[Question] - Trophée "Record de victoire"

Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

[Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Mindy07du44 » sam. 21 oct. 2017 00:59

salut a tous j'aurai une question pour avoir le trophée record de victoire il faut gagné 91 cours en ligne en mode sport ? si oui existe t'il un moyen d'etre moin nombreux ? car j'ai essayer les cours en ligne en mode sport je suis contre 23 autre jouers et pour moi c'est IMPOSSIBLE d'etre premier entre le nombre trop grand de jouers, les jouer qui savent pas jouer en foncant sur nous, et les penalité qu’on prend trop facilement :( se jeu commence a me décevoir car pas assez de campagne et trop dans le online
Image
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par AmbrOos » sam. 21 oct. 2017 20:26

Salut ! Il n'existe pas un mode privée ? Ou personnaliser ? ( J'ai toujours pas lancer le jeu :( )
Car si les 91 victoires sont en multi j'ai peur de pas réussir aussi.. Déjà que je galère pour 5 victoires sur F1 2016 :')
Si tu trouve fait moi signe si tu veux '' booster '' ;)
Image
Avatar du membre
Le dépannateur
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 5 juin 2016 21:01
ID PSN : Ledepannateur
Localisation : Loire-Atlantique

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Le dépannateur » dim. 22 oct. 2017 03:59

Mindy07du44 a écrit :se jeu commence a me décevoir car pas assez de campagne et trop dans le online
J'ai le même ressenti :(

Je râle jamais sur un jeu mais là, le contenu fait pitié à voir... Il est bien loin, Gran Turismo 2 :sweat:
Image
Avatar du membre
Drazhar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 23:09
ID PSN : Drazhar-67
Localisation : Commorragh

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Drazhar » dim. 22 oct. 2017 10:26

Mindy07du44 a écrit :se jeu commence a me décevoir car pas assez de campagne et trop dans le online
Etant un grand fan de la série pour son mode carrière et la customisation des véhicules (GT 2 et 3) ...
Là je dois dire que le tout online risque de me gaver relativement vite ...
Dommage pour cette franchise
ImageImageImage
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Mindy07du44 » dim. 22 oct. 2017 11:59

AmbrOos a écrit :Salut ! Il n'existe pas un mode privée ? Ou personnaliser ? ( J'ai toujours pas lancer le jeu :( )
Car si les 91 victoires sont en multi j'ai peur de pas réussir aussi.. Déjà que je galère pour 5 victoires sur F1 2016 :')
Si tu trouve fait moi signe si tu veux '' booster '' ;)
salut non il y a pas de mode privé on doit tous faire en mode sport la j'ai reussi a avoir 2 pole position et 5 victoire je t'avoue que j'en chie c'est dur et stressent surtout quand les jouers te pousse dans les virage
Image
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Mindy07du44 » dim. 22 oct. 2017 12:03

Le dépannateur a écrit :
Mindy07du44 a écrit :se jeu commence a me décevoir car pas assez de campagne et trop dans le online
J'ai le même ressenti :(

Je râle jamais sur un jeu mais là, le contenu fait pitié à voir... Il est bien loin, Gran Turismo 2 :sweat:
je suis d'accord avec toi franchement depuis la PS4 tous les jeux me decoit
Image
Avatar du membre
joebar25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 08:18
ID PSN : dimsoa25

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par joebar25 » dim. 22 oct. 2017 18:42

slt idem pour moi après l euphorie des premiers jours c'est trop linéaire et le multi n'importe quoi bye ;)
Avatar du membre
AmbrOos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 15 janv. 2015 16:29
ID PSN : AmbrOos75x

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par AmbrOos » dim. 22 oct. 2017 21:05

salut non il y a pas de mode privé on doit tous faire en mode sport la j'ai reussi a avoir 2 pole position et 5 victoire je t'avoue que j'en chie c'est dur et stressent surtout quand les jouers te pousse dans les virage
C'est dommage ^^'
En gros c'est pas Gran Turismo mais Destruction Derby ? :D
Image
ARTEFACT
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013 12:17
ID PSN : artefact912

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par ARTEFACT » lun. 23 oct. 2017 16:53

En effet, ce n'est pas un trophée que tu vas pouvoir farmer. Pour ma part j'en suis à 7 pôles et 5 victoires en 8 courses sur Suzuka Est. Le système de pénalité est un peu trop strict. Je me suis pris 4s de pénalité en me faisant rentrer dedans. Le jeu a surement estimé que j'avais freiné trop tôt...

Si tu veux un conseil, choisi un combo circuit/voiture avec lesquels tu es à l'aise. Tu donne tout ce que tu as pour faire un bon temps en qualif et comme ça tu partiras avec une bonne position. En course, n'en fait pas trop, fait ta course, laisse les autres faire des erreurs et sa passera tout seul. Essaye également de ne pas monter trop vite en rang de pilote car tu vas tombé sur des mecs très fort. Je suis pour l'instant au rang D et je me balade avec 10s d'avance. Autre conseil, joue tard le soir, ou en pleine journée genre quand tout le monde bosse (si tu as la possibilité bien sur). J'ai remarqué que c'était plus simple que vers 20h-21h quand tout le monde est connecté.

Je ne m'en fait pas trop sur ce trophée, il tombera avec le temps. Après tout dépends, le temps que tu comptes y accorder.
Image
Avatar du membre
Mindy07du44
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : dim. 1 janv. 2017 19:15
ID PSN : iMindy07
Localisation : 44 Loire Atlantique, Nante
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Record de victoire"

Message par Mindy07du44 » lun. 23 oct. 2017 18:20

ARTEFACT a écrit :En effet, ce n'est pas un trophée que tu vas pouvoir farmer. Pour ma part j'en suis à 7 pôles et 5 victoires en 8 courses sur Suzuka Est. Le système de pénalité est un peu trop strict. Je me suis pris 4s de pénalité en me faisant rentrer dedans. Le jeu a surement estimé que j'avais freiné trop tôt...

Si tu veux un conseil, choisi un combo circuit/voiture avec lesquels tu es à l'aise. Tu donne tout ce que tu as pour faire un bon temps en qualif et comme ça tu partiras avec une bonne position. En course, n'en fait pas trop, fait ta course, laisse les autres faire des erreurs et sa passera tout seul. Essaye également de ne pas monter trop vite en rang de pilote car tu vas tombé sur des mecs très fort. Je suis pour l'instant au rang D et je me balade avec 10s d'avance. Autre conseil, joue tard le soir, ou en pleine journée genre quand tout le monde bosse (si tu as la possibilité bien sur). J'ai remarqué que c'était plus simple que vers 20h-21h quand tout le monde est connecté.

Je ne m'en fait pas trop sur ce trophée, il tombera avec le temps. Après tout dépends, le temps que tu comptes y accorder.
j'aurai pas du commencer la campagne je suis au lvl 24 et range D et C enfin je comprend pas trop j'ai un C a coté bref en tous cas j’espère reussir la je suis a 16 victoire et 14 pole position
Image
Répondre