[Avis] - Space Overlords

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Space Overlords

Message par Administrateur » ven. 18 nov. 2016 13:29

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Space Overlords

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Avis] - Space Overlords

Message par TrickshotNoobi » mer. 25 juil. 2018 04:38

Chasseurs, chasseuses.
Je vais vous donner mon ressenti en ajoutant quelques précieux conseils utiles niveau trophées. (Argent) (tout en bas du trhead)

Ps+ du mois de juillet (sans doute la seule raison qui nous pousse à y jouer) Space Overlord est un jeux en troisième personne, vous contrôlez différent robot nommés OVERLORD qui possedent 2 attaques de bases (carre), (croix) et une speciale (triangle) afin de conquérir toutes les planètes une a une et de battre tout les gros méchants pour finir le mode histoire du jeux. :P

En points négatifs :
- Les graphismes sont mauvais (PS2).
- L'histoire vraiment pas intéressante.
- Ne parlons pas de la bande - son du jeu
- Un catalogue d'ennemi très limité
- Attaques de personnages similaires
- Les planètes sont toutes petites
- L'environnement par exemple arbres empoisonnants sont 100× plus chiants que les ennemis eux-memes (vous savez de quoi je parle hein...)
- À CHAQUE FOIS que vous sélectionnez "aventure solo" le choix par défault est "nouvelle partie" :sweat: je n'ai jamais cliquer pour voir espérer perdre ma progression. De même le moment venu de choisir son Overlord ils redemandent de faire le didacticiel déjà fait au début du jeu.(Vous pouvez refuser ce n'est pas obligatoire)

Quelques points positifs :
- l'éditeur de planètes est bien sympas cela permet de faire quelques créations et de tester ses niveaux
- 4 héros pour le mode histoire et 8 en tout c'est pas si mal.
- le jeux est traduit en français, à part quelques exeptions. (Oui oui pour un jeu comme ça c'est un point positif)
- les capacité coûtant des points (1 point = 1 bâtiment détruit se cumulant dans tout le jeu et est afficher en bas à droite de l'écran)
Qui sont au nombre de 4 : agilité, force, super a l'infini et bouclier sont très utiles pour finir ce mode histoire. :okayg:

En conclusion SPACE OVERLORD ne propose pas grand chose. Les 7 galaxie comportant elles-mêmes 8 planètes chacune reflètant bien ceci.
C'est de la répétition. Toujours l'impression de faire la même chose. A peu près 5 modes de jeux (missions) différent sont imposée pour les 56 planètes. Un 9/20 attribuer.


Un autre point qui peut intéresser les joueurs mais SURTOUT le (possible) futur rédacteur du guide.... (Platine) LES TROPHÉES (Platine) ! Il pourra se charger du reste, je donne juste quelque méthodes et le chemin à prendre pour éviter de perdre du temps ;)

7 trophées s'obtiennent automatiquement en finissant l'histoire. Mais avant !
Il est mieu de commencer à Farmer le trophées qui nécessite de détruire 250 000 bâtiments.
En détruisant les bâtiments vous gagnez des points comme je l'ai dit pour les capacité utilisable avec les (haut) (gauche) (bas) (droite). Ce n'est pas négligeable car le mode histoire peut s'avérer compliquer et cela pourrait augmenter considérablement votre temps de jeux de ne pas avoir ces capacités. Par contre le compteur de points (pas de bâtiments) se bloque à 99 999 donc je vous conseil de revenir Farmer après le jeux fini car vous détruirez comme 15 000 bâtiments. Les temps de chargements sont moins long avec l'overlord violet et ce meme Overlord est celui que j'utilisais en mode histoire son spécial est vraiment abuser quand on le combine à (gauche) .
Les trophées ou il faut obtenir toutes les armures ne nécessitent pas de recommencer tout le jeu. Il est possible de retourner sur les planètes visitée auparavant
A vous de vous renseigner sur certains trophées ou de me poser des questions.

Je sais pas si y'en a qui ont eu le courage de tout lire jusque là mais j'ai plein d'autres réponses à vos questions ;) juste la flemme de faire un guide ou un test comme toujours.
Ajoutez moi sur le (ps) si vous avez des questions. ;)
Modifié en dernier par TrickshotNoobi le sam. 24 nov. 2018 17:33, modifié 3 fois.
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Avis] - Space Overlords

Message par morghal » ven. 27 juil. 2018 07:55

Merci d'avoir rediger ces conseils, notamment de commencer tout de suite à farmer. Je joue sur Vita donc il y a en pour bien plus de 20h apparemment et ce jeu est une horreur, je comprends mieux pourquoi les trophees sont si rares.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
Maace37

Re: [Avis] - Space Overlords

Message par Maace37 » mar. 31 juil. 2018 15:36

Bonjour j'aimerais étoffer un peu plus le très bon PAVÉ que ce cher Trickshotnoobi nous à pondu ( merci à toi nous avons remarqué bien des choses en commun.
Aussi j'espère apporter ma pierre à l'édifice, ayant également platiner ce jeu sommes toutes assez médiocre.

En effet, après avoir fini l'aventure, j'avais détruit seulement 30 000 bâtiments sur les 250 000 requis pour le dernier trophée que vous obtiendrez normalement.

L'astuce consiste bien sûr à farmer vos bâtiments sur vos planètes customs.
Je vous préviens, les temps de chargement vont vous faire... grincer des dents.

En effet. Si vous stackez tout vos bâtiments en un point près du spawn, une seule seconde sera nécessaire pour détruire vos 194 bâtiment.
Mais sachez qu'à partir du moment où vous aurez sélectionné : RECOMMENCER, il vous faudra attendre 20 secondes de chargements/ animations du personnage pour son arrivée sur la planète.
Donc. 194x3 = environ 600.
Vous détruisez 600 bâtiments par minutes
Et vous en avez 250 000 à détruire en tout.

Je vous laisse faire le calcul et vous recommande une bonne playlist pour vous accompagner dans cet éternel recommencement.
Si vous avez des questions contactez moi sur la ps4 ( Maace37 ) je vous indiquerai le cheminement pour chaque trophée à obtenir si besoin.

Passez une excellente journée et bon courage chers chasseurs.
djalie
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013 15:08
ID PSN : djalie

Re: [Avis] - Space Overlords

Message par djalie » mer. 22 août 2018 09:05

Bonjour,

J'ai testé brièvement hier soir ce jeu que j'avais téléchargé le mois dernier ^^ Les avis/commentaires de mes VDD résument bien la situation sur ce jeu. J'ai néanmoins une petite question, il est préférable de faire un 100% direct sur chaque planète ou le mieux est d'avancer et de revenir après pour farmer et finaliser les %.

Merci de votre retour et bonne journée ;)
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Avis] - Space Overlords

Message par TrickshotNoobi » mer. 22 août 2018 11:12

djalie a écrit : mer. 22 août 2018 09:05 Bonjour,

J'ai testé brièvement hier soir ce jeu que j'avais téléchargé le mois dernier ^^ Les avis/commentaires de mes VDD résument bien la situation sur ce jeu. J'ai néanmoins une petite question, il est préférable de faire un 100% direct sur chaque planète ou le mieux est d'avancer et de revenir après pour farmer et finaliser les %.

Merci de votre retour et bonne journée ;)
Tu devrais poster ce message dans les discussion à propos du jeu et non les avis.
Il n'y a aucun trophée relatif aux 100% sur chaque planètes. Tu dois juste terminer l'histoire donc à avancer et c'est tout
Répondre