[Question] - Trophée "Folle poursuite" (DLC Darkness Among Us)

Répondre
lebedaveurdu17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 20:05
ID PSN : lebedaveurdu17

[Question] - Trophée "Folle poursuite" (DLC Darkness Among Us)

Message par lebedaveurdu17 » jeu. 13 déc. 2018 14:54

Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un aurai une idée pour débloquer le trophée (Argent) Folle poursuite qui consiste à tuer 25 survivants différents ayant l'effet de statut Blessure profonde svp? Car j'ai mis à terre 25 personnes différentes après leurs avoir un infligé le coup qui les mets en état blessure profonde mais rien ne se débloque... Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 13 déc. 2018 16:46, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement complet du titre, merci de prendre en compte les règles de posts du site => https://www.psthc.fr/viewtopic.php?f=1063&t=31161
ImageImageImage
Avatar du membre
Darman-07
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 05:27
ID PSN : Darman-07

Re: [Question] - Trophée "Folle poursuite" (DLC Darkness Among Us)

Message par Darman-07 » ven. 11 janv. 2019 16:28

Salutation voici une explication de la marche a suivre pour le Trophée : Folle Poursuite de Légion :@
ne peut être fait a la loyal sans avoir une chance monumentale vous comprendrez vite ^^ :devil:

avoir 2 survivant minimum pour vous aidé --} étape a suivre :
Frénésie sur survivant 1 , mettre fin a frénésie survivant 1 ne suture surtout pas .
quand barre de suture presque vide sur survivant 1 --} étape 2 :
Frénésie sur survivant 2 puis survivant 1 '( qui tombe a terre ) étape 3:
survivant 2 relève survivant 1 le laissant blessé ( ne pas regen toute la vie ) étape 4 :

barre de suture presque vide sur survivant 2 répétez l'opération vers l'obtention du trophée convoité il faut suivre le même schéma de survivant 1 a 2 puis 2 a 1 , pour les tombé a terre et qu'il se regen l'un l'autre , pas besoin de perks ou d'objet particulier sur Légion pendant l'opération cela laisse largement le temps aux 2 survivant de relevé l'autre le temps que la suture se vide j’espère avoir pu aidé via ce post si besoin de plus de précision ne pas hésité a me contacté par message via psn a bientôt et bonne chasse (Platine)
ImageImageImage
Rabzza89
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 00:05
ID PSN : ProfeseurChen667

Re: [Question] - Trophée "Folle poursuite" (DLC Darkness Among Us)

Message par Rabzza89 » mar. 26 mars 2019 10:45

Bon jour je chercher quatre survivants pour faire le trophée folle poursuite pour essayer de se trouver ajouter moi Rabzza89 avec un petit message dispo à partir de 20h
Toujours Le Même !!!
Répondre