[Annexe Guide] - Tous les Corbeaux d'Odin

Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

[Annexe Guide] - Tous les Corbeaux d'Odin

Message par NicoFantasy » sam. 21 avr. 2018 10:58

Image

(Argent) Le Père de tout aveuglé

Tuer tous les corbeaux d'Odin
 
51 corbeaux sont disséminés dans les mondes de God of War. Vous pourrez les identifier par leur couleur verte (spectrale) ainsi que leur cri particulier, à condition qu'ils ne soient pas trop éloignés. Certains sont silencieux (il s'agit possiblement d'un bug) et sont de fait plus délicats à trouver.

Tous ne sont pas nécessairement accessibles lors de votre premier passage et nécessiteront des compétences acquises lors de l'histoire principale pour les tuer, notamment l'accès aux chambres secrètes.

Alfheim : 2 corbeaux
 
1. Sur la plage nord. Sur l'un des pieds du pont de lumière.
2. Dans la chambre de la valkyrie (nécessite le fragment de burin pour ouvrir la chambre secrète.
 
Spoiler : Corbeaux d'Alfheim :
 
Helheim : 6 corbeaux
 
1. Dès le début dans le grand anneau suspendu
2. Dans le renfoncement où vous avez un long combat à mener : le corbeau est au loin
3. Même zone en contrebas à l'opposé du précédent corbeau.
4. Revenez à Helheim avec Atréus pour accéder, avec les flèches électriques aux pièces bloquées. Pièce de droite via les premiers escaliers.
5. Revenez à Helheim avec Atréus pour accéder, avec les flèches électriques aux pièces bloquées. Pièce de gauche via les seconds escaliers.
6. Juste avant la chambre de la valkyrie (nécessite le fragment de burin pour ouvrir la chambre secrète.
 
Spoiler : Corbeaux de Helheim :
 
Midgar : 43 corbeaux
 
La rivière : 6 corbeaux
 
1. Juste avant le pont où vous rencontrez Brok, de l'autre côté via la corniche.
2. Dans la grotte, avant la clairière où vous combattez le troll.
3. En arrivant dans la clairière où vous combattez le troll, en l'air au sommet d'un os gigantesque.
4. Dès votre arrivée dans le village détruit, sur le toit de la maison de droite.
5. À côté du coffre des Nornes, à l'extérieur de la maison de la sorcière, en y accédant depuis la sou-sol via le puits.
6. Dans la chambre de la valkyrie (nécessite le fragment de burin pour ouvrir la chambre secrète.
 
Spoiler : Corbeaux de la rivière :
 
Contreforts : 2 corbeaux
 
1. En sortant dans la neige, sur la falaise au dessus de l'ascenseur de Sindri
2. Juste avant la chambre de la valkyrie (nécessite le fragment de burin pour ouvrir la chambre secrète.
 
Spoiler : Corbeaux des Contreforts :
 
Montagne : 4 corbeaux
 
1. Dans le trou du pont, alors que vous avez le mécanisme du coffre des Nornes en face de vous.
2. Face à vous lorsque vous avez un grand espace vide avec des roues et des poulies sur votre droite.
3. au bout du grand couloir ou vous devez pousser un gros bloc pour avancer. il est à l'étage
4. Dans la chambre de la valkyrie (nécessite le fragment de burin pour ouvrir la chambre secrète.
 
Spoiler : Corbeaux de la Montagne :
 
Veidrrgard : 3 corbeaux
 
1. Il vole autour de la statue de Thor sur l'ile du lac.
2. Sur la gauche de la grande porte à ouvrir avec des runes, derrière un amas de rochers.
3. Sous le dragon, dans un renfoncement protégé par des planches de bois.
 
Spoiler : Corbeaux de Veidrrgard :
 
Mines de Volund : 1 corbeaux
 
1 . Après avoir grimpé via la chaine, vous arrivez au niveau d'un portail bleu. L'oiseau est au dessus de vous.
 
