[Discussions Jeu] - Injustice 2

Avatar du membre
timi39
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 14:16
ID PSN : timi39
Localisation : bourg

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par timi39 » mar. 22 août 2017 09:55

les 28 d'origine.

sans red hood, sub zero, starfire et darkseid.
ceux en DLc doivent être sur les cotés non ?
ImageImageImage
killeur-du-13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 15:52
ID PSN : killeur-du-13

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par killeur-du-13 » mar. 22 août 2017 10:27

timi39 a écrit :les 28 d'origine.

sans red hood, sub zero, starfire et darkseid.
ceux en DLc doivent être sur les cotés non ?
Merci j'avais un doute sur red hood et darkseid car ils sont en plein milieu
Image
Avatar du membre
Meskalyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 00:15
ID PSN : Meskalyn

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par Meskalyn » jeu. 24 août 2017 00:29

Bonjour les chasseurs.

La technique pour farmer les capacités dans le multivers (l'event unique a 150 000 crédits) marche plus n'est ce pas?
J'ai essayé plusieurs fois et pas moyen de le refaire.
C'est pénible ce trophée avec Appel Félin. Je vois vraiment pas l’intérêt de faire un trophée basé uniquement sur la chance de loot. J'ai ouvert des milliers de boite mère (sans exagération, je farm le trophée depuis le day one). J'ai eu des dizaines de capacités mais rien pour Catwoman.

Du coup je me suis résigné, j'ai un listing de toutes les capacités du jeu, et dès que j'en loot une, je la raye... M'en manque plus que 80. Youpi. A force je finirais par l'avoir...

Edit : A croire qu'il suffisait de pleurer un peu sur les forums pour que ma play ait pitié de moi. Capacité tombée aujourd'hui dans une boite mère Diamant. Platine obtenu. (Platine)
Image
isa1020
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 130
Enregistré le : mer. 26 oct. 2011 14:18
ID PSN : isa1020
Localisation : Bretagne

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par isa1020 » mar. 29 août 2017 02:53

Meskalyn a écrit :Bonjour les chasseurs.

La technique pour farmer les capacités dans le multivers (l'event unique a 150 000 crédits) marche plus n'est ce pas?
J'ai essayé plusieurs fois et pas moyen de le refaire.
C'est pénible ce trophée avec Appel Félin. Je vois vraiment pas l’intérêt de faire un trophée basé uniquement sur la chance de loot. J'ai ouvert des milliers de boite mère (sans exagération, je farm le trophée depuis le day one). J'ai eu des dizaines de capacités mais rien pour Catwoman.

Du coup je me suis résigné, j'ai un listing de toutes les capacités du jeu, et dès que j'en loot une, je la raye... M'en manque plus que 80. Youpi. A force je finirais par l'avoir...

Edit : A croire qu'il suffisait de pleurer un peu sur les forums pour que ma play ait pitié de moi. Capacité tombée aujourd'hui dans une boite mère Diamant. Platine obtenu. (Platine)
Bonjour

Pareil, ça ne marche plus pour moi non plus.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mal pensé ce trophée. Si les gens doivent passer leur temps dans le multivers pour l'avoir le jeu en ligne est complètement délaissé. 2 jours de multivers et ça me gave déjà.
Je crois bien que ce platine restera au placard pour moi, trop de perte de temps et de motivation.
:sweat:
Image
Avatar du membre
samirou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 08:42
ID PSN : sam_2211

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par samirou » lun. 4 sept. 2017 13:56

il faut surtout être patient c'est clair que c'est un trophée super chiant mais le temps que tu montes tout tes perso a 20 lvl tu as encore plus de chance a l'obtenir dans le mode multivers
ImageImageImage
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par LemniscatX » dim. 10 sept. 2017 22:49

Suis-je le seul à vraiment galérer pour le trophée des 10 victoires en classé ?
En effet, avec le nouveau système, c'est forcément 3 combats contre un même joueur en classé et, pas de chance, je ne tombe quasiment que sur des joueurs très hauts placés. C'est le seul système ces "triplettes" pour faire des matchs en classé ? Parce que ça va prendre beaucoup plus de temps que prévu finalement ce trophée :?:
SchtefiQB
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 10:32
ID PSN : SchtefiQB67
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par SchtefiQB » mar. 19 sept. 2017 17:00

Salut à tous,

J'ai une petite question (parce que j'y connais rien forcément :rofl: ).

