[Discussions Guide] - Saints Row IV

Avatar du membre
Comatosia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 924
Enregistré le : ven. 10 mai 2013 19:30
ID PSN : Comatosia
Localisation : Dans un autre monde voyons !

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par Comatosia » sam. 10 sept. 2016 13:33

(Platine) obtenu après avoir laissé tourner le jeu durant la nuit pour le trophée du nombre d'heures de jeu :lol:
Merci donc pour le guide qui aura été utile sur plusieurs points de détails qui m'échappaient :lol:
Image
« Je suis un gamer non pas car je n'ai pas de vie mais parce que j'ai décidé d'en mener plusieurs. »
geefree
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 20:08
ID PSN : Helthworth

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par geefree » mar. 8 août 2017 00:34

Bonjour,
J'ai un souci avec le fameux bug de "ou est ma cape". Malgré le jeu relancé sur une ancienne save le trophée ne tombe jamais.
Sur ma 1ere partie, jai absolument tout fait. Il me reste 190 orbes, jai tout à 100% (défis, missions, armes à fond..) mais voilà, rien.

Quelqu'un a une astuce pour le faire tomber sur ps4?
Toute réponse est la bienvenue..
Image
mxopol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 09:37
ID PSN : mxopolokill

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par mxopol » ven. 25 août 2017 11:50

Bonjour, j'ai un soucis ces que depuis l'Avent dernière mission le jeux à planter et depuis il arête pas de buguer vous avez une solution pour régler ce problème car même si la console je la laisse tourner tout seul pour le 40h elle bug , sur saints row thé third il n'y a jamais eu de bug comme sa . Je le sens mais jpeut pas l'attraper :D (Platine)
mxopol
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 09:37
ID PSN : mxopolokill

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par mxopol » ven. 25 août 2017 11:52

geefree a écrit :Bonjour,
J'ai un souci avec le fameux bug de "ou est ma cape". Malgré le jeu relancé sur une ancienne save le trophée ne tombe jamais.
Sur ma 1ere partie, jai absolument tout fait. Il me reste 190 orbes, jai tout à 100% (défis, missions, armes à fond..) mais voilà, rien.

Quelqu'un a une astuce pour le faire tomber sur ps4?
Toute réponse est la bienvenue..

Bah moi j'ai eu un bug mais du bon sens j'ai eu le trophée avent d'avoir tout les sort
AnarchieFoxy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 00:27
ID PSN : AnarchieFoxy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par AnarchieFoxy » lun. 3 déc. 2018 23:34

Salut à tous pour le trophée (Bronze) je deviens la mort je comprend pas trop comment on doit le faire. Pour ceux qui l'ont platine comment vous avez fait ? je serais pas contre des conseils merci d'avance :)
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1089
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par Vilink » mar. 4 déc. 2018 12:24

AnarchieFoxy a écrit : lun. 3 déc. 2018 23:34 Salut à tous pour le trophée (Bronze) je deviens la mort je comprend pas trop comment on doit le faire. Pour ceux qui l'ont platine comment vous avez fait ? je serais pas contre des conseils merci d'avance :)
Il faut combiner deux pouvoirs différents pour tuer un ennemi (glace & écrasement par exemple) et faire cette manipulation 1000 fois
Image
ElDiabloX59380
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 juil. 2015 11:10
ID PSN : ElDiabloX59380

Re: [Discussions Guide] - Saints Row IV

Message par ElDiabloX59380 » lun. 14 janv. 2019 14:44

Bonjour, j'ai acheté Saints Row 4 avec les DLC sur la PS3, le 2 ou 3 Janvier de cette année, et j'ai vu que My Steelport est fermé définitivement depuis le 31 Janvier 2018, le trophée "Saintification" reste du coup bloqué

J'ai besoin d'aide pour avoir la platine du jeu

Merci d'avance
Au début, n'était que ténèbres
Aujourd'hui, il restera que le chaos
Répondre