Pirates des Caraïbes de retour dans Kingdom Hearts III et un pack PS4 pro exclusif

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

Pirates des Caraïbes de retour dans Kingdom Hearts III et un pack PS4 pro exclusif

Message par Administrateur » mar. 12 juin 2018 04:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

Pirates des Caraïbes de retour dans Kingdom Hearts III et un pack PS4 pro exclusif

Extrait de la news
Décidément, Kingdom Hearts III se sera montré à presque toutes les conférences, diffusant chaque fois quelques miettes d'informations supplémentaires. Hormis les terres enneigées d'Arendelle déjà révélées, la vidéo qui suit nous renvoie sur ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Pirates des Caraïbes de retour dans Kingdom Hearts III et un pack PS4 pro exclusif

Message par xx-th0m4s » mar. 12 juin 2018 12:55

Pour ceux que cela interesse et qui comme moi allez être déçu, mais le jeu ne sera apparemment pas doublé en français, la seule langue audio est l'anglais, mais pour les sous-titres on aura droit aux langues différentes ""English, French, Italian, Spanish, German""

Sources
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3394
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Pirates des Caraïbes de retour dans Kingdom Hearts III et un pack PS4 pro exclusif

Message par JohnBuckheart » mar. 12 juin 2018 13:27

La PS4 est magnifique. Je vais attendre un peu qu'ils annoncent la couleur du prix par contre ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: Pirates des Caraïbes de retour dans Kingdom Hearts III et un pack PS4 pro exclusif

Message par Lardgreen » mar. 12 juin 2018 17:31

Cela fait longtemps que je voulais revoir Sora aux côté de Jack et voila, c'est enfin fait ! :inlove:
Image
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: Pirates des Caraïbes de retour dans Kingdom Hearts III et un pack PS4 pro exclusif

Message par Gaara1876 » mar. 12 juin 2018 19:42

Apparement la console coûterait 450 €
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3394
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Pirates des Caraïbes de retour dans Kingdom Hearts III et un pack PS4 pro exclusif

Message par JohnBuckheart » mar. 12 juin 2018 19:56

Gaara1876 a écrit : mar. 12 juin 2018 19:42 Apparement la console coûterait 450 €
Si c'est avec tous les jeux Kingdom Hearts c'est raisonnable. Où as tu vu cette info ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: Pirates des Caraïbes de retour dans Kingdom Hearts III et un pack PS4 pro exclusif

Message par Crocdeloup » mar. 12 juin 2018 20:25

Mise à jour avec beaucoup d'images et surtout ... L'ÉDITION COLLECTOR.

Alors John, sur quoi vas-tu craquer maintenant ? :lol:
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3394
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Pirates des Caraïbes de retour dans Kingdom Hearts III et un pack PS4 pro exclusif

Message par JohnBuckheart » mar. 12 juin 2018 20:34

Crocdeloup a écrit : mar. 12 juin 2018 20:25 Mise à jour avec beaucoup d'images et surtout ... L'ÉDITION COLLECTOR.

Alors John, sur quoi vas-tu craquer maintenant ? :lol:
Eh bien je crois que je vais craquer pour la PS4. Dès que je la vois disponible, je la réserve. Dès que tu as une info, dis-le moi =D

Je déconseille par contre fortement l'édition collector à 230 euros. Une belle arnaque. 140 euros de différence avec la version deluxe pour trois figurines faisant à peine 15cm. Pire que le collector de Dissidia ou de FF12.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: Pirates des Caraïbes de retour dans Kingdom Hearts III et un pack PS4 pro exclusif

Message par Crocdeloup » mar. 12 juin 2018 20:40

JohnBuckheart a écrit : mar. 12 juin 2018 20:34Eh bien je crois que je vais craquer pour la PS4. Dès que je la vois disponible, je la réserve. Dès que tu as une info, dis-le moi =D

Je déconseille par contre fortement l'édition collector à 230 euros. Une belle arnaque. 140 euros de différence avec la version deluxe pour trois figurines faisant à peine 15cm. Pire que le collector de Dissidia ou de FF12.
Ça marche !

Oui décidément SE ne se sent plus niveau prix des collectors. Celle de Shadow of The Tomb Raider n'est malheureusement pas mieux dans le genre ;(
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3394
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Pirates des Caraïbes de retour dans Kingdom Hearts III et un pack PS4 pro exclusif

Message par JohnBuckheart » mar. 12 juin 2018 20:43

Crocdeloup a écrit : mar. 12 juin 2018 20:40
JohnBuckheart a écrit : mar. 12 juin 2018 20:34Eh bien je crois que je vais craquer pour la PS4. Dès que je la vois disponible, je la réserve. Dès que tu as une info, dis-le moi =D

Je déconseille par contre fortement l'édition collector à 230 euros. Une belle arnaque. 140 euros de différence avec la version deluxe pour trois figurines faisant à peine 15cm. Pire que le collector de Dissidia ou de FF12.
Ça marche !

Oui décidément SE ne se sent plus niveau prix des collectors. Celle de Shadow of The Tomb Raider n'est malheureusement pas mieux dans le genre ;(
La version deluxe ça va encore. C'est un petit peu cher mais ça reste raisonnable.

Si tu veux connaître mon avis sur leur collector depuis FF15, j'ai écrit l'unboxing de FF12 ^^
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre