[Avis] - Energy Invasion

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50533
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Energy Invasion

Message par Administrateur » mer. 29 nov. 2017 14:14

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Energy Invasion

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Avis] - Energy Invasion

Message par Maik_Boss » ven. 7 sept. 2018 16:30

Salut à tous, je voulais avoir l'avis d'un platineur du jeu, le jeu est-il rapide et facile ?
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Avis] - Energy Invasion

Message par Ankou » ven. 7 sept. 2018 17:50

Salut Maik,

Rapide, oui. Mais le jeu ne se platine pas en 20 minutes comme Energy Cycle. Si tu joues d’une traite, tu le termines entre 3 et 4 heures.

Facile, oui. Trois modes de jeu pour 80 (25-25-30) niveaux à gagner au total. Si je me rappelle bien, il faut achever chaque mode d’un coup pour ne pas avoir à le reprendre au début. Seul le mode Linear est un chouïa ennuyeux car les cibles sont mobiles et il faut les détruiore avant qu’elles n’aient traversé l’écran. Mais rien de vraiment difficile. Surtout qu’il n’y a pas de vrai game over, tu peux reprendre le même niveau autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que ça passe.
Image
Avatar du membre
Maik_Boss
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 337
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 18:32
ID PSN : Maik_Boss
Localisation : Neuchatel CH
Contact :

Re: [Avis] - Energy Invasion

Message par Maik_Boss » ven. 7 sept. 2018 21:25

Ankou Ankka a écrit : ven. 7 sept. 2018 17:50 Salut Maik,

Rapide, oui. Mais le jeu ne se platine pas en 20 minutes comme Energy Cycle. Si tu joues d’une traite, tu le termines entre 3 et 4 heures.

Facile, oui. Trois modes de jeu pour 80 (25-25-30) niveaux à gagner au total. Si je me rappelle bien, il faut achever chaque mode d’un coup pour ne pas avoir à le reprendre au début. Seul le mode Linear est un chouïa ennuyeux car les cibles sont mobiles et il faut les détruiore avant qu’elles n’aient traversé l’écran. Mais rien de vraiment difficile. Surtout qu’il n’y a pas de vrai game over, tu peux reprendre le même niveau autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que ça passe.
Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'ai maintenant toutes les informations qu^'il me faut pour me lancer ! :okayg:
Platineur du Dimanche
Image
Make America Great Again '' Far Cry V ''
Ma chaîne youtube sur la petite planète dans la bulle en dessous de ma photo profil
Avatar du membre
Quetzal187
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 10 août 2014 21:40
ID PSN : Quetzal187

Re: [Avis] - Energy Invasion

Message par Quetzal187 » sam. 17 nov. 2018 07:30

Le mode linear est une merde innommable ! le reste aussi !
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Avis] - Energy Invasion

Message par Toydolls31 » lun. 14 janv. 2019 13:06

Quetzal187 a écrit : sam. 17 nov. 2018 07:30 Le mode linear est une merde innommable ! le reste aussi !
Ah oui tout a fait d accord avec toi! j essaie d en venir a bout depuis le mois d aout sans succès! bloqué vers le niveau 22, 23,24 et chaque fois faut tout reprendre a zero... :@ :@ :@ je suppose que des glicths doivent exister car la je suis vraiment perplexe... :^)
Image
Répondre