[Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Répondre
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par sarah333 » mar. 20 févr. 2018 13:31

À voir... En tout cas, si cela fonctionne, ça me motivera, car pour l'instant, ce sont bien les trophées des couronnes qui font que je laisserai tomber le platine. Je n'ai que 3 couronnes |(
Le farme, c'est bien, mais à petite dose :puke:
Merci
ImageImage
Avatar du membre
piratus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 13:25
ID PSN : ghetry

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par piratus » mar. 20 févr. 2018 13:48

sarah333 a écrit :À voir... En tout cas, si cela fonctionne, ça me motivera, car pour l'instant, ce sont bien les trophées des couronnes qui font que je laisserai tomber le platine. Je n'ai que 3 couronnes |(
Le farme, c'est bien, mais à petite dose :puke:
Merci
J'ai bon espoir aussi, un bon nombre de joueurs affirment en avoir obtenu plusieurs ainsi.

Je ne pourrai supporter la redondance des quêtes durant les mille heures du guide. :yawn:
ImageImageImage
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par MikaGaiden » mar. 20 févr. 2018 14:09

Je confirme çà marche

Pukei-Pukei / Great Jagras / Tobei j'ai obtenu les petites et grandes couronnes pour les 3.
Concernant le rathalos il me faut les deux et le Anjanath me manque ou la petite ou la grande je ne sais plus.

Donc cette mission évènements et juste hyper rentable.
Image
Slayers
LaoShan

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par LaoShan » mar. 20 févr. 2018 14:31

Une couronne est facilement obtenue lors de la quête Défi Street Fighter : "De boue, de poing levé" , on peut affronter un Barroth géant, la couronne tombe à coup sur il me semble. Néanmoins elle nécessite d'avoir des données de Street Fighter V sur sa console.

Du coup si vous n'en avez pas, n'hésitez pas à m'ajouter je pourrais la faire avec vous, histoire de vous donner une précieuse couronne.
Modifié en dernier par LaoShan le mar. 20 févr. 2018 14:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
piratus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 13:25
ID PSN : ghetry

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par piratus » mar. 20 févr. 2018 14:38

MikaGaiden a écrit :Je confirme çà marche

Pukei-Pukei / Great Jagras / Tobei j'ai obtenu les petites et grandes couronnes pour les 3.
Concernant le rathalos il me faut les deux et le Anjanath me manque ou la petite ou la grande je ne sais plus.
Merci de confirmer, j'avais peur qu'il ne s'agisse que de rumeurs de forums. :clap:
LaoShan a écrit :Une couronne est facilement obtenue lors de la quête Défi Street Fighter, on peut affronter un Barroth géant, la couronne tombe à coup sur il me semble. Néanmoins elle nécessite d'avoir des données de Street Fighter V sur sa console.

Du coup si vous n'en avez pas, n'hésitez pas à m'ajouter je pourrais la faire avec vous.
C'est cool de ta part. Tu risques d'être pas mal sollicité. :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Lannix62 » mar. 20 févr. 2018 14:54

Salut pour la quête "Blues au vert" j'ai eu toute les couronnes petite et grande des monstres Grand Jagras / Pukei-Pukei /Tobi-Kadachi / Anjanath / Rathalos

je vous donne l'ai taille que j'ai eu si sa pe vous aider ;)

Grand Jagras Minimum 976.50 / Hauteur 1364.88
Pukei-Pukei Minimum 970.16 / Hauteur 1322.94
Tobi-Kadachi Minimum 1144.46 / Hauteur 1573.63
Anjanath Minimum 1465.35 / Hauteur 2008.68
Rahalos Minimum 1499.71 / Hauteur 2096.19
Modifié en dernier par Lannix62 le mar. 20 févr. 2018 15:54, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par sarah333 » mar. 20 févr. 2018 15:28