Pour le trophée argent du jeu, qui se passe dans le simulateur de combat, il s'agit de faire toutes les tours avec chaque personnage??

Merci d'avance !
Sur PS3: In-Luck67 : 1008 Trophées, 7 Platines.

Sur PS4:
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par LemniscatX » mar. 19 sept. 2017 23:26

SchtefiQB a écrit :Salut à tous,

J'ai une petite question (parce que j'y connais rien forcément :rofl: ).

Pour le trophée argent du jeu, qui se passe dans le simulateur de combat, il s'agit de faire toutes les tours avec chaque personnage??

Merci d'avance !
Salut,

Si tu parles bien du trophée "Alerte : spoiler", effectivement, il faut que tu termines les simulateur de combat avec chauqe perso (prends le plus facile, celui de 5 combats), sauf pour les persos des DLC et Darkseid.

Sinon, pour le trophée des 10 victoiires en lignes (que j'ai enfin obtenu), je confirme ce qui a été dit plus haut (par moi-même) : en fait, il faut gagner une triplette de combat contre un même adversaire pour que ce soit comptabilisé comme un combat. Concrètement, ça signifie qu'au lieu de gagner 10 matchs en classé, il faudra au total en gagner 30.
Merci la dernière MAJ :clap:
SchtefiQB
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 10:32
ID PSN : SchtefiQB67
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par SchtefiQB » mer. 20 sept. 2017 20:11

LemniscatX a écrit :
SchtefiQB a écrit :Salut à tous,

J'ai une petite question (parce que j'y connais rien forcément :rofl: ).

Pour le trophée argent du jeu, qui se passe dans le simulateur de combat, il s'agit de faire toutes les tours avec chaque personnage??

Merci d'avance !
Salut,

Si tu parles bien du trophée "Alerte : spoiler", effectivement, il faut que tu termines les simulateur de combat avec chauqe perso (prends le plus facile, celui de 5 combats), sauf pour les persos des DLC et Darkseid.

Sinon, pour le trophée des 10 victoiires en lignes (que j'ai enfin obtenu), je confirme ce qui a été dit plus haut (par moi-même) : en fait, il faut gagner une triplette de combat contre un même adversaire pour que ce soit comptabilisé comme un combat. Concrètement, ça signifie qu'au lieu de gagner 10 matchs en classé, il faudra au total en gagner 30.
Merci la dernière MAJ :clap:

Merci pour ta réponse! Justement je me posais la question de savoir s'il fallait que je fasse toutes les tours ou juste La plus petite mdr

D'ailleurs si quelqu'un est opé pour les trophees en ligne ajoutez moi (Platine)
Sur PS3: In-Luck67 : 1008 Trophées, 7 Platines.

Sur PS4:
Image
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 135
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Discussions Jeu] - Injustice 2

Message par LemniscatX » lun. 25 sept. 2017 19:20

Le trophée impliquant la capacité "Appel Félin" commence à venir à bout de mes nerfs, comme beaucoup d'entre vous...
Une centaine d'heures de jeu, il ne me reste plus qu'un seul personnage à faire monter au niveau 20, le multivers donnant une capacité aléatoire est fait tous les jours, parfois même deux fois par jours et pourtant, toujours rien...

Si je me fie au tableau de toutes les capacités ci dessous, il ne m'en reste "plus que" 81 à obtenir :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0

Visiblement, 143 sont lootables... Ca me déprime :sweat:
Répondre