[Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Royflat » mar. 9 oct. 2018 10:42

raphronnie a écrit : lun. 8 oct. 2018 18:25 Bonsoir à tous moi c'est encore pire hier soir j'ai récupérer tout les document a San Juan donc j'était à 27/27 ce soir je relance ma partie je suis à 21/27 et tout les document sur gris clair donc pour moi je les ai récupérer mais ils ont pas été comptabilisé. Avez vous une solution merci
Bienvenue au club, mois c'est dans la Jungle Péruvienne j'ai 4 documents qui n'ont pas été comptabilisés ; j'en suis sur puisqu'en affichant la carte et en triant uniquement les documents ces derniers sont tous grisés, je les ai compté et y'en a 13 de grisés alors que le décompte me dit que j'en suis à 9/13 ! de collecté !

Mais bon, bonne nouvelle ; à priori le patch d'hier soir devrait résoudre le problème, j'ai hâte de tester ça ce soir !
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par PouletHardstyler » mar. 9 oct. 2018 11:23

J'arrive un peu tard mais oui c'est maintenant sur c'est confirmé sur les autres sites (JVC a fait un article) le patch 1.05 corrige le bug des collectibles.

Youpi !!
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Royflat » mar. 9 oct. 2018 12:13

PouletHardstyler a écrit : mar. 9 oct. 2018 11:23 J'arrive un peu tard mais oui c'est maintenant sur c'est confirmé sur les autres sites (JVC a fait un article) le patch 1.05 corrige le bug des collectibles.

Youpi !!
Ouais mais j'attends de voir... ;)

Edit : après maj... pas de trophée sur ma partie, j'ai essayé sur ma NG+ et... bingo ! (Or)
Image
Avatar du membre
Xen17
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : mer. 20 avr. 2016 11:18
ID PSN : Xen_17

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Xen17 » mer. 10 oct. 2018 21:11

Après le patch, le 99.88% est passé à 100%, génial :)
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par PouletHardstyler » mer. 10 oct. 2018 21:16

Moi je l'ai eu a la fin du jeu. En revanche j'ai du aller sur internet pour trouver le dernier cache numéro 34 de la cité perdue. Il n'était pas affiché. Dans la crypte tout à droite ou y a tous les ponts de bois.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Stephane88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 13:33
ID PSN : teufeur88

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Stephane88 » lun. 22 oct. 2018 15:03

j'ai egalement un soucis avec ce trophée, il me manque 1 document dans la Cité Perdue, et rien n'apparait sur la carte.
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par PouletHardstyler » lun. 22 oct. 2018 15:14

Stephane88 a écrit : lun. 22 oct. 2018 15:03 j'ai egalement un soucis avec ce trophée, il me manque 1 document dans la Cité Perdue, et rien n'apparait sur la carte.
Je me suis aidé de ça. Tient regarde tu pourras savoir où il est dans la cité perdue. ça évite de se tartiner toute une vidéo complète déjà. Et si tu trouves pas... il faudra se la tartiner xD.

C'est possible qu'il ne soit pas affiché mais qu'il soit disponible au ramassage... comme moi avec un cache.

https://www.camzillasmom.com/shadow-of- ... -2018.html

:okayg: :okayg:
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Stephane88
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 13:33
ID PSN : teufeur88

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par Stephane88 » lun. 22 oct. 2018 20:38

PouletHardstyler a écrit : lun. 22 oct. 2018 15:14
Stephane88 a écrit : lun. 22 oct. 2018 15:03 j'ai egalement un soucis avec ce trophée, il me manque 1 document dans la Cité Perdue, et rien n'apparait sur la carte.
Je me suis aidé de ça. Tient regarde tu pourras savoir où il est dans la cité perdue. ça évite de se tartiner toute une vidéo complète déjà. Et si tu trouves pas... il faudra se la tartiner xD.

C'est possible qu'il ne soit pas affiché mais qu'il soit disponible au ramassage... comme moi avec un cache.

https://www.camzillasmom.com/shadow-of- ... -2018.html

:okayg: :okayg:
Et bien un grand merci a toi. je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps, c'etait le document 4 qu'il me manquait :)
xcoyote-_-76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 25 nov. 2014 18:43
ID PSN : xCoYotE-_-76

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par xcoyote-_-76 » mar. 13 nov. 2018 09:53

Bonjour j'ai une petite question à propos des défis, voilà j'ai commencé le jeu hier et j'ai bêtement oublié un des totems bleus à détruire dans la premiere mission mais celui ci se trouve dans la 1er pièce où on peut nager c'est à dire avant le moment ou lara se retrouve coincé entre la roche et qui s'en sort de justesse. Mais justement le passage ce bloque après et donc je ne sais pas si je peux ou pourrais y retourner plus tard ? Le problème ce que je m'en suis rendu compte tard et maintenant je suis dans la jungle et j'ai pas spécialement l'envie de recommencer de zéro juste pour ça.. Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un a une solution merci d'une réponse et à plus tard 😉
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Problème] - Trophée "Perfectionniste"

Message par kaiserfrederic » mer. 14 nov. 2018 09:28

xcoyote-_-76 a écrit : mar. 13 nov. 2018 09:53 Bonjour j'ai une petite question à propos des défis, voilà j'ai commencé le jeu hier et j'ai bêtement oublié un des totems bleus à détruire dans la premiere mission mais celui ci se trouve dans la 1er pièce où on peut nager c'est à dire avant le moment ou lara se retrouve coincé entre la roche et qui s'en sort de justesse. Mais justement le passage ce bloque après et donc je ne sais pas si je peux ou pourrais y retourner plus tard ? Le problème ce que je m'en suis rendu compte tard et maintenant je suis dans la jungle et j'ai pas spécialement l'envie de recommencer de zéro juste pour ça.. Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un a une solution merci d'une réponse et à plus tard 😉
Salut !

Toutes les zones avec défis sont accessibles, parfois après avoir avancé dans la trame principale. J'avais laissé des collectibles dans cette zone, et j'y suis revenu en cours de jeu via un feu de camp. La zone en question se trouve plein nord de ta carte dans un cadre blanc. Le feu de camp à sélectionner est Falaise de Cozumel.
Image
Répondre