[Discussions Guide] - Heavy Rain

rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par rockeur5 » lun. 30 juil. 2018 14:19

Ben en fait j'ai déjà refait le jeu 2x et il me manque trois trophées pour platiner le jeu.

Les trophées manquant:
Intello (Argent) : Surement parce que je ne trouve pas l'adresse ou ce trouve Shaun quand Norman doit trouver toute les preuves avec ARI.

Crime parfait (Or) : En effaçant toute les empreintes dans le magasin de Manfred, je ne trouve pas les empreintes de Lauren près du comptoir (les empreintes n’a paressent pas).

Toutes les fins (Or) : Il me manque trois vidéos à voir pour avoir ce trophées.
Les vidéos: pluie et larme mêlée, projection et innocent.
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par King_Flo_James » lun. 30 juil. 2018 16:18

King_Flo_James a écrit : lun. 30 juil. 2018 16:16 salut a tous, besoin d'aide pour (Bronze) Père intelligent, j'ai bien réussi et obtenu (Argent) Maitre des épreuves, du coup j'ai l'adresse complète pour retrouver mon fils mais le trophée n'a jamais pop
edit: en fait il faut relancer le rat, abandonner l'épreuve et deviner l'adresse avec les lettres manquantes
Image
Maace37

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Maace37 » mar. 31 juil. 2018 10:32

Bonjour j'ai obtenu mon platine, ce fut mon premier jeu et donc mon premier platine.
Ce guide était remarquablement bien fait avec un soucis d'explication et de la non répétition.
Bref, un guide remarquable. Bravo et merci encore.
Maace
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par rockeur5 » ven. 3 août 2018 15:51

J'ai un conseil pour avoir les empreintes de Lauren.

Avant de parler à Manfred avec Scott, attendez environ 10sec avant de lui parler, pendant ces 10sec il y aura Lauren qui ira près du comptoir pour ce reposer un peut, qui du coup elle mettra ses empreintes sur le meuble près du comptoir. :okayg:

Edit :
djalie a écrit : lun. 30 juil. 2018 09:09 Bonjour rockeur5,

Si tu n'as pas trop avancé, tu peux relancer le chapitre 32 et refaire les actions pour crime parfait. Puis continuer l'histoire normalement.
Bonjour djalie, j'ai reçu hier soir le trophée "toutes les fins (Or) ".

Je me demandait vue qu'il me manque les deux trophées "Intello (Argent) " et "Crimes parfait (Or)" si je pouvait recommencer l'histoire (sur la même sauvegarde) et empocher les deux trophées qu'il me manque, mon seul souci c'est que je ne sais pas comment faire pour trouver toutes les preuves avec ARI dans l'épisode 47 avec Norman, je fait une recherche sur la vidéo de ARI quand Norman est impliquer dans une bagarre avec le tueur au Blue Lagoon, je trouve bien la montre du tueur sur la vidéo + je localise les deux tickets de la station service trouver lors du dernier QTE de la bagarre.

NB: J'ai même trouver pk je ne pouvait pas avoir les empreintes de Lauren sur un meuble lors de l'épisode 32, il fallait juste attendre environ 10 secs (sans bouger) avant d'aller parler avec Manfred.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 3 août 2018 18:18, modifié 1 fois.
Raison : pas de double post
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par djalie » ven. 3 août 2018 16:29

SAlut rockeur5,

Dans ton cheminement tu as tout fouillé pour Intello sur la scène de crime et pour les recherches avec ARI ? Sinon il va falloir que tu relances à partir du chapitre ou tu as loupé un élément.

Pour Crime parfait, un peu la même chose, si tu n'as pas laisser le vendeur de la supérette se faire descendre tu vas être obligé de repartir du chapitre 10.

Je ne sais pas si tu peux accélérer la récupération des trophées en passant par la sélection de chapitre par contre.

Oui pour les empreintes, j'avais vu ta réponse au dessus ou tu avais trouvé, il fallait être un peu patient :P

Bon courage en tout cas, tu touches à la fin pour l'obtention du platine.
Image
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par rockeur5 » sam. 4 août 2018 18:09

Bonjour, voila je vient de recevoir à l'instant le trophée platine. Merci de votre aide pour y parvenir. ;) :clap:
Image
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par djalie » lun. 6 août 2018 11:57

rockeur5 a écrit : sam. 4 août 2018 18:09 Bonjour, voila je vient de recevoir à l'instant le trophée platine. Merci de votre aide pour y parvenir. ;) :clap:
Félicitations ;)
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par dayvyde » lun. 27 août 2018 10:58

Platine obtenu ce weekend !

