option valable par contre vers la fin du jeu si aucune solution n'a été trouvé ^^'
Image
Avatar du membre
xSunrise95_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 15:12
ID PSN : xSunrise95_

Re: [Question] - Trophée "Pour le Prestige"

Message par xSunrise95_ » jeu. 17 janv. 2019 17:30

Bonjour petite question faut il monter chaque arme des 25 choisi 2 fois ??? ou faut il juste les maxé car l'intitulé fait peur prestige max veux dire deux prestige sur chaque arme ?? merci de votre retour
ImageImageImage
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Trophée "Pour le Prestige"

Message par TrickshotNoobi » jeu. 17 janv. 2019 18:44

Salut oui quelqu'un sait exactement ce qu'il faut faire pour le trophée ? C'est un peu flou avec tous les BUG et problèmes qu'il y eu auparavant
Duty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 16:28
ID PSN : Lana-17200

Re: [Question] - Trophée "Pour le Prestige"

Message par Duty » mer. 13 févr. 2019 13:32

Salut les gars au vue du 2xp arme qui arrive demain
Je voulais me renseigner car je commence juste le zombi
Pour pourvoir gagner des niveau d arme il faut avoir débloquer l arme dans son arsenal grâce au niveau de notre perso ou est ce que les arme que l on achete sur la maps pendant notre partie peuvent évoluer de niveau ?
Si cela marche que avec l arme débloquer dans l arsenal puis en la mettant dans notre classe comment faite vous en partie pour trouver des munition ?
J espère mettre bien fait comprende
Merci d avance
Image
(Platine) 4eme place au championnat de platine psthc (Platine)
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Question] - Trophée "Pour le Prestige"

Message par TrickshotNoobi » mer. 13 févr. 2019 19:31

Duty a écrit : mer. 13 févr. 2019 13:32 Salut les gars au vue du 2xp arme qui arrive demain
Je voulais me renseigner car je commence juste le zombi
Pour pourvoir gagner des niveau d arme il faut avoir débloquer l arme dans son arsenal grâce au niveau de notre perso ou est ce que les arme que l on achete sur la maps pendant notre partie peuvent évoluer de niveau ?
Si cela marche que avec l arme débloquer dans l arsenal puis en la mettant dans notre classe comment faite vous en partie pour trouver des munition ?
J espère mettre bien fait comprende
Merci d avance
Tu peux acheter n'importe quelle arme sur les map même si tu ne l'as pas. Après il faut que tu montes de niveau de joueurs car sinon même en faisant des kills ça ne te fera pas débloquer des niveaux d'arme si tu ne l'as pas.

Je te conseille donc de vite monter de niveau et de ne pas passer de prestige en zombi comme ça tu n'aura plus à te soucier du niveau que tu as pour monter telle ou telle arme.

Pour trouver des munitions en partie tu as plusieurs choix. Soit tu achètes des munitions à l'emplacement ou tu as acheté l'arme (à part pour les armes que tu achètes dans la boîte mystère). Soit tu es chanceux (ou alors à la fin de la vague des tigres) et tu arrives à choper un bonus munition max.
Duty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 61
Enregistré le : dim. 7 janv. 2018 16:28
ID PSN : Lana-17200

Re: [Question] - Trophée "Pour le Prestige"

Message par Duty » mer. 13 févr. 2019 20:50

@trickshotnoobi merci beaucoup pour tes explications
Image
(Platine) 4eme place au championnat de platine psthc (Platine)
Blue Glitcher
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 5 août 2021 22:53
ID PSN : Blue_Glitcher

Re: [Question] - Trophée "Pour le Prestige"

Message par Blue Glitcher » mer. 18 janv. 2023 13:03

Bonjour, je me demande,
Est ce que on peut mettre une arme niveau max puis passer le prestige et le remettre au max, cela nous contera pour 2 armes dans le trophée. Ou il faut mettre 25 armes différentes au maximum
Répondre