[Problème] - Epreuve Rally Raid

Répondre
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

[Problème] - Epreuve Rally Raid

Message par Mat Accro 02-973 » dim. 10 févr. 2019 00:18

Bonjour, je recherche une astuce pour le Rally Raid. Je suis bloqué actuellement sur l'épreuve "Roswell". Même en mode normal je n'arrive pas à battre le temps alors que mon véhicule est au niveau +100. J'ai même essayé avec une moto pensant être plus rapide mais en vain. Quelqu'un pourrait m'aiguiller s'il vous plaît ?
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le dim. 10 févr. 2019 02:00, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre + Ajout balise
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Problème] - Epreuve Rally Raid

Message par Jo-La-Mouche » dim. 10 févr. 2019 15:49

Salut,

Cette course ne m'a pas laissé un grand souvenir, du coup je ne pense pas avoir passé du temps dessus.
En voiture de Rallye Raid je te conseille le Ford F150 (qui est blanc avec une livrée de course par défaut, celui de 2017) pour réussir tes courses.

Et en fonction du type de la course, essaye de repérer l'itinéraire de l'IA pour prendre le même, quitte à être derrière pendant une partie de la course et puis prendre les devants vers la fin de l'épreuve.

Et puis ne pas hésiter à farmer une course encore et encore pour obtenir de meilleures pièces pour ta voiture. Même si ton véhicule est supérieur aux recommandations, il en faut parfois un peu plus encore pour être tranquille.
Image
Vroum.
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Problème] - Epreuve Rally Raid

Message par Mat Accro 02-973 » dim. 10 févr. 2019 22:06

OK, merci. Avec le buggy offert au début du jeu, j'ai réussi à suivre le fantôme et le rattraper. Bonne solution.

PS: Pour cette difficulté, c'est ma manette qui me posait souci aussi comme pour l'Alpha GP.
Image
Répondre