SNK 40th Anniversary Collection va faire vibrer la fibre nostalgique des joueurs

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

SNK 40th Anniversary Collection va faire vibrer la fibre nostalgique des joueurs

Message par Administrateur » jeu. 10 janv. 2019 20:05

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

SNK 40th Anniversary Collection va faire vibrer la fibre nostalgique des joueurs

Extrait de la news
C'est en 2018 que le studio japonais, SNK Corporation a fêté ses quarante ans. Cet anniversaire a été l'occasion de voir arriver une compilation de leurs premiers jeux et succès en arcade. Nommée SNK 40th Anniversary Collection, elle sera distribuée ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: SNK 40th Anniversary Collection va faire vibrer la fibre nostalgique des joueurs

Message par Zaykio » jeu. 10 janv. 2019 20:28

Comment faire craquer les vieux cons du monde vidéoludique. J'ai déjà commencé à regarder le prix de la version PS4 mais il ne donne que celui de la Switch pour le moment. Sur Amazon ou sur le site officiel. Mais ça devrait tourner aux alentours des 40 € apparemment.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: SNK 40th Anniversary Collection va faire vibrer la fibre nostalgique des joueurs

Message par gunsangoku » ven. 11 janv. 2019 10:56

Salut

Merci pour la news.

Sérieusement cette année 2019 va coûter cher en jeu sur ps4 ^^.
Je suis plutôt content de la sortie, mais malheureusement beaucoup de jeu retro snk manque à l'appel pour ma part. Peut être sortirons t-il par la suite via ddl "wait & see".

Sinon j'ai vu le prix de la version limited edition sur ps4 à en juger par le prix la version "regular" devrait être à 39.99 mais c'est totalement hypothétique.

https://store.nisamerica.com/snk-40th-a ... dition-ps4
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: SNK 40th Anniversary Collection va faire vibrer la fibre nostalgique des joueurs

Message par Vassili Zaïtsev » ven. 11 janv. 2019 12:22

Je te rejoins sur le contenu gunsangoku. Super sidekick, Fatal Fury ou bien Samouraï shodown manque à l'appel.
Personnellement j'ai la chance de posséder une Néo Géo CD Us avec les jeux cités ci-dessus.
De plus en fouinant sur le net on arrive à trouver des jeux pas trop cher
Image
Répondre