[Problème] - Bug de trophées

Répondre
Avatar du membre
Ellie152
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 01:15
ID PSN : Lazywolfee
Contact :

[Problème] - Bug de trophées

Message par Ellie152 » ven. 6 oct. 2017 21:10

J'ai commencé à jouer récemment et j'ai eu deux trophées sans problèmes, mais le reste de mes trophées (que j'aurais dû obtenir) n'ont jamais apparus (faire 100,000 de damage en 1 partie, mourir à cause de l'environnement, tuer quelqu'un sur un 15 kill streak, et d'autre) ou on prit 5 parties avant de marquer comme "fait" (jouer en étant dans une party). Suis - je la seule à avoir eu ce bug? Je n'ai vu personne d'autre en parler... Sauriez vous comment y remédier? ;( (Au début j'ai cru que c'était à cause de mon abonnement PS Plus qui s'est terminé au début du mois mais l'obtention du trophée Teamed Up, obtenu lorsque je n'était plus membre, me fait douter de cette hypothèse et aussi le fait qu'il n'est pas nécéssaire d'être membre PS Plus pour jouer en ligne à Paladins)
Modifié en dernier par krakdu68 le ven. 6 oct. 2017 21:23, modifié 1 fois.
Raison : Ne pas oublier le tirer "-" entre la balise et le titre merci !
zakovic94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : mer. 8 juil. 2015 21:18
ID PSN : ZakoOvic

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par zakovic94 » ven. 6 oct. 2017 22:11

ce jeu n'as aucun relation avec la ps+ ..... depuis la derniere maj le jeu est devenu pourri par ces bugs en attendant une nouvelle maj pour regler ca
ImageImageImage
Avatar du membre
Ellie152
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 01:15
ID PSN : Lazywolfee
Contact :

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Ellie152 » sam. 7 oct. 2017 05:33

Ah, d'accord, merci
Avatar du membre
Raikage
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 20:23
ID PSN : Dark-_-Shadow16

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Raikage » sam. 7 oct. 2017 10:24

Salut , Je suis dans le meme cas que toi j'ai recu 3 trophee mais les autres ne tombent pas :/ Meme si j'effectue les conditions dans le menu progression il m'affiche toujours 0/10 ( pour les doubles executions par exemple ) :@
Image
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par Hadryan22 » dim. 8 oct. 2017 02:44

Déjà il faut savoir que les énoncé sur les trophée de ce jeu ne sont pas très précise.
Le trophée du gars en série de 15kill il faut qu'il soit à 15vrai Kill... Si il a des assiste sa comptera dans sont compteur Kill mais ne marchera pas pour le trophée, il faut qu'il est belle et bien tué lui même les 15adversaire. C'est 'est le trophée le plus chiant du jeu.
Se n' est qu'un exemple mais dans mes souvenir il y en a quelques un pas précis dans se genre.

Ensuite certain sont un peu capricieux et tombe au bout de deux ou trois essais (peut être des conditions particulière à respecter je n'ai jamais su)

Pour le problème cité dans le dernier message sa n'a rien à voir avec les trophée, les pseudo défi qui apparaisent dans les stats n'ont jamais réellement fonctionné et sa n'a jamais bloqué les trophée. (même à l'époque de la bêta ou j'ai u mon platine, et j y ai rejouer depuis c'est stat ne se mette toujours pas à jours)
Avatar du membre
peck
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 19:57
ID PSN : peckOGC

Re: [Problème] - Bug de trophées

Message par peck » lun. 9 oct. 2017 23:30

J'ai exactement le même problème, le trophée du tuto et un de "siège" sont tombé nickel mais les autres ne bougent pas d'un pouce, c'est rageant ! mais au moins ca prouve que je suis pas le seul dans ce cas là...
Image
Répondre