Assassin's Creed Odyssey : un Season Pass triple A entre contenu épisodique et remaster

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50582
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Assassin's Creed Odyssey : un Season Pass triple A entre contenu épisodique et remaster

Message par Administrateur » jeu. 13 sept. 2018 22:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Assassin's Creed Odyssey : un Season Pass triple A entre contenu épisodique et remaster

Extrait de la news
On le sait, les extensions scénarisées sont incluses très tôt dans la stratégie marketing des titres Ubisoft afin de ne pas laisser dépérir l'engouement qui accompagne leurs sorties tout en portant le regard des consommateurs sur des éditions ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
fabshura
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : dim. 5 août 2012 17:54
ID PSN : fabshura

Re: Assassin's Creed Odyssey : un Season Pass triple A entre contenu épisodique et remaster

Message par fabshura » ven. 14 sept. 2018 09:21

L'annonce des deux derniers épisodes de la franchise jusqu'à alors confinés aux consoles de génération précédente?? :^)
Vous êtes sur, parce que le tout premier AC n'a jamais été remasterisé depuis!!
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: Assassin's Creed Odyssey : un Season Pass triple A entre contenu épisodique et remaster

Message par Platine » ven. 14 sept. 2018 11:39

fabshura a écrit : ven. 14 sept. 2018 09:21 L'annonce des deux derniers épisodes de la franchise jusqu'à alors confinés aux consoles de génération précédente?? :^)
Vous êtes sur, parce que le tout premier AC n'a jamais été remasterisé depuis!!
Je pense qu'il reste à part et ne le sera pas à cause de son manque de trophées, et donc qu'il n'entre pas dans la catégorie des jeux AC pouvant s'offrir un portage PS4. (M'enfin j'espère surtout me tromper).

Après tout, peut-être est-ce trop dur pour Ubi d'ajouter la liste des succès Xbox en même temps qu'une amélioration graphique... |( .

En tout cas, hâte de mettre ce jeu dans la console, il promet d'être énorme et le passe saison, même s'il inclut un format épisodiques que j'exècre, est plutôt bon si on pense à refaire les deux opus cités. Sinon, selon la qualité des deux DLC, cela pourrait faire cher.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Assassin's Creed Odyssey : un Season Pass triple A entre contenu épisodique et remaster

Message par bangi » ven. 14 sept. 2018 15:52

Située en pleine dans la période de révolution américaine du XVIIIe siècle, le premier nous fait rencontrer Connor, un maître assassin indigène embarqué dans une quête pour la liberté des siens. Cet épisode clôt par ailleurs officiellement l'histoire consacrée à Desmond Miles et marque la fin d'une époque pour beaucoup de fans. Le jeu sera accompagné de tous ses DLC lors de sa sortie en mars 2019, dans le season pass comme en dehors. 4K, HDR, etc.
Tous ses DLC ? Le multijoueur aussi ?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: Assassin's Creed Odyssey : un Season Pass triple A entre contenu épisodique et remaster

Message par V-Phantomhive » ven. 14 sept. 2018 20:20

bangi a écrit : ven. 14 sept. 2018 15:52Tous ses DLC ? Le multijoueur aussi ?
Les DLC en question :

- Missions Benedict Arnold
- Les Secrets Cachés
- La Tyrannie du Roi George Washington
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: Assassin's Creed Odyssey : un Season Pass triple A entre contenu épisodique et remaster

Message par bangi » sam. 15 sept. 2018 09:51

V-Phantomhive a écrit : ven. 14 sept. 2018 20:20
bangi a écrit : ven. 14 sept. 2018 15:52Tous ses DLC ? Le multijoueur aussi ?
Les DLC en question :

- Missions Benedict Arnold
- Les Secrets Cachés
- La Tyrannie du Roi George Washington
Ok cool. J'avais un peu peur que le multi soit de retour.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: Assassin's Creed Odyssey : un Season Pass triple A entre contenu épisodique et remaster

Message par MatteodaFrancia » dim. 16 sept. 2018 10:19

Quelle surprise ! :o Je m'attendais à ce qu'un jour Ubisoft sorte une version PS4 d'ACIII, mais je ne m'attendais à ce qu'il soit associé à l'épisode Odissey en tant que contenu additionnel.
Moi qui trouve toujours les DLC et season pass très couteux à la sortie, là pour le coup, je trouve que 40€ ça passe car ça devrait être le prix d'ACIII remastered seul et neuf.
Ceci dit, j'attendrai quand même une forte baisse de prix avant de me jeter dessus. ;)
Image
Avatar du membre
Waddle
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 19:21
ID PSN : Wadlle
Localisation : Shadow Moses

Re: Assassin's Creed Odyssey : un Season Pass triple A entre contenu épisodique et remaster

Message par Waddle » lun. 17 sept. 2018 12:30

AC III étant l'opus que je le moins apprécié de la saga, ca me réjouit pas plus que ça.
Donc bon à voir .
Merci pour l'info :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
planete
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 371
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 20:54
ID PSN : loudid

Re: Assassin's Creed Odyssey : un Season Pass triple A entre contenu épisodique et remaster

Message par planete » dim. 23 sept. 2018 13:29

Salut,
J’ai vraiment adoré le Discovery tour de Origins, je vois que cette fois ci, ils feront le meme pour la Grèce, super!!!
De plus, il devrait sortir rapidement, personnellement, je trouve que suivre le Discovery avant de faire le jeu, ca permet de l’apprécier encore plus.
Image
Avatar du membre
Deejays2000
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 19:12
ID PSN : Deejays2000
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Assassin's Creed Odyssey : un Season Pass triple A entre contenu épisodique et remaster

Message par Deejays2000 » mar. 2 oct. 2018 18:33

Bonsoir,

Quelqu'un si pour avoir accès à Assassin's Creed III & Libération HD, on doit obligatoirement acheter le season pass ou q'une version boîtier est prévue?
Image
Répondre