[Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Administrateur » lun. 6 nov. 2017 17:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Horizon Zero Dawn - DLC : 2 The Frozen Wilds - Quêtes


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Detonator75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 197
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 13:30
ID PSN : Mouton33

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Detonator75 » mar. 7 nov. 2017 18:33

Merci pour ce guide , je ne comprend pas le trophé ou varga n'apparait dans les cimes qu'aprés avoir eu le trophé devenir chef , je ne voit aucun trophé portant le nom devenir chef dans le dlc. pour améliorer le foudroyeur comme arme .

edit Nico : j'avais oublié de mettre la balise trophée ^^ c'est corrigé
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par Skyzox9 » mer. 8 nov. 2017 02:33

Une petite erreur dans le guide, Varga est à l'entaille là ou on continue la quête embrasement pas la Cime du chant.
Merci pour le guide sinon je suis entrain de faire le 100%

edit Nico : c'est corrigé merci ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par ARY » mer. 8 nov. 2017 11:53

Bonjour à tous , j'ai une petite question a propos de ces deux nouveaux DLC , j'avais fait ma partie en facile pour le platine j'avais tout fait quête secondaire amélioration ... tout quoi , puis les trophées lié a la difficulté ultra difficile sont sortie donc j'ai recommencer une new game + en ultra difficile mais je n'ai pas encore fini cette partie .

Je voulais donc savoir une fois ma partie en ultra difficile terminer en sachant que je ne fait que l'histoire principale pour finir le jeux au plus vite est ce que je pourrais me servir de cette partie terminer pour repasser en facile et faire les deux nouveaux DLC ?

Et aussi est ce que l'xp que j'aurais eu pendant ma partie ultra difficile ira aussi pour les deux autres DLC pour passer lvl 60 ou ça n'a rien a voir ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par NicoFantasy » mer. 8 nov. 2017 12:28

ARY a écrit :Bonjour à tous , j'ai une petite question a propos de ces deux nouveaux DLC , j'avais fait ma partie en facile pour le platine j'avais tout fait quête secondaire amélioration ... tout quoi , puis les trophées lié a la difficulté ultra difficile sont sortie donc j'ai recommencer une new game + en ultra difficile mais je n'ai pas encore fini cette partie .

Je voulais donc savoir une fois ma partie en ultra difficile terminer en sachant que je ne fait que l'histoire principale pour finir le jeux au plus vite est ce que je pourrais me servir de cette partie terminer pour repasser en facile et faire les deux nouveaux DLC ?

Et aussi est ce que l'xp que j'aurais eu pendant ma partie ultra difficile ira aussi pour les deux autres DLC pour passer lvl 60 ou ça n'a rien a voir ?

Merci

oui aux 2 questions
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par ARY » mer. 8 nov. 2017 12:40

Ok cool merci , bon après faut t'il déjà que j'arrive a finir le jeux en ultra difficile car j'en suis qu'au début et je galère déjà sur la mission ou il faut sauver olin avec les 2 corrupteurs
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par NicoFantasy » mer. 8 nov. 2017 13:04

ARY a écrit :Ok cool merci , bon après faut t'il déjà que j'arrive a finir le jeux en ultra difficile car j'en suis qu'au début et je galère déjà sur la mission ou il faut sauver olin avec les 2 corrupteurs
si j'etais toi , je ferai le dlc "the frozen wilds" avant le NG+ en difficile car avec les 3 armes améliorées de Varga , tu vas littéralement rouler sur le mode ultra hard :)
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par ARY » mer. 8 nov. 2017 14:23

Ah ouais c'est cool ça mais du coup si je fait ça faut que je remette en facile ma partie pour la terminée vite puis ensuite je fait les DLC et après je recommence encore une NG+ en ultra hard c'est ça ?


Sinon je viens d'acheter le DLC pour 19 et quelque euros j'espère qu'il y a les 2 pour ce prix ?
ImageImageImage
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par NicoFantasy » mer. 8 nov. 2017 14:52

ARY a écrit :Ah ouais c'est cool ça mais du coup si je fait ça faut que je remette en facile ma partie pour la terminée vite puis ensuite je fait les DLC et après je recommence encore une NG+ en ultra hard c'est ça ?


Sinon je viens d'acheter le DLC pour 19 et quelque euros j'espère qu'il y a les 2 pour ce prix ?

oui c'est (etrangement) 2 listes pour 1 DLC.

Sinon oui tu peux faire comme tu dis. depuis ta partie normale niveau 50 tu fais le dlc , puis normalement tu refinis le jeu "mission principale attaque imminente" et apres --> NG+ en ultra hard
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide DLC] - The Frozen Wilds - Quêtes

Message par ARY » mer. 8 nov. 2017 18:14

Ok je vais faire ça merci pour toutes tes réponses ^^

EDIT :
C'est bon le DLC et télécharger mais je ne peu pas le lancer je peu que continuer ma partie c'est normale il faut faire comment pour lancer le DLC c'est sur la même map que le jeux ?

EDIT 2:

Je viens de regarder un début de let's play sur le DLC le mec qui joue a toute la map de découverte a par un petit bout qui concerne le DLC mais moi toute la MAP et couverte forcement vu que je suis dans une partie + et je ne crois pas avoir garder mon ancienne partie j'espère que je vais pas devoir tout refaire les quête annaxe et tout les creuset ....
ImageImageImage
Répondre