Dansez jusqu'au bout de la nuit avec l'unboxing du collector Persona Dancing

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Dansez jusqu'au bout de la nuit avec l'unboxing du collector Persona Dancing

Message par Administrateur » ven. 7 déc. 2018 11:54

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Dansez jusqu'au bout de la nuit avec l'unboxing du collector Persona Dancing

Extrait de la news
Unboxing réalisé par So-chan. Relecture, corrections et mise en page par Sire Ronron.Sorti le 4 décembre 2018 en nos contrées, le collector Endless Night Collection nous propose, pour la somme de 100€, de profiter des deux derniers jeux Atlus, à ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1236
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: Dansez jusqu'au bout de la nuit avec l'unboxing du collector Persona Dancing

Message par DarkSephiroth » sam. 8 déc. 2018 19:01

Merci pour cet unboxing. Je l'ai pris également, étant un grand fan de Persona, je suis assez satisfait du collector et du prix surtout que le 4 ème épisode des dancing est vraiment excellent et que ca aurait été dommage de le louper vu que je ne l'ai pas sur Vita.

Evidemment en tant que vieux râleur je pesterai juste contre les dlcs déjà présent sur le Psn -_- mais bon c'est quelque chose qui est devenu courant et on est pas obligé de céder, heureusement :P .

Merci encore.
ImageImageImage
Répondre