[Discussions Guide DLC] - Mumbai

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50560
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Mumbai

Message par Administrateur » mer. 5 déc. 2018 14:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Hitman 2 - DLC : 4 Mumbai


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Extranase
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 20:06
ID PSN : Extranase_900

Re: [Discussions Guide DLC] - Mumbai

Message par Extranase » lun. 18 janv. 2021 11:59

Bonjour
A propos du défis "Tombera ? Tombera pas ?", il y a un moyen beaucoup plus propre de le faire.
Quand on sort de la péniche pour aller vers le chantier de construction, sur la gauche il y a un garde adossé à un conteneur. Dans ce conteneur il y a un ordinateur pour contrôler la grue. On peut déplacer le tuyau au dessus de la péniche et le faire tomber sur Dawood Rangan et Le Maelström afin de les éliminer sans avoir à éliminer leurs gardes, assommer les cibles et les trainer sous le tuyau.

Du coup pour le trophée Débrouillard, c'est la méthode que j'ai utilisé après avoir éliminé Vanya Shah (mais je me demande s'il n'est pas encore plus facile d'éliminer Dawood Rangan en premier avec le Cachemiri puis de faire le défi Tout le monde à bord)

Merci pour le guide
Image
InferNostrils
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 juin 2020 20:21
ID PSN : InferNostrils

Re: [Discussions Guide DLC] - Mumbai

Message par InferNostrils » mer. 6 oct. 2021 00:23

Yo les gens, ça fait 1/2 heure que j'essaye de débloquer le défi "Tombera ? Tombera pas?" mais quand je déplace le corps des 2 cibles sous le tuyau en béton et que je le fais lâcher, le défi ne pop pas. Ils ne mettent rien du tout alors que je les tue en même temps avec le tuyau. Du coup, impossible d'avoir le trophée "Nettoyage de printemps". Help svppp
Image
InferNostrils
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 juin 2020 20:21
ID PSN : InferNostrils

Re: [Discussions Guide DLC] - Mumbai

Message par InferNostrils » mer. 6 oct. 2021 11:29

Extranase a écrit : lun. 18 janv. 2021 11:59 Bonjour
A propos du défis "Tombera ? Tombera pas ?", il y a un moyen beaucoup plus propre de le faire.
Quand on sort de la péniche pour aller vers le chantier de construction, sur la gauche il y a un garde adossé à un conteneur. Dans ce conteneur il y a un ordinateur pour contrôler la grue. On peut déplacer le tuyau au dessus de la péniche et le faire tomber sur Dawood Rangan et Le Maelström afin de les éliminer sans avoir à éliminer leurs gardes, assommer les cibles et les trainer sous le tuyau.

Du coup pour le trophée Débrouillard, c'est la méthode que j'ai utilisé après avoir éliminé Vanya Shah (mais je me demande s'il n'est pas encore plus facile d'éliminer Dawood Rangan en premier avec le Cachemiri puis de faire le défi Tout le monde à bord)

Merci pour le guide
Merci! Grâce à toi, j'ai pu réussir le défi "Tombera? Tombera pas?" parce que j'ai suivi ta méthode (qui est beaucoup plus rapide, soit dit en passant). Merci beaucoup
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide DLC] - Mumbai

Message par Logan » mer. 27 oct. 2021 14:11

InferNostrils a écrit : mer. 6 oct. 2021 00:23 Yo les gens, ça fait 1/2 heure que j'essaye de débloquer le défi "Tombera ? Tombera pas?" mais quand je déplace le corps des 2 cibles sous le tuyau en béton et que je le fais lâcher, le défi ne pop pas. Ils ne mettent rien du tout alors que je les tue en même temps avec le tuyau. Du coup, impossible d'avoir le trophée "Nettoyage de printemps". Help svppp
J'ai exactement le même problème, le défi ne se valide pas, du coup cela bloque le trophée.
Les 2 meurent bien sous le tuyau pourtant, ou est le problème du coup ?
Image
Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Mumbai

Message par Sarah-Kimochiii » mar. 23 nov. 2021 18:19

Logan a écrit : mer. 27 oct. 2021 14:11
InferNostrils a écrit : mer. 6 oct. 2021 00:23 Yo les gens, ça fait 1/2 heure que j'essaye de débloquer le défi "Tombera ? Tombera pas?" mais quand je déplace le corps des 2 cibles sous le tuyau en béton et que je le fais lâcher, le défi ne pop pas. Ils ne mettent rien du tout alors que je les tue en même temps avec le tuyau. Du coup, impossible d'avoir le trophée "Nettoyage de printemps". Help svppp
J'ai exactement le même problème, le défi ne se valide pas, du coup cela bloque le trophée.
Les 2 meurent bien sous le tuyau pourtant, ou est le problème du coup ?
tu as trouvé ? car j'ai ce soucis aussi ca tombe pas :/

j'ai fait la méthode des corps à déplacer, et j'ai pensé il fallait le faire avant la fin du rdv du coup avec le tuyau à déplacer mais ca valide pas non plus


edit : bon bah apres plusieurs relance de save ca a fini par valider, cette fois là j'ai eu un message d'xp avant de lacher, peut etre est ce l objectif qu'ils soient en rdv qui devait beuger et du coup le jeu ne les considérait pas en rdv. aucune idée de pourquoi là c'était bon et pas avant
Image
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 425
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Discussions Guide DLC] - Mumbai

Message par Logan » jeu. 25 nov. 2021 13:19

Sarah-Kimochiii a écrit : mar. 23 nov. 2021 18:19
Logan a écrit : mer. 27 oct. 2021 14:11

J'ai exactement le même problème, le défi ne se valide pas, du coup cela bloque le trophée.
Les 2 meurent bien sous le tuyau pourtant, ou est le problème du coup ?
tu as trouvé ? car j'ai ce soucis aussi ca tombe pas :/

j'ai fait la méthode des corps à déplacer, et j'ai pensé il fallait le faire avant la fin du rdv du coup avec le tuyau à déplacer mais ca valide pas non plus


edit : bon bah apres plusieurs relance de save ca a fini par valider, cette fois là j'ai eu un message d'xp avant de lacher, peut etre est ce l objectif qu'ils soient en rdv qui devait beuger et du coup le jeu ne les considérait pas en rdv. aucune idée de pourquoi là c'était bon et pas avant
Salut, merci de ta réponse.
Non le trophée ne se valide toujours pas, je relance et refais les mêmes actions, en vain, le trophée ne tombe pas.
Image
Avatar du membre
daizaemonkaze
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 4 mai 2015 22:28
ID PSN : massiliamarmotte

Re: [Discussions Guide DLC] - Mumbai

Message par daizaemonkaze » jeu. 7 avr. 2022 19:53

salut, pour ceux que ça pourrait aider
j'étais dans le même cas... j'ai déplacé les corps sous le tuyau puis tiré sur le cable, plusieurs fois mais le défi Tombera? Tombera pas? ne se validé pas :@
j'ai ensuite trouvé la commande pour déplacer le tuyau, pour être sûr de toucher les 2 cibles je l'ai ai endormi, déplacé et laché le tuyau sur eux mais toujours pas de défi validé :swear:
j'ai ensuite tout simplement laché le tuyau sur eux "PENDANT" qu'ils discutaient sur la péniche et là le défi s'est validé :)
Image
Répondre