[Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Krove-34 » lun. 21 août 2017 17:49

nikos_muse a écrit :Bonjour a tous,

Depuis un moment je veux prendre Vice city surtout en ce moment il est en promo,
mais ce trophée de parrain me bloque je comprends pas vraiment le fonctionnement pour l'obtenir.

Quelle est l'astuce la plus simple et facile, j'ai penser bien sur de récupérer les 80 paquets pour avoir l'hélico après de tirer 100 balles maxi pour de suite tirer avec l'hélico sur le camion du cinéma. Apres avoir eu les points nécessaire j'achete le garage a 7000 dollars volé une voiture de police et de faire la mission auto-defense avec le code d'exploser les véhicules.

Quand pensez-vous?
Pourquoi acheter un garage et faire les missions d'auto défense ?
En faisant les courses des cones , tu auras l'argent après il suffit de récup l'hélico et de tirer. Je me rappelle pas d'avoir acheter un garage quand je l'ai fais ( je m'en rappelle plus tellement ).
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par BoRniol » lun. 21 août 2017 20:50

Bonsoir à tous, je viens de me lancer dans Vice City. Je viens de débloquer là 2ème île. J'ai une question, je ne comprends pas l'histoire des balles qu'il ne faut pas tirer sur les civils et flics etc..
J'avoue que je n'ai pas le courage de lire les 11 1ères pages du forum. Quelqu'un peut me dire vite fait de quoi il s'agit?
ImageImageImage
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par nikos_muse » lun. 21 août 2017 23:31

J'ai vu des videos de personne qui ont fait cette technique genre en 5 mins c'est fait. Vu que les codes bloque
les trophées terminer par cette méthode. Pour toi le mieux c'est de faire les cones en folie et de terminé avec
l'hélico? D'habitude je comprends sans soucis mais la je ne vois pas quelle astuce est technique a faire.
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Krove-34 » mar. 22 août 2017 22:40

nikos_muse a écrit :J'ai vu des videos de personne qui ont fait cette technique genre en 5 mins c'est fait. Vu que les codes bloque
les trophées terminer par cette méthode. Pour toi le mieux c'est de faire les cones en folie et de terminé avec
l'hélico? D'habitude je comprends sans soucis mais la je ne vois pas quelle astuce est technique a faire.

ça fait plus d'un an que j'ai eu le platine , donc je m'en rappelle plus tellement. Je pourrai pas t'aider. J'avais juste fait la course + tirer sur le camion avec l'hélico , le reste je suis pas au courant. Désolé
Image
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par nikos_muse » mar. 22 août 2017 23:40

Krove-34 a écrit :
nikos_muse a écrit :J'ai vu des videos de personne qui ont fait cette technique genre en 5 mins c'est fait. Vu que les codes bloque
les trophées terminer par cette méthode. Pour toi le mieux c'est de faire les cones en folie et de terminé avec
l'hélico? D'habitude je comprends sans soucis mais la je ne vois pas quelle astuce est technique a faire.

ça fait plus d'un an que j'ai eu le platine , donc je m'en rappelle plus tellement. Je pourrai pas t'aider. J'avais juste fait la course + tirer sur le camion avec l'hélico , le reste je suis pas au courant. Désolé
D'accord, ce n'est pas grave je vais me débrouiller merci pour tes réponses :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par Krove-34 » mer. 23 août 2017 08:35

Le seul conseil que je peux te donner , c'est de faire une liste des méthodes que tu peux trouver sur différent site , faire une save que tu envois sur le cloud ps+ , et tu les test. Tu verras bien laquelle fait monter les points plus vite.
Image
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par BoRniol » mer. 23 août 2017 19:24

J'ai lu les précédents posts. Donc en gros c'est un trophée qu'on ne peut pas avoir sans tricher? En ayant débloqué là 2ème île, mon compte de balles est à 4000. Donc évidemment ça ne grimpe pas vite. Comment augmentent ils ces points au juste?
Edit: Plus je progresse dans l'histoire, plus mes points diminuent. Normal, plus on progresse dans la criminalité, plus les points de criminalité diminuent. D'une logique sans faille^^
ImageImageImage
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par nikos_muse » dim. 27 août 2017 16:57

J'ai obtenu ce satané trophée j'ai commencer par les 80 paquets, j'ai tirer 100 balles juste avant de prendre
l'hélico. J'ai tirer avec pour avoir 200 000 balles qui ont atteint la cible qui font 200 000 pourcents de précision.

Apres j'ai pris l'astuce de la voiture de police j'ai acheter le garage a 7000 dollars je suis monter jusqu'au niveau
85 pour avoir 10 000 000 de dollars avec le code d'explosé les véhicules. J'étais a 993 457 a Don je suis reparti
chercher l'hélico j'ai tirer la 101 balles et j'ai terminer avec l'hélico en 3 mins j'étais a 1 000 000.
ImageImageImage
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par BoRniol » mer. 13 sept. 2017 20:23

Donc pour que le taux grimpe il faut tirer 101 balles c'est ça?
Parce que là j'ai allumé l infernus de chez Diaz et le taux n'a absolument pas bougé. Je m'y perds laddans décidément
ImageImageImage
Avatar du membre
nikos_muse
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 105
Enregistré le : mer. 3 avr. 2013 02:13
ID PSN : nikos_Muse

Re: [Astuce] - Trophée "Le nouveau Parrain" en - de 6h

Message par nikos_muse » dim. 1 oct. 2017 17:48

BoRniol a écrit :Donc pour que le taux grimpe il faut tirer 101 balles c'est ça?
Parce que là j'ai allumé l infernus de chez Diaz et le taux n'a absolument pas bougé. Je m'y perds laddans décidément
Ton compteur de balle doit être a zero mais si par exemple tu as avancé dans l'histoire tu as 1000 balles de tirer cela va pas beaucoup monté autant faire tout les autres trophées.
Apres tu te concentre juste sur ce trophée dans une nouvelle partie tu auras zéro balle de tirer comme sa tes stats vont rapidement monter.

Tu récupères les 80 paquets après tu prends l'hélico juste avant tu tires 100 balles avec un pistolet tu prends l'hélico tu tires avec sur le camion du cinema c'est mieux tu atteins les 200 000 tu arrêtes. Après tu peux faire les cones ou les missions d'auto-défense pour avoir les 10 000 000 dollars si comme moi tu arrives vers le 993 000 tu seras a Don tu reprends l'hélico juste avant tu tires la 101 balles au pistolet tu retires sur le camion avec l'hélico pour atteindre les 1 000 000 et c'est bon, je l'ai eu comme sa le trophée.
ImageImageImage
Répondre