[Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Administrateur » ven. 27 oct. 2017 21:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Assassin's Creed Origins


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


0blackychan7

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par 0blackychan7 » dim. 29 oct. 2017 10:30

Salut,

Juste une petite notice pour le trophée "surchauffe", tu précises dans ton guide qu'il faut être à pied pour l'obtenir, or je l'ai eu à dos de dromadaire. Alors je ne sais pas si c'est un bug ou non, en tout cas je l'ai eu comme ça. À noter aussi que je me baladais dans ce désert depuis un moment jusqu'à ce qu'une pluie de sauterelle me tombent dessus.

La bise

0blackychan7
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Bas ^ » dim. 29 oct. 2017 10:58

0blackychan7 a écrit :Salut,

Juste une petite notice pour le trophée "surchauffe", tu précises dans ton guide qu'il faut être à pied pour l'obtenir, or je l'ai eu à dos de dromadaire. Alors je ne sais pas si c'est un bug ou non, en tout cas je l'ai eu comme ça. À noter aussi que je me baladais dans ce désert depuis un moment jusqu'à ce qu'une pluie de sauterelle me tombent dessus.

La bise

0blackychan7
Ah, merci de la précision. J'ai passé 10-15 minutes à cheval sans avoir d'hallu donc je pensais que ça faisait foirer le truc. Mais je vais modifier ça.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Steeven94
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 20 oct. 2014 15:19
ID PSN : codesteeven

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Steeven94 » dim. 29 oct. 2017 23:37

Dites, le trophée où il faut revendre 100 babioles. Il faut revendre 100 emplacements (100 objets distincts donc) ou bien si j'ai 4 objets en double ça me comptera tout de même comme 4 babioles?

C'est pas très clair.

Actuellement j'ai 35 emplacements de babiole utiliser mais j'ai au total 80 babioles en comptant mes doublons. 35 emplacements en 20h de jeu (j en suis qu'au début encore)
ImageImage
Avatar du membre
Ratatah92
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 172
Enregistré le : sam. 20 déc. 2014 01:31
ID PSN : Ratatah92
Localisation : Sur la Voie

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Ratatah92 » lun. 30 oct. 2017 00:00

Je veiens d'avoir le trophée des babioles, c'est bien 100 en tout et pas 100 emplacements, j'avais une cinquantaine d'emplacements de babioles pour environ 120 objets ;)
Image
ctu_disciple
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:21
ID PSN : ctu_disciple

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par ctu_disciple » lun. 30 oct. 2017 11:15

Bonjour, une précision pour le trophée (Argent) L’ombre de l’Égypte : il s’agit bien de tuer et non de seulement neutraliser. Par conséquent, ne pas oublier d’achever les soldats d’une flèche pour bien comptabiliser la victime ! J’ai dû aligner une quinzaine de gars avant de m’en rendre compte...

Pour le trophée (Bronze) Surchauffe, je confirme qu’il fonctionne bien à dos de cheval en ce qui me concerne. C’est même directement la première hallucination que j’ai eue ;)
micuthana
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 83
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 10:38
ID PSN : miccowboy

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par micuthana » lun. 30 oct. 2017 14:10

ctu_disciple a écrit :Bonjour, une précision pour le trophée (Argent) L’ombre de l’Égypte : il s’agit bien de tuer et non de seulement neutraliser. Par conséquent, ne pas oublier d’achever les soldats d’une flèche pour bien comptabiliser la victime ! J’ai dû aligner une quinzaine de gars avant de m’en rendre compte...

Pour le trophée (Bronze) Surchauffe, je confirme qu’il fonctionne bien à dos de cheval en ce qui me concerne. C’est même directement la première hallucination que j’ai eue ;)
On peut aussi mettre un coup de lame au type au sol ! Une fois assommé en passant par derrière par exemple, le type est au sol en train de se tortiller dans tous les sens, on appuit sur la touche de frappe avec une arme et on le tue. Par contre, attention car si on est accroupis on se redresse.
- Parce que voir les choses et juste s'en plaindre ne mène à rien, seul vos actions peuvent faire avancer les choses.

Image
Roudou
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 20:35
ID PSN : jean-mouldead
Localisation : Le Mont-dore (63)

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par Roudou » mar. 31 oct. 2017 13:14

Salut,
Pour le trophé (Argent) archer du mois, petite astuce pour ceux comme moi qui sont pas très doué au tir.
Prenez un camp militaire il y a souvent des ennemi immobiles (moi je l’ai fait au camp Kataskinono a Giza).
Équipez vous de l’arc prédateur, postez vous en hauteur pas trop loin d’un ennemi pour pouvoir le tuer en un coup, approchez vous du bord, visez la tête de l’ennemi, déplacer le curseur légèrement au dessus de sa tête.
tout en maintenant la visée, sautez, puis quand le viseur pointe la tête de l’ennemi tirez.
J’explique ceci car quand j’ai essayé de faire le trophée j’ai eu l’impression que le temps était plus lent si je visais avant de sauter en comparaison de quand je sautais puis visais une fois en l’air.
Et en plus comme vous êtes déjà réglez sur l’ennemi pas besoin de prendre une hauteur trop grande donc pas de risque de mort.

Pour le trophé (Bronze) tailladeur, une petite astuce très simple, une fois à un niveau assez élevé genre 20, retourner à la tanière de hyènes de Siwa, faites en sorte d’avoir 3 hyènes proche les une des autres et tuer les d’un coup d’épé chargé (R2).

Voilà ce sera tout pour moi pour aujourd’hui, si j’ai d’autres astuce de noob je reviendrais vers vous! En tout cas merci pour ce guide et bon jeu à tous.

Cuuuuiiiiiiiiii
ImageImageImage
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1790
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par kaiserfrederic » mar. 31 oct. 2017 21:00

Roudou a écrit : Pour le trophé (Bronze) tailladeur, une petite astuce très simple, une fois à un niveau assez élevé genre 20, retourner à la tanière de hyènes de Siwa, faites en sorte d’avoir 3 hyènes proche les une des autres et tuer les d’un coup d’épé chargé (R2).
Salut !
J'ai eu ce trophée sans le vouloir pendant ma tentative des 10 éliminations furtives: j'avais 3 gars neutralisés dans le même carré d'herbes hautes. Un coup de lance plus tard, le trophée est tombé ;)
Image
ValiiOf67

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Origins

Message par ValiiOf67 » mar. 31 oct. 2017 23:55

Salut tout le monde en faite je me demandes pour le trophé ou il faut revendre les 100 babioles est ce que c'est juste les babioles ou les" morceaux d'animaux "compte aussi ? Merci
Répondre