[Problème] - Trophée ''La fin?'' [Résolu]

Répondre
rwa_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:39
ID PSN : RWA_

[Problème] - Trophée ''La fin?'' [Résolu]

Message par rwa_ » ven. 11 janv. 2019 21:38

Bonjour
Je joue avec le monde dictatel de la dernière mise à jour avec l aquatic update, j ai créé mes yeux de l ender mais ceux ci ne trouve pas le portail de l end.
L'œil m'emmène dans une grotte à côté d'une biomasse de marais et des statues de dauphin il m'emmène sous terre comme le font tous les yeux d'Ender.
aux coordonnées X: 199, Y: 32, Z: 55 mais ici il n y a rien j ai creusé en 5x5 et je n ai rien trouvé.
Merci pour votre aide
Modifié en dernier par rwa_ le dim. 13 janv. 2019 21:31, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème] trophée ''la fin?''

Message par xx-th0m4s » sam. 12 janv. 2019 02:20

Salut,

De mémoire, les yeux ne t’amènent pas au portail en lui même, il t’amène à la forteresse ou se trouve le portail.
Si en creusant (et ça peut être profond) tu as trouvé une partie de bâtiment, sache que tu dois fouiller dans celui-ci pour trouver le portail.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Xx-RANGERS36-xX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 11:49
ID PSN : Xx-RANGERS36-xX
Localisation : France
Contact :

Re: [Problème] trophée ''la fin?''

Message par Xx-RANGERS36-xX » sam. 12 janv. 2019 04:22

Salut,

Les yeux te font trouver les mines ou se trouvent le portail une fois dans la mine les yeux ne te servent plus à rien à part a les placer sur le portail après il faut chercher dans la mine pour trouver le portail parfois il peut être dur à trouver.

En espérant avoir pu t'aider
🐺🏆🎮RangersduGaming🎮🏆🐺 Découverte/Détente/Trophées
Groupes d'entraide
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine)
Image
rwa_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:39
ID PSN : RWA_

Re: [Problème] trophée ''la fin?''

Message par rwa_ » sam. 12 janv. 2019 09:48

Le problème c est qu' il n y a ni forteresse ni mine.... J ai creusé dans la zone jusqu'au niveau 0 en faisant un jolie trou bien large et rien. J ai également lancé une autre partie sur la map dictatel en créatif afin de bien tout dégagé et il n y a rien.
Je pense qu' il y a un bug de la localisation sur cette map les yeux doivent indiquer un précédent portail ou l endroit ou un portail devait se trouver. J ai vu aussi sur un autre site en anglais que d autre personne avait le même problème. Donc si quelqu'un a les coordonnées du portail après la dernière maj je suis preneur de plus cela permettra de mettre à jour le guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème] trophée ''la fin?''

Message par xx-th0m4s » sam. 12 janv. 2019 18:07

rwa_ a écrit : sam. 12 janv. 2019 09:48 Donc si quelqu'un a les coordonnées du portail après la dernière maj je suis preneur de plus cela permettra de mettre à jour le guide.
Pour la mise à jour du guide vis-à-vis des coordonnées du portail en didacticiel, et qu’elle change trop/très souvent. Ici, on vient de passer (il y a quelques mois) à la mise à jour aquatique, et dans quelques semaines, une autre grosse mise à jour arrive (ajout de feu de camp et autres nouvelles structures). Et comme cela continuera, il est prévu que dans quelques mois on reçoit encore une grosse mise-ajour (mise à jour des villages avec des pillards), mais aussi surement une intermédiaire pour la modification et l’ajout de biome. Si on regarde bien, depuis la création du guide, la map de didacticiel a bien changé au moins une dizaine de fois, et ce n’est pas près de s’arrêter.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
rwa_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:39
ID PSN : RWA_

Re: [Problème] - Trophée ''La fin?''

Message par rwa_ » sam. 12 janv. 2019 22:42

Pas faux mais cela ne résout pas mon problème.....
Donc si personne ne peut m aider j ai plus qu' à recommencer une partie sur une autre map.... :(
ImageImageImage
rwa_
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 13:39
ID PSN : RWA_

Re: [Problème] - Trophée ''La fin?''

Message par rwa_ » dim. 13 janv. 2019 21:30

Résolu le portail se trouve en X20 Y12 Z30 position exact. L accès se fait en creusant sur un bloc de pierre aux coordonnées X35 Y67 Z24 jusqu au niveau Y15 puis en allant creuser en direction X35 Y15 Z29 vous tombez sur un escalier qui vous mène au portail.
ImageImageImage
Répondre