[Discussions Jeu] - Claire : Extended Cut

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50543
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Claire : Extended Cut

Message par Administrateur » sam. 1 oct. 2016 09:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Claire : Extended Cut

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


The Arrow
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 339
Enregistré le : sam. 4 juil. 2015 09:34
ID PSN : Majora-s_Maskass

Re: [Discussions Jeu] - Claire : Extended Cut

Message par The Arrow » sam. 1 oct. 2016 11:27

Il est dans la même lignée que lone survivor, très bon jeu au passage, mais disponible qu'en anglais pour le moment. ;(
Image
JezK59165
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : ven. 2 juin 2017 17:24
ID PSN : Newz-_-ZuKi

Re: [Discussions Jeu] - Claire : Extended Cut

Message par JezK59165 » jeu. 8 mars 2018 21:41

Salut quelqu'un sait si un guide va bientôt être disponible ? :)
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Claire : Extended Cut

Message par steph340 » jeu. 8 mars 2018 22:22

Salut,

Les guides de trophées sont faits sur la base du volontariat, donc si personne ne se propose pour le rédiger il n'y en aura pas ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Claire : Extended Cut

Message par yuutsu » jeu. 8 mars 2018 23:40

Petit jeu fort sympathique. Je viens de le finir c’était une bonne expérience qui prend tout son sens avec la bonne fin. :)
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Claire : Extended Cut

Message par AngelMJ » dim. 11 mars 2018 20:11

yuutsu a écrit :Petit jeu fort sympathique. Je viens de le finir c’était une bonne expérience qui prend tout son sens avec la bonne fin. :)
Vu qu'il n'y a pas encore de guide, tu estimes à tomber la difficulté et le temps passé ? J'avoue qu'il est toujours tentant de faire un petit jeu indé (qui plus est avec un (Platine)), mais j'aimerais ne pas m'embarquer dans une mauvaise production (j'ai vraiment eu du mal avec Uncanney Valley le mois dernier, et Claire m'y faite penser).
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Claire : Extended Cut

Message par yuutsu » dim. 11 mars 2018 20:36

AngelMJ a écrit :
yuutsu a écrit :Petit jeu fort sympathique. Je viens de le finir c’était une bonne expérience qui prend tout son sens avec la bonne fin. :)
Vu qu'il n'y a pas encore de guide, tu estimes à tomber la difficulté et le temps passé ? J'avoue qu'il est toujours tentant de faire un petit jeu indé (qui plus est avec un (Platine)), mais j'aimerais ne pas m'embarquer dans une mauvaise production (j'ai vraiment eu du mal avec Uncanney Valley le mois dernier, et Claire m'y faite penser).
Pour le temps avec l'astuce du bug qui permet de passer ta partie en Nightmare à la toute fin, ça peut aller entre 2h et 5h. En soit le plus difficile dans le jeu c'est de trouver tous les items et sauver toutes les personnes (ce qui permet d'obtenir la bonne fin et le trophée de la fin rang A) Avec un walktrought sur Youtube ça se fait très facilement du coup je dirais 2/3 en note.

Je n'ai pas encore testé Uncanny Valley du coup je peux pas te dire si c'est dans le même style (hormis le côté pixels).
Image
Avatar du membre
AngelMJ
Team Guides
Team Guides
Messages : 918
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 19:14
ID PSN : AngelMJ
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Claire : Extended Cut

Message par AngelMJ » dim. 11 mars 2018 21:55

Ok, merci pour ton retour. Je pourrai me laisser tenter pour m'occuper un soir ou un WE :)
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Claire : Extended Cut

Message par yuutsu » dim. 11 mars 2018 22:38

De rien, j’espère qu'il te plaira.
Image
Gregorpoliaskov
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : sam. 8 oct. 2016 22:24
ID PSN : Gregorpoliaskov

Re: [Discussions Jeu] - Claire : Extended Cut

Message par Gregorpoliaskov » lun. 19 mars 2018 12:32

yuutsu a écrit :De rien, j’espère qu'il te plaira.
Salut yuutsu,

je viens vers toi car tu as platiner le jeu apparemment et je me suis lancé dessus. J'ai eu un petit souci enfin 2, si tu peux me guider stp.
J'ai lancer ma première partie en niveau facile et en faisant ma save ( la 1ere voir la 2eme de mémoire ) je suis passé automatiquement en niveau nightmare. Ce qui est embêtant car après ma vie est plus fragile et je galère à certains passages. Je suis arrivé au boss de la fin mais avec une vie amoindri et pas de quoi lui redonner du boost du coup je perds facilement et lorsque j'ai reussi ^^ , j'ai recupéré le fameux "butterfly" sauf pas de trophée ( j'ai dû en oublié un) et mon coeur battait tellement vite que je suis mort sans avoir pu finir le jeu rrrrrrr !!
du coup je me relance dans l'histoire en facile et rebelote à la première save je bascule en niveau nightmare.
Comment tu fais pour passer en niveau hard mais à la fin du jeu et pas au début ? hormis joué sans sauvegarder jusqu'a la fin ? j'ai dû mal comprendre le bug.

merci de ton aide. j'aimerais le platiner rapidement avant de m'attaquer à un autre jeux sauf que celui ci commence à m'agacer... :-(
Il faut vivre ses rêves mais ne pas rêver de vivre...
Image
Répondre