The Quiet Man libèrera votre ouïe à l'occasion d'une seconde partie

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50543
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

The Quiet Man libèrera votre ouïe à l'occasion d'une seconde partie

Message par Administrateur » mer. 17 oct. 2018 11:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

The Quiet Man libèrera votre ouïe à l'occasion d'une seconde partie

Extrait de la news
On le sait depuis quelques mois désormais, The Quiet Man vous laissera incarner Dane, sourd-muet ayant pour objectif de sauver Lala d'un étrange et inquiétant ravisseur. Le handicap se confirme à travers le sound et le game design puisque de rares ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: The Quiet Man libèrera votre ouïe à l'occasion d'une seconde partie

Message par Zaykio » mer. 17 oct. 2018 13:20

Plutôt bien vu de la part de Square. On laisse le temps aux gens de finir le jeu, rapidement, une première fois et on leur en ressert une couche quelques jours plus tard. On évite ainsi de se faire trop critiquer sur une durée de vie beaucoup trop courte.

Mais le véritable coup de (salaud) génie serait de faire payer cette nouvelle expérience, avec sonorité.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: The Quiet Man libèrera votre ouïe à l'occasion d'une seconde partie

Message par Fauchinou » mer. 17 oct. 2018 13:41

Zaykio a écrit : mer. 17 oct. 2018 13:20 Plutôt bien vu de la part de Square. On laisse le temps aux gens de finir le jeu, rapidement, une première fois et on leur en ressert une couche quelques jours plus tard. On évite ainsi de se faire trop critiquer sur une durée de vie beaucoup trop courte.

Mais le véritable coup de (salaud) génie serait de faire payer cette nouvelle expérience, avec sonorité.
La mise à jour sera gratuite. Vu que c'est très souvent le cas pour un New Game +, je ne l'ai, il est vrai, pas précisé. J'insère ça dans l'article.
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: The Quiet Man libèrera votre ouïe à l'occasion d'une seconde partie

Message par Zaykio » mer. 17 oct. 2018 14:02

Fauchinou a écrit : mer. 17 oct. 2018 13:41La mise à jour sera gratuite. Vu que c'est très souvent le cas pour un New Game +, je ne l'ai, il est vrai, pas précisé. J'insère ça dans l'article.
Tu as tout à fait raison et il était effectivement assez évident que ce serait le cas. Mais, vu la course à l'exploitation que l'on connaît aujourd'hui dans le jeu vidéo, je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit coup de troll. Après tout, nous ne sommes à l'abri de rien.

Et bravo pour l'efficacité.
ImageImageImage
Répondre