Spoiler : Corbeaux des mines de Volund :
 
Mines de Landsudr : 2 corbeaux
 
1. Vous arriverez face à lui, immanquable.
2. Sur l'échafaudage derrière vous lorsque vous arrivez dans la zone juste avant l'atelier.
 
Spoiler : Corbeaux des mines de Landsudr :
 
Corps de Thamur : 2 corbeaux
 
1. Dès le début de la zone où vous arrivez en bateau, en hauteur sur la falaise de glace, à gauche de la porte scellée.
2. Dans la chambre de la valkyrie (nécessite le fragment de burin pour ouvrir la chambre secrète.
 
Spoiler : Corbeaux du Corps de Thamur :
 
Forteresse de Northri : 2 corbeaux
 
1. Dans votre dos lorsque vous faites face à Sindri.
2. Sur la grande grille, depuis le bateau où vous affrontez un vagabond.
 
Spoiler : Corbeaux de la forteresse de Northri :
 
Réserve de Fafnir : 5 corbeaux
 
1. Dès votre arrivée après avoir gravi la falaise, sur la potence en bois.
2. Au dessus de l'atelier de Sindri.
3. En quittant l’atelier de Sindri, sur une branche en arrivant dans la clairière.
4. Sur le porche de l'entrée de la grotte (celle qui est fermée).
5. En arrivant dans la zone où Atréus dessine les runes sur le sable.
 
Spoiler : Corbeaux réserve de Fafnir :
 
Konunsgard: 5 corbeaux
 
1. Après l’atelier de Sindri, passez à gauche et visez au loin derrière le coffre rouge.
2. Avant d'arriver face au dragon, regardez derrière vous depuis la petite colline qui longe la zone.
3. Sous le dragon, au niveau d'une fenêtre.
4. À droite du pont suspendu dans la zone à droite de la porte à ouvrir avec les 3 clés.
5. Après être entré dans le temple poursuivez à droite dans le renfoncement après la fresque de Jötnar.
 
Spoiler : Corbeaux de Konunsgard :
 
Fauvebois : 1 corbeaux
 
1. Dans la chambre de la valkyrie (nécessite le fragment de burin pour ouvrir la chambre secrète.
 
Spoiler : Corbeau de Fauvebois :
 
Lac des Neuf : 10 corbeaux
 
1. Rivage des Neuf : Depuis la tour de Niflheim, regardez en direction du navire cassé en 2.
2. Tour du guet : Lancez votre hache depuis la tour de Alfheim en direction de la tour du guet.
3. Falaises du corbeau : Derrière le coffre accessible en dégageant le passage pour Atréus dans la falaise, sur la gauche du brasier.
4. Réserve de Buri : il vole au dessus de l'eau, à coté de la grande grille métallique.
5. Anse de fer : Depuis le sommet du bateau échoué sur la plage, regardez en direction Ouest vers les falaises rocheuses.
6. Île de la mort : Sur la plage, vers la gauche entre 2 blocs rocheux.
7. Cavernes oubliées : Sur la plage, au sommet de la potence qui porte les runes pour le coffres des Nornes.
8. Cavernes oubliées : Accédez à la grotte à la droite de la plage et grimpez la longue falaise, vous passerez devant le volatile.
9. Chute de pierres : Au sommet de la cascade d'eau.
10. Conseil des valkyries : Au sommet de la proue de Drakar qui sert de portail vers la région nord.
 
Spoiler : Corbeaux du Lac des Neuf :
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
cronaldo52
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 20:40
ID PSN : Cronaldo52

Re: [Annexe Guide] - Tous les Corbeaux d'Odin

Message par cronaldo52 » lun. 30 avr. 2018 18:34

Bonjour, juste pour information, il me semble que les vidéos sont décalées... :angel:
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Tous les Corbeaux d'Odin

Message par NicoFantasy » lun. 30 avr. 2018 20:53

cronaldo52 a écrit :Bonjour, juste pour information, il me semble que les vidéos sont décalées... :angel:
du tout, cela vient de ton navigateur
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Bartazar1999
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 10 août 2015 13:07
ID PSN : Harkoss--

