[Discussions Jeu] - The Invisible Hours

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Invisible Hours

Message par Administrateur » dim. 8 oct. 2017 09:21

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Invisible Hours

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Invisible Hours

Message par Ankou » dim. 8 oct. 2017 13:44

Ah, enfin, le nouveau jeu de Tequila Works, les géniaux créateurs du formidable The Sexy Brutale !
Image
Avatar du membre
Deathstroke68
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014 04:37
ID PSN : sofiene68

Re: [Discussions Jeu] - The Invisible Hours

Message par Deathstroke68 » lun. 9 oct. 2017 18:00

Salut ! Le jeu sort aujourd'hui mais sera t'il en français ? Merci
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Invisible Hours

Message par Ankou » lun. 16 oct. 2017 04:44

Deathstroke68 a écrit :Salut ! Le jeu sort aujourd'hui mais sera t'il en français ? Merci
Oui. J'y ai joué et il propose des voix et des sous-titres en français.

Le jeu est d'ailleurs génial. Un petit côté film interactif un peu crispant au début mais une fois pris dans cette intrigue captivante on ne s'en aperçoit plus. Il faut accepter l'idée que le joueur est un spectateur et non un acteur, ce qui risque de déplaire à beaucoup de joueurs. Mais là franchement c'était tellement chouette de se balader dans ce manoir en assistant aux multiples intrigues croisées que j'ai vite fait fi de mes objections initiales pour me consacrer pleinement à l'histoire.

J'ai d'ailleurs quasiment terminé, je suis à 99% et légèrement bloqué dans mon avancement. Il me manque trois trophées avant le (Platine) .
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - The Invisible Hours

Message par Ankou » jeu. 15 mars 2018 19:53

Le 24 avril, The Invisible Hours sera jouable sans la VR. À mon avis, le jeu sera moins prenant et ça va renforcer l'aspect film interactif mais au moins ça permettra à un autre public de découvrir cette petite pépite des studios Tequila Works.

La source.

Merci à V-Phantomhive pour l'info.
Image
Répondre