Rym 9000 annonce son arrivée prochaine sur la Lune

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50543
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Rym 9000 annonce son arrivée prochaine sur la Lune

Message par Administrateur » lun. 4 févr. 2019 11:09

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Rym 9000 annonce son arrivée prochaine sur la Lune

Extrait de la news
Sujet aux crises d'épilepsies, passez votre chemin car le shoot 'em up vertical développé par Sanoshee risque d'attaquer votre nerf optique. Non pas que Rym 9000 soit un affreux melting pot de pixels sens dessus dessous. Non, il s'agirait plutôt d'un ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Rym 9000 annonce son arrivée prochaine sur la Lune

Message par Zaykio » lun. 4 févr. 2019 13:19

Du lourd ce Rym 9000. Il me fait penser aux Touhou auxquels je jouais voilà quelques années. Il doit proposer son lot de difficultés à n'en point douter. Je pourrais craquer un jour si une promo me fait de l'œil, mais ce sera une nouvelle occasion pour moi d'être mis face à ma misère.
ImageImageImage
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Rym 9000 annonce son arrivée prochaine sur la Lune

Message par Yohko_Kurama » lun. 4 févr. 2019 14:25

Zaykio a écrit : lun. 4 févr. 2019 13:19 Du lourd ce Rym 9000. Il me fait penser aux Touhou auxquels je jouais voilà quelques années. Il doit proposer son lot de difficultés à n'en point douter. Je pourrais craquer un jour si une promo me fait de l'œil, mais ce sera une nouvelle occasion pour moi d'être mis face à ma misère.
Je n'ai eu l'info pour la version de base, mais vu que l'édition limitée est seulement à une petite trentaine d'euros, je pense que la version classique sur le store ne doit pas afficher un prix mirobolant.
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: Rym 9000 annonce son arrivée prochaine sur la Lune

Message par Zaykio » lun. 4 févr. 2019 16:31

Yohko_Kurama a écrit : lun. 4 févr. 2019 14:25
Zaykio a écrit : lun. 4 févr. 2019 13:19 Du lourd ce Rym 9000. Il me fait penser aux Touhou auxquels je jouais voilà quelques années. Il doit proposer son lot de difficultés à n'en point douter. Je pourrais craquer un jour si une promo me fait de l'œil, mais ce sera une nouvelle occasion pour moi d'être mis face à ma misère.
Je n'ai eu l'info pour la version de base, mais vu que l'édition limitée est seulement à une petite trentaine d'euros, je pense que la version classique sur le store ne doit pas afficher un prix mirobolant.
Possible, mais je n'achète jamais un jeu à son prix de lancement. Raison pour laquelle j'évoque souvent la sacro-sainte promo dans mes messages.
ImageImageImage
Avatar du membre
Yohko_Kurama
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 862
Enregistré le : mar. 10 févr. 2015 17:37
ID PSN : Yohko__Kurama
Localisation : En terre du milieu
Contact :

Re: Rym 9000 annonce son arrivée prochaine sur la Lune

Message par Yohko_Kurama » lun. 4 févr. 2019 16:44

Zaykio a écrit : lun. 4 févr. 2019 16:31 Possible, mais je n'achète jamais un jeu à son prix de lancement. Raison pour laquelle j'évoque souvent la sacro-sainte promo dans mes messages.
Pas de soucis, je comprend aisément :)
Toute demande d'ajout PSN devra être justifiée

Image
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 343
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

Re: Rym 9000 annonce son arrivée prochaine sur la Lune

Message par Vortex69380 » mar. 5 févr. 2019 18:38

Zaykio a écrit : lun. 4 févr. 2019 16:31 je n'achète jamais un jeu à son prix de lancement
Comme je te comprends, j'en fait autant.
Heureusement tout le monde ne pense pas comme nous, sinon comment on ferait pour les acheter d'occasion au tiers du prix quelques mois plus tard ? :rofl:

Sinon pour en revenir à Rym 9000 ça promet quelques belles crises d'épilepsie :lol:
Ca rappelle des souvenirs certes, mais entre les flashs et les pixels j'étais content que la vidéo se termine...
ImageImageImage
Répondre