[Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Répondre
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Guide Trophées] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par jeffnerohardy666 » lun. 16 oct. 2017 20:32

Oiram a écrit :Apparemment, pour avoir le rang maitre ninja il suffirait de tuer tous le monde dans le niveau pour avoir les 100 000 points de karma bonus a la fin. Après cela ne t’empêche pas de placer quelque Technique ultime et/ou anéantissement pour avoir quelque points en bonus.

Je rajoute qu'il ne faut pas oublier de finir les boss avec un TA quand cela est possible. Je prends pour exemple le chapitre 17, dans un premier temps, il ne faut pas oublier de tuer les 9 démons qui apparait pendant le boss Dagra dai, ensuite il faut finir la deuxième forme de l'archidémon avec une TA (a 200 000 Points). En effet, il est possible de finir le boss sans la TA et donc dire au revoir au rang maitre ninja. Pour les autres chapitres, il n'y a pas de difficulté pour le rang MN.
qu'est ce donc un TA ?
Image
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Reideen » mar. 17 oct. 2017 17:29

Salut Jeff, c'est une " Technique d'Anéantissement " voila :)
ImageImageImage
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par jeffnerohardy666 » mer. 18 oct. 2017 11:36

petit boost sympa pour les 1000 kills avec chaque armes , chapitre 7 ( la ou fait le trophée du combos 100 ) suffit de tueé tous les squelletes ( le plus rapidement possible et avec (carre) ou (triangle) pas de technique ultime ou autre) arriver au boss quitté ne pas enregister et recharger la partie j'en ai tué 100 minimum en 10 minute voir 136 si vous les tué assez vite donc environ 1h20 voir 1h30 en gros si kills rapide un peu moins que 1h20 pour chaque trophées


Edit :

re moi lol je me pose une question les 8 partie sont elle vraiment obligatoire car je n'ai pas trop fait attention exemple je commence ma 1ere partie en guerrier en passant par le mode challenge chapitre , pendant cette 1ere partie on gagne bien les grade a chaque fin de niveau non ? donc pour la 2eme partie en guerrier pour la maitrise on a juste a refaire les chapitre ou il manque le grade maitre ninja ou bien faut il tous reprendre de zéro ?


EDIT 2 : apres un petit test de grade sur mon ancienne partie ou j'ai juste fini le jeu une fois en acolyte pour débloqué le mode challenge chapitre , j'ai lancé la toute premiere partie en guerrier en passant par challenge chapitre et ça débloque bien les grade donc si on continue sur la lancé on fini la 1ere fois en geurrier toute en accumulant les grade on reçois le trophée terminé en guerrier ensuite vien une seconde partie en guerrier pour le trophée maitrise et cela ne sera pas une partie complete mais une partie ou on ne fera que les chapitre ou nous n'avons pas debloqué le grade maitre ninja, je vois pas trop ou il faut faire 8 partie complete mais plutôt 5 complete plus recharge de chapitre et sion on a fini le jeu la 1ere fois en guerrier sa fait donc du 4 partie complete + recharge de chapitre arrétez moi si je me trompe , voila maintant go le boss final pour ma maitrise du Maître ninja tcho tcho

EDIT 3 : YYYAATTTTAA (Platine)
Modifié en dernier par steph340 le ven. 27 oct. 2017 10:06, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'utiliser la fonction "Editer" afin d'éviter les doublons => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Image
Avatar du membre
o-OMr-Mad-MaxO-o
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 18:27
ID PSN : o-OMr-Mad-MaxO-o
Localisation : Paris (75004)

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par o-OMr-Mad-MaxO-o » jeu. 22 mars 2018 16:24

Platine obtenu, je ne veux plus jamais entendre parler de ce jeu. Trop dur
Image
ShinyKami17
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 1 janv. 2019 14:12
ID PSN : Shin-Natsume17

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par ShinyKami17 » mer. 9 janv. 2019 02:50

Salut les pgm, pour arriver à vous rejoindre dans le clan fermé ces gars qui ont su platiner ce jeu abominablement dur, il me reste les missions en équipe maitre 01 04 et 05 et les ninja légendaires 1 2 et 3 pour débloquer ce platine, tout le reste est fait et à force d'avoir bouffé des boss en maitre et chapitre maitre, je pense que je serai un peu moins à "chier" qu'à l'origine lol

reste le problème de ce lag abjecte en ligne malgré que je sois en cablé

si ça tente quelqu'un mon id psn Shin-Natsume17

au passage me reste qu'un trophée à débloquer sur ng 3 razor, juste choper 3 trahison en clan et monter lvl 99 si ça tente quelqu'un ^^

merci d'avance
Randy35
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 25 avr. 2022 13:40
ID PSN : Randy_Savage_56

Re: [Discussions Guide] - Ninja Gaiden Sigma 2

Message par Randy35 » lun. 25 avr. 2022 13:52

Bonjour j'ai acheté la master collection ninja gaiden sur ps4 et du coup je joue actuellement à NG Sigma 2. Vous êtes vraiment sûr que pour obtenir le rang MN en difficulté MN (ou inferieures également) il suffit de tuer tous les ennemis du niveau ?? Ca me paraît bizarre que le nombre de continuez n'ait aucune influence et que lon puisse crever 30x contre un boss, lancer le continue pour respawn au checkpoint pre-boss et obtenit le rang MN ni vu ni connu comme ca... Perso la niveau progression jai fini le mode histoire en acolyte, guerrier, mentor la jen suis au MN je galère au ch5 avec momiji. Au niveau du mode Challenge Chapitre jai obtenu le rang MN à tous les chapitres en diff acolyte, guerrier, et mentor SAUF au dernier chapitre 17 ou jai par surprise (jai pété un câble) obtenu un pauvre rang acolyte (difficulté mentor) alors que j'ai pourtant tué tout le monde et j'ai chaque fois que je crevais contre un boss, au lieu de lancer un continue, quitte ma partie pour revenir au menu principal et relancer ma dernière save, et bien je sais pas pq je nai pas obtenu le rang MN, alors que dans les diff acolyte et guerrier javais obtenu le rang MN du premier coup pour ce ch17...
Du coup je ne comprends pas trop comment ca fonctionne l'attribution des rangs et les critères pris en compte...

De plus je me dis que pour le ch5 en challenge chapitre diff MN obtenir le rang MN sera quasi impossible s'il faut réussir les vagues dennemis ninja/chaman/demons dores plus enchaîner les 2 tengu sans mourir dans la foulée et ce sans utiliser le continue pour reprendre au checkpoint pre boss ...
Répondre