Un grand merci pour le guide qui m'a énormément aidé à faire les différentes fins mais également les différents trophées pour certains chapitres.

Par contre, quelle tannée de devoir refaire plusieurs fois le même chapitre sans pouvoir passer les dialogues...
Ils auraient pu mettre une option pour passer certaines phrases une fois qu'on les a déjà entendues.
C'est pour moi le seul point négatif du jeu.
Image
Avatar du membre
Rasengan_57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : mar. 28 juin 2016 10:27
ID PSN : Rasengan_57
Localisation : PACA
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par Rasengan_57 » dim. 16 sept. 2018 10:36

Une petite remarque pour bon père. Il ne faut pas faire comme dans le guide et commencer les étapes avant l'heure .. mais à l'heure précise. Exemple les devoir de 18h. Ne pas allez voir l'enfant avant 18h ... dans le guide il disent 17h45 .. non il faut belle et bien attendre l'heure . Voilà jspr que ça servira
ImageImageImage
psykonathan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : sam. 23 déc. 2017 11:55
ID PSN : psykonathan62

Re: [Discussions Guide] - Heavy Rain

Message par psykonathan » dim. 28 juil. 2019 23:29

bonjour a tousse j’ai une petit question pour bien faire le jeu en suivent le guide et le platiner

je suis la ligne de conduite de votre guide pour avoir le trophée le crime parfait ( je suis arrivais au chapitre 18 est pour l’instant tout les trophée son tomber )
une foi fini le jeu je reviendrais sur les chapitre a faire sans sauvegarder pour obtenir les trophée que l’on na pas pu faire dans les chapitre afin d’obtenir Crime parfait mais également Intello et Maître des épreuves

ma question est au propos des 18 fin a obtenir (avent de commencer la 3eme étape du guide je v faire une copier de ma sauvegarde sur clé USB au cas ou je me trompe )

donc je commence par la Première étape en sauvegardent je Rejoue le chapitre : « Domicile du tueur » et je doi refaire tous les chapitre qui suive en suivent les instruction des choie a faire pour obtenir les autre fin si j’ai bien compris ?

pour la Seconde étape je recharge le chapitre : « Le hangar désaffecté » de la mème sauvegarde qui a étais modifier laure de la 1er étape si j’ai bien compris ? est ainsi de suite

voila je pose juste la question pour être sur de ne pas me tromper
merci

Edit : je n’est pas u de réponse a ma question mais je poste se message car j’ai réussi a platiner le jeu mais il y a 2 modification a faire dans le guide pour obtenir le platine ( si sa peut aider d’autre personne )

en 1er il faut bien suivre le ligne de conduite la y a pas de soucie

en 2eme faire les trophée sans sauvegarder ATTENTION a faire en dernier ( la il y a le trophée Désintox qui ne peut pas être obtenue sans sauvegarder le chapitre 29 : « Ethan en fuite » car le chapitre 30 ne se modifie pas pour faire le trophée )

en 3eme faire les 6 étape pour obtenir les 18 fin ( LA J’AI U UN PROBLÈME IL ME MANQUER LA FIN DÉMISSION je n’avais que 17 fin)

laure le la 6eme étape a suivre pour tout les fin il faut la faire 2 foie différente
la 1er foie Quand Madison arrive chez le tueur,tape le mot de passe puis s'échapper avent quelle monte sur sa moto elle doit appeler l’agent du FBI puis finir le jeu ( moi j’ai obtenue 2 fin Innocent et Héroïne et pas 3 comme il et écrie dans le guide )

pour obtenir la dernier fin quil me manquer Démission jai du refaire en sauvegardent le chapitre 29 san prévenir l’agent du FBI et finir le jeu seul


voila si sa peut aider d’autre personne moi j’ai du faire comme sa pour obtenir le platine
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 29 juil. 2019 18:06, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Répondre