[Jeu contre Guide et/ou Test] - Evoland Legendary Edition

Sujets Archivés depuis 2010
Verrouillé
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

[Jeu contre Guide et/ou Test] - Evoland Legendary Edition

Message par JohnBuckheart » jeu. 7 févr. 2019 18:50

Trophee

Salut les Chasseuses et les Chasseurs. Aujourd'hui, PSTHC vous propose un code pour Evoland Legendary Edition. Le jeu est disponible sur PS4 depuis cette semaine.

L’équipe du studio indépendant français Shiro Games nous présente Evoland Legendary Edition, une compilation reprenant les RPG Evoland et Evoland 2. Conçue comme un hommage à l'industrie du jeu vidéo et son histoire, la licence mélange une multitude de gameplay et de graphismes de l'ère 8-bits, 16-bits et 3D.

Votre aventure au sein de ce jeu vous accordera un platine avec une peltée de trophée de bronze. Consultez la liste des trophées.


Ce code est mis à disposition de la communauté PSTHC en échange d'un test et/ou d'un guide. Prenez cependant ces deux points en compte :
  • Vous vous engagez à garantir le meilleur de vous-même, que ce soit sur l'orthographe, le contenu et la qualité de la rédaction.
  • Vous serez prioritaire sur le jeu si vous avez déjà écrit pour le site.
Si le jeu vous donne envie, et que vous souhaitez poser votre plume sur les pages de PSTHC, postez un message à la suite de ce topic. Une fois que le code vous sera remis et que vous aurez fait votre premières armes sur le jeu, informez le site que vous allez démarrer la rédaction.

Si vous débutez un guide : Centralisation des demandes de création d'un guide

Si vous démarrez un test : Centralisation des demandes de création d'un test

Les gestionnaires vous accompagneront dans votre écriture sur PSTHC et ils répondront à toutes vos questions. Merci à vous pour votre contribution !
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Dounew
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 188
Enregistré le : mer. 13 janv. 2016 11:18
ID PSN : Dounew

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Evoland Legendary Edition

Message par Dounew » ven. 8 févr. 2019 08:31

Bonjour,

Je veux bien m'occuper du guide :)
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3367
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu contre Guide et/ou Test] - Evoland Legendary Edition

Message par JohnBuckheart » ven. 8 févr. 2019 22:24

Dounew a écrit : ven. 8 févr. 2019 08:31 Bonjour,

Je veux bien m'occuper du guide :)
C'est noté ! Nous allons demander le code à l'éditeur et on te contactera par MP ;) Je clôture le sujet.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Verrouillé