[Astuce] - Trophée "Allié de poids"

Répondre
Herwann
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 18 mai 2015 10:40
ID PSN : Herwann

[Astuce] - Trophée "Allié de poids"

Message par Herwann » dim. 12 nov. 2017 13:06

Bonjour à tous,
Voila une astuce glaner sur les Internet pour décrocher facilement ce trophée.
D'abord les pré-requis:
-être en possession de la forteresse de Gorgoroth
-avoir les améliorations Loyauté immortelle, Garde du corps et Destruction de partisans

Rendez vous dans la région de Gorgoroth.
Maintenant, il faut ressusciter un capitaine mort et en faire votre garde du corps. Si vous n'avez pas de macchabée sous la main, un petit duel d'orc vous offrira un moment de détente et un cadavre tout chaud.
Avec votre copain mort-vivant en poche, rendez vous derrière la tour du fort de Gorgoroth ( tout au Sud de la map) où vous trouverez des Olog enchaînés ainsi que de gentils orcs montant la garde.
Donnez donc congé à vos sympathiques larbins avec Destruction de partisans pour être tranquille.
Invoquez votre garde du corps mort-vivant et tabassez-le. La joie du mort-vivant est qu'il ne se rebellera pas.
Une fois qu'il commence à saigner, attendez qu'il ne reste qu'un quart de la jauge pour libérer, délivrer un de olog enchaîné et lui grimper sur le dos.
Si vous êtes sur le dos de l'olog lorsque votre poto meurt exsangue le trophée est à vous.
Si votre poto meurt alors que vous n'êtes plus a dada sur l'olog, pas de problème: vous le ressuscité à nouveau, passez un peu de temps en haut de la tour et vous recommencer.

Bon jeu à vous o/
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Allié de poids"

Message par DarkCid » dim. 12 nov. 2017 21:30

Testé à l'instant. J'ai foiré le premier essai car comme par hasard un capitaine ennemi m'a pris en embuscade juste u moment où le mort vivant commençait à saigner.
Mais sinon, au deuxième c'est passé nickel. Merci pour l'astuce ;)
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Skeptic
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 04:06
ID PSN : Skeptic_2519
Localisation : Lorient

Re: [Astuce] - Trophée "Allié de poids"

Message par Skeptic » jeu. 16 nov. 2017 03:00

Testé et approuvé! Après des heures a essayer tout ce qui me passait par la tête, je suis tombé sur cette vidéo qui explique exactement cette méthode.

https://www.youtube.com/watch?v=K8_Ix8ezc9E

First try. Merci!
Image
Perlin44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012 00:26
ID PSN : perlin44

Re: [Astuce] - Trophée "Allié de poids"

Message par Perlin44 » mar. 21 nov. 2017 12:36

Peut on preciser quand est ce qu'on obtient loyauté immortelle je dois être au milieu du jeu et je l'ai tjrs pas
Ps4

Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Allié de poids"

Message par DarkCid » mar. 21 nov. 2017 12:46

Perlin44 a écrit :Peut on preciser quand est ce qu'on obtient loyauté immortelle je dois être au milieu du jeu et je l'ai tjrs pas
C'est précisé dans le guide : "ne pourra se déverrouiller que durant la Guerre des Ombres (Acte IV), après avoir réussi la fosse de combat niveau Champions à Minas Morgul"
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Ballion
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : lun. 11 mai 2015 06:15
ID PSN : Balllion
Localisation : Montréal

Re: [Astuce] - Trophée "Allié de poids"

Message par Ballion » jeu. 7 déc. 2017 00:33

Herwann a écrit :Bonjour à tous,
Voila une astuce glaner sur les Internet pour décrocher facilement ce trophée.
D'abord les pré-requis:
-être en possession de la forteresse de Gorgoroth
-avoir les améliorations Loyauté immortelle, Garde du corps et Destruction de partisans

Rendez vous dans la région de Gorgoroth.
Maintenant, il faut ressusciter un capitaine mort et en faire votre garde du corps. Si vous n'avez pas de macchabée sous la main, un petit duel d'orc vous offrira un moment de détente et un cadavre tout chaud.
Avec votre copain mort-vivant en poche, rendez vous derrière la tour du fort de Gorgoroth ( tout au Sud de la map) où vous trouverez des Olog enchaînés ainsi que de gentils orcs montant la garde.
Donnez donc congé à vos sympathiques larbins avec Destruction de partisans pour être tranquille.
Invoquez votre garde du corps mort-vivant et tabassez-le. La joie du mort-vivant est qu'il ne se rebellera pas.
Une fois qu'il commence à saigner, attendez qu'il ne reste qu'un quart de la jauge pour libérer, délivrer un de olog enchaîné et lui grimper sur le dos.
Si vous êtes sur le dos de l'olog lorsque votre poto meurt exsangue le trophée est à vous.
Si votre poto meurt alors que vous n'êtes plus a dada sur l'olog, pas de problème: vous le ressuscité à nouveau, passez un peu de temps en haut de la tour et vous recommencer.

Bon jeu à vous o/
Je n’arrive pas à grimper sur le dos de olog, je le tue toujours sans le vouloir :(((((
Image
Atomic-jeff-bzh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 12:49
ID PSN : Breizh-Jeff

Re: [Astuce] - Trophée "Allié de poids"

Message par Atomic-jeff-bzh » jeu. 3 juin 2021 12:33

Eu du premier coup avec cette méthode. Merci beaucoup pour le partage il me manquait juste ce trophée pour le platine.
gavuchelabuche
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014 10:45
ID PSN : Gavuchelabuche

Re: [Astuce] - Trophée "Allié de poids"

Message par gavuchelabuche » dim. 6 juin 2021 19:29

Bonsoir les amis,

J'essaie de faire le trophée mais quand j'appelle mon garde du corps mort vivant, j'ai 3 orcs qui débarquent. Pourtant, j'ai activé les bonnes aptitudes. Merci d'avance pour les réponses.

P. S : c'est bon. Problème résolu et trophée obtenu au 1er coup. Merci pour l'astuce 🙂🙂
ImageImageImage
Répondre