[Discussions Jeu] - Adventure Pop

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Adventure Pop

Message par steph340 » ven. 3 mars 2017 14:44

Pour répondre à k.rym oui visiblement la technique de changer la langue de la console fonctionne, j'ai été aussi victime du bug de perte de progression, et depuis que j'ai changé la langue depuis plusieurs jours maintenant le problème ne s'est pas reproduit. Pour ceux qui ont ce souci ça ne coûte rien d'essayer de toute manière ^^.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Adventure Pop

Message par k.rym » sam. 4 mars 2017 18:10

steph340 a écrit :Pour répondre à k.rym oui visiblement la technique de changer la langue de la console fonctionne, j'ai été aussi victime du bug de perte de progression, et depuis que j'ai changé la langue depuis depuis plusieurs jours maintenant le problème ne s'est pas reproduit. Pour ceux qui ont ce souci ça ne coûte rien d'essayer de toute manière ^^.
Merci du retour steph340, je teste ca prochainement ;)

Edit:
Pour que ça fonctionne faut-il mettre la console en anglais avant de lancer le jeu ou une fois celui-ci lancé?

Édit 2: effectivement cela fonctionne, et oui il faut mettre la console en anglais avant d'y jouer
Modifié en dernier par k.rym le jeu. 9 mars 2017 12:46, modifié 1 fois.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Discussions Jeu] - Adventure Pop

Message par ElB4rjO_o » mar. 7 mars 2017 22:46

k.rym a écrit :
steph340 a écrit :Pour répondre à k.rym oui visiblement la technique de changer la langue de la console fonctionne, j'ai été aussi victime du bug de perte de progression, et depuis que j'ai changé la langue depuis depuis plusieurs jours maintenant le problème ne s'est pas reproduit. Pour ceux qui ont ce souci ça ne coûte rien d'essayer de toute manière ^^.
Merci du retour steph340, je teste ca prochainement ;)

Edit:
Pour que ça fonctionne faut-il mettre la console en anglais avant de lancer le jeu ou une fois celui-ci lancé?
Hello ^^

Alors oui en effet la technique du changement de la langue fonctionne ( changer la console avant de commencer a jouer), mais j'ai aussi tester en français a présent, et bizarrement je n'ai plus de perte de sauvegardes ... vraiment bizarre cette histoire |( ( au moins cette fois je ne fut pas le seul a avoir ce bugg... fait rare tant les buggs m'aime!! :D )
xxchef--coeurxx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : mar. 6 mai 2014 20:08
ID PSN : XxCheF--CoEuRxx
Localisation : Maffle

Re: [Discussions Jeu] - Adventure Pop

Message par xxchef--coeurxx » lun. 24 avr. 2017 21:22

j'ai la même chose et ça m'a bien gaver à 2 reprise ...pourtant jeu sympathique ..
Avatar du membre
Mokhona
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016 14:36
ID PSN : Mokhona
Localisation : Seine et Marne

Re: [Discussions Jeu] - Adventure Pop

Message par Mokhona » mar. 22 août 2017 13:45

Je voulais savoir si quelqu'un y avait joué récemment et s'il y'avait toujours le problème de sauvegarde effacée ou s'il fallait toujours mettre la console en anglais pour contourner le problème. Je voudrais m'y remettre un peu
Image
Avatar du membre
k.rym
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : dim. 20 mars 2011 00:58
ID PSN : k-rym
Localisation : Toulouse

Re: [Discussions Jeu] - Adventure Pop

Message par k.rym » lun. 4 sept. 2017 21:23

Mokhona a écrit :Je voulais savoir si quelqu'un y avait joué récemment et s'il y'avait toujours le problème de sauvegarde effacée ou s'il fallait toujours mettre la console en anglais pour contourner le problème. Je voudrais m'y remettre un peu
Perso je n'y ai pas rejoué et je n'ai rien lu sur le net qui en parlait. Dans le doute je ne saurais que te conseiller de rester en anglais lorsque tu veux jouer à ce jeu, au risque de devoir tout recommencer...
Image
Firex
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mar. 5 déc. 2017 00:05
ID PSN : Firex_Online

Re: [Discussions Jeu] - Adventure Pop

Message par Firex » dim. 11 févr. 2018 08:18

Hello la commu, pour ma part j'ai toujours ce problème en français le problème n'a toujours pas été résolu. J'étais parti pour faire d'une traite le jeu, mais il a affiché une erreur juste quand j'ai obtenu les 3 étoiles sur l'avant dernière map du monde 1, et plus rien une fois le jeu relancer. ( énervant lol )

Edit : Pour le trophée finir le monde avec toute les 3 étoiles n'est pas possible sans débourser d'argent car il est requis d'acheter un bonus de points x2.
Image
Répondre