Re: [Annexe Guide] - Tous les Corbeaux d'Odin

Message par Bartazar1999 » dim. 27 mai 2018 12:00

Bonjour, je crois que j'ai un bug car j'ai eu le trophée pour les corbeaux d'Odin mais ça me mais Midgard 42/43. Du coup je sais pas quoi faire. J'ai toute les zones à 100%.
Image
ShaDoW_MaZo-_-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 14:31
ID PSN : ShaDoW_MaZo-_-

Re: [Annexe Guide] - Tous les Corbeaux d'Odin

Message par ShaDoW_MaZo-_- » dim. 27 mai 2018 14:36

Bonjour, J'ai un soucis dans l'obtention du trophée. Je suis a 50 sur 51 mais je ne trouve pas le derniers. J'ai utilisé toutes les videos et refait toutes les zones mais impossible de trouver le manquant. Je n'ai pas le trophée par conséquent et donc je ne peux pas avoir le platine a cause de ce trophée la. Quelqu'un pourrait m'aider?
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Annexe Guide] - Tous les Corbeaux d'Odin

Message par NicoFantasy » dim. 27 mai 2018 14:52

Essaye deja de regarder dans quelle zone il te manque ton corbeau
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Annexe Guide] - Tous les Corbeaux d'Odin

Message par kaiserfrederic » dim. 27 mai 2018 15:04

ShaDoW_MaZo-_- a écrit : dim. 27 mai 2018 14:36 Bonjour, J'ai un soucis dans l'obtention du trophée. Je suis a 50 sur 51 mais je ne trouve pas le derniers. J'ai utilisé toutes les videos et refait toutes les zones mais impossible de trouver le manquant. Je n'ai pas le trophée par conséquent et donc je ne peux pas avoir le platine a cause de ce trophée la. Quelqu'un pourrait m'aider?
Salut !

Tu as fait celui du rivage des 9, en contrebas de la tour de Niflheim, dans l'épave du bateau ?
Image
ShaDoW_MaZo-_-
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 14:31
ID PSN : ShaDoW_MaZo-_-

Re: [Annexe Guide] - Tous les Corbeaux d'Odin

Message par ShaDoW_MaZo-_- » mar. 29 mai 2018 13:56

kaiserfrederic a écrit : dim. 27 mai 2018 15:04
ShaDoW_MaZo-_- a écrit : dim. 27 mai 2018 14:36 Bonjour, J'ai un soucis dans l'obtention du trophée. Je suis a 50 sur 51 mais je ne trouve pas le derniers. J'ai utilisé toutes les videos et refait toutes les zones mais impossible de trouver le manquant. Je n'ai pas le trophée par conséquent et donc je ne peux pas avoir le platine a cause de ce trophée la. Quelqu'un pourrait m'aider?
Salut !

Tu as fait celui du rivage des 9, en contrebas de la tour de Niflheim, dans l'épave du bateau ?
Oui je l’ai bien fait aussi celui là. j’ai vérifier toutes les zones une par une et rien. Je le vois mal faire les 43 emplacements un par un pour être sûr alors que j’ai bien le compte sur chaque zone.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Annexe Guide] - Tous les Corbeaux d'Odin

Message par NeoSider » mar. 29 mai 2018 13:59

j'ai du mal à me souvenir mais on voit pas le nombre pour les corbeaux par zone ?
Image
King_Flo_James
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 154
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 16:52
ID PSN : King_Flo_James

Re: [Annexe Guide] - Tous les Corbeaux d'Odin

Message par King_Flo_James » lun. 4 juin 2018 22:23

si pour chaque zone il est bien afficher le nombre de corbeaux a obtenir, apres dans la région du lac il faut bien viser la map car certaines zones n'apparaissent pas si on passe trop vite, genre ile de la mort, etc...
Pour ma part aucun souci sur ce trophée
Image
Répondre