[Discussions Guide] - The Last of Us

Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par danube75019 » ven. 7 juil. 2017 20:23

Salut, le mode multijoueur de The last of Us est opérationnel, tu vas juste peut-être avoir du mal à trouver une partie dans certains modes de jeu délaissés par la communauté. Pour le Network Pass, je ne suis pas sûr, essaye tout de même sans mais je pense que tu vas devoir l'acheté sur le PS STORE, il est actuellement disponible pour €9,99.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Eaque-19 » ven. 7 juil. 2017 21:00

ARY a écrit :Déjà est ce que le multi et toujours faisable depuis que la version PS4 et sortie
Oui le multi est toujours ouvert car j'ai des contacts qui y jouent.
ARY a écrit :Je me souviens avoir acheter le jeux d'ocas a l'époque donc le code pour accéder au multi étais déjà utiliser mais a l'époque je n'avais pas d'abonnement au PS+ donc je voulais donc savoir si avec un abonnement au PS+ on pouvais jouer en multi ou il faut quand même que j’achète un pass multi sur le store ?
Le mutijoueurs n'a rien a voir avec l'abonnement PS+ sur PS3 car l'accès est gratuit mais certain éditeurs ont mis en place des online pass justement pour pouvoir toucher un peu d'argent sur ceux qui passe par le marché de l'occasion.
Avant d'en acheter un, essaye de jouer sans car sur certain "vieux" jeux, ils ont été supprimés ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par ARY » ven. 7 juil. 2017 23:44

Ok merci a vous je testerai ça , merci ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Gil-Galad51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 19:29
ID PSN : Gil-Galad51

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Gil-Galad51 » ven. 12 janv. 2018 23:36

Hello tout le monde !

Question concernant le multi : Quand on est en mode "raid sur les provisions", que l'on arrive à la fin de la partie et qu'on meurt sans ne plus pouvoir réapparaitre, est ce que ca pénalise de quitter la partie?
Image
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par danube75019 » sam. 13 janv. 2018 01:57

Yo, oui quitter une partie que ce soit au début ou à la fin, est pénalisé par une augmentation de malades et une perte de survivants.
Image
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par lefanatic » dim. 14 janv. 2018 02:52

Merci Zack pour le guide il m'a bien aidé pour certain passage délicat et surtout pour les conversations optionnelles ;)
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
Gil-Galad51
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 4 mars 2013 19:29
ID PSN : Gil-Galad51

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Gil-Galad51 » mar. 16 janv. 2018 19:59

danube75019 a écrit :Yo, oui quitter une partie que ce soit au début ou à la fin, est pénalisé par une augmentation de malades et une perte de survivants.
Merci de ta réponse. Je resterai patient quand je me prendrai une tole ^^
Image
Traumont
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017 11:43
ID PSN : Traumont-fr

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par Traumont » mar. 13 févr. 2018 22:39

Platine obtenu il y a une heure et ce mode multijoueur du jeu m'a :swear: La visée (surtout ça) de **** car habitué au clavier/souris, l'injustice des kills, les balles en mousses, le jeu d'équipe... le temps passé pour deux malheureux trophées en ligne injuste à s'arracher les cheveux, j'ai bavé !
L'astuce en première page de ce topic the-last-f2093/topic20981.html m'a beaucoup aidé à booster mon temps de jeu, merci à l'auteur !
En revanche, le mode solo était vraiment plaisant à faire.
Image
Avatar du membre
erwannR1
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 3 mai 2016 15:07
ID PSN : erwannR1
Localisation : Nantes

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par erwannR1 » ven. 11 janv. 2019 11:19

Question bête :nesaitpas: : Je suis au premier jour sur trois avec risque d'anéantissement de la population 100%.
J'ai choisi comme défis de donner des cadeaux (Objets confectionnés).
Sur mon premier jour j'en ai donné 2 sur 2/4/6 et donc garde déjà 20% de ma population.
Si je n'en donne pas plus d'ici la fin du troisième jour, est-ce que si je rechoisi ce défis ultérieurement je devrais en donner juste un peut plus ou cela ne change rien ?
Et dans ce cas là je tente dans donner 6 sur mes trois jours dès maintenant pour garder 60% de ma populace.

En gros ça fait : 2/4/6 puis 6/8/10 d'office ou 2/4 (je m’arrête) puis 4/6/8.
Je sais pas si je m'explique correctement.
Merci d'avance à qui pourra me le préciser ;)
Image
Ma liste de jeux ▼▼▼ où il me manque des Trophées en Coop/Multi (MP MOI) :
Spoiler : :
The Last of Us PS4 - Watch dogs PS4 - Dead Island PS3 - Dead Island Riptide PS3 - Worms Battlegrounds PS4 - Worms 2 : Armageddon PS3 - LittleBigPlanet 3 PS4 - LittleBigPlanet Karting PS3 - Assassin's Creed IV : Black Flag PS3 - Burnout Paradise PS3 - Sniper Élite 4 PS4 - Vous pouvez m'envoyer une demande d'ami (Avec le nom du jeu) si vous avez vous aussi la coop à faire sur l'un de ces jeux ;)
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1051
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Discussions Guide] - The Last of Us

Message par FREDGELOLA » sam. 12 janv. 2019 14:01

erwannR1 a écrit : ven. 11 janv. 2019 11:19 Question bête :nesaitpas: : Je suis au premier jour sur trois avec risque d'anéantissement de la population 100%.
J'ai choisi comme défis de donner des cadeaux (Objets confectionnés).
Sur mon premier jour j'en ai donné 2 sur 2/4/6 et donc garde déjà 20% de ma population.
Si je n'en donne pas plus d'ici la fin du troisième jour, est-ce que si je rechoisi ce défis ultérieurement je devrais en donner juste un peut plus ou cela ne change rien ?
Et dans ce cas là je tente dans donner 6 sur mes trois jours dès maintenant pour garder 60% de ma populace.

En gros ça fait : 2/4/6 puis 6/8/10 d'office ou 2/4 (je m’arrête) puis 4/6/8.
Je sais pas si je m'explique correctement.
Merci d'avance à qui pourra me le préciser ;)
Slt, Erwann, non désolé ça ne marche pas comme ça ce serait trop facile ^^ la prochaine fois que tu choisiras ce défi, les objectifs seront bien plus élevés, de mémoire ils sont doublés. Que tu donnes 2,4 ou, 6 cadeaux pendant ces 3 jours ça ne changera rien,les objectifs seront plus haut, il faut donc garder des défis faciles pour les 100% de perte de ta population.
Image
Répondre