Lannix62 a écrit :Salut pour la quête "Blues au vert" j'ai eu toute les couronnes petite et grande des monstres Grang Jagras / Pukei-Pukei /Tobi-Kadachi / Anjanath
pour le Rathalos il me manque juste la grande couronne je galère a l'avoir celui la j'ai pour le moment 2079.15 en hauteur
j'ai fait la quête au moins 20 fois si sa pe vous donner une idée du temps que sa prend ;)

J'ai fait la même que toi et j'ai eu une couronne argent et une petite or Anjanath... |(
ImageImage
Avatar du membre
Lannix62
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 17:23
ID PSN : HakaishinFr

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Lannix62 » mar. 20 févr. 2018 15:57

sarah333 a écrit :
Lannix62 a écrit :Salut pour la quête "Blues au vert" j'ai eu toute les couronnes petite et grande des monstres Grang Jagras / Pukei-Pukei /Tobi-Kadachi / Anjanath
pour le Rathalos il me manque juste la grande couronne je galère a l'avoir celui la j'ai pour le moment 2079.15 en hauteur
j'ai fait la quête au moins 20 fois si sa pe vous donner une idée du temps que sa prend ;)

J'ai fait la même que toi et j'ai eu une couronne argent et une petite or Anjanath... |(
Salut il faut rusher la quête pour avoir l'ai couronne d'or, je c'est que sa pe paraitre long mais pour le moment c'est la façon que j'ai eu des couronne d'or petite et grande dans le jeux et il y a aussi la quete d’arène de Ryu pour le barroth
Image
Absoluty25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 17:11
ID PSN : Absoluty25
Localisation : Doubs

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par Absoluty25 » mer. 21 févr. 2018 12:10

Lannix62 a écrit :Salut pour la quête "Blues au vert" j'ai eu toute les couronnes petite et grande des monstres Grand Jagras / Pukei-Pukei /Tobi-Kadachi / Anjanath / Rathalos

je vous donne l'ai taille que j'ai eu si sa pe vous aider ;)

Grand Jagras Minimum 976.50 / Hauteur 1364.88
Pukei-Pukei Minimum 970.16 / Hauteur 1322.94
Tobi-Kadachi Minimum 1144.46 / Hauteur 1573.63
Anjanath Minimum 1465.35 / Hauteur 2008.68
Rahalos Minimum 1499.71 / Hauteur 2096.19

Bonjour , j'ai pratiquement les même taille que toi a quelques exeption pres .

Grand Jagras Minimum 976.50 / Hauteur 1375.96
Pukei-Pukei Minimum 992.21 / Hauteur 1344.99
Tobi-Kadachi Minimum 1144.46 / Hauteur 1573.63
Anjanath Minimum 1446.88 / Hauteur 1975.75
Rathalos Minimum 1499.71 / Hauteur 2113.23

Si ça peux aider . Sinon privilegier les grandes chasses en expert apparament il y a plus de chance de tomber sur des couronnes. Moi avec ma chance legendaire j'ai pas vu la difference mais bon . Ca reste du aléatoire malheureusement .

Bonne chasse a tous.
Image
Toute demande d'ami sans message se verra refusé !
SuicideKh
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 305
Enregistré le : ven. 14 sept. 2012 20:56
ID PSN : SuicideKh
Localisation : Niflheim

Re: [Astuce] - Couronnes Or - événements et défis.

Message par SuicideKh » mer. 21 févr. 2018 13:19

LaoShan a écrit :Une couronne est facilement obtenue lors de la quête Défi Street Fighter : "De boue, de poing levé" , on peut affronter un Barroth géant, la couronne tombe à coup sur il me semble. Néanmoins elle nécessite d'avoir des données de Street Fighter V sur sa console.

Du coup si vous n'en avez pas, n'hésitez pas à m'ajouter je pourrais la faire avec vous, histoire de vous donner une précieuse couronne.
Ce serait généreux de ta part de nous faire profiter de ta save.

Si tu es chaud on peut le péter vite fait entre 16h30 et 19h (mes dispo). Ajoutes moi sur le psn si tu es ok. Je sais pas si il y a un rank précis pour la quête mais je suis RC70 de mémoire donc je pense que c'est ok.
Image
Hate Is The Law
Répondre