[Problème] - Trophée "Tout vu tout fait"

jeff666000
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 03:49
ID PSN : JEFF666000

Re: [Problème] - Trophée "Tout vu tout fait"

Message par jeff666000 » mar. 23 août 2016 08:13

bonjour j ai tout fait dans le jeu en francais je suis a 100% et en anglais je suis a 99% j ai fait le stand de tir a 45 le pole position les rodeos les courses paquet cacher tout les boulots la je vois vraiment pas si quelqun peut m'aider sa serais cool merci

Edit:

je viens de m apercevoir il me manque Ocean View Hotel il n est pas ecrit dans les stats est-ce que sa serait pas ça par hazard ? car on a pas besoin de l acheter et je n est pas non plu le manoir du milieu de la carte
Modifié en dernier par NeoSider le mar. 23 août 2016 08:17, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction éditer ;) http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/
chasseur de trophées (Platine) (Platine)
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Problème] - Trophée "Tout vu tout fait"

Message par jojo5455 » dim. 27 nov. 2016 15:33

Salut même soucis case les bonbons R* avec leur %, 99% en anglais + jeu en anglais, 100% en Français pas de trophée mais j'ai bien les mun infinies etc, je vais tout recommencer console et jeu en anglais en terminant par les rodéos, en espérant que ca marche.

EDIT : Alors j'ai trouver mon soucis et surement le même que certain d'entre vous, j'ai livrer 10 PIZZAS hors il FAUT FAIRE LES 10 niveaux de livraison soit 55 PIZZAS D'AFFILE, voilà trophée obtenue, j'espère que ca résoudra votre problème mais vous avez forcément quelque chose non fait j'étai persuadé d'avoir tout fait mais ces fameuses pizzas mon embrouillé avec le trophée des 10 pizzas et les 10 niveaux pour le 100%, bon courage :okayg:
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Problème] - Trophée "Tout vu tout fait"

Message par balha75 » jeu. 29 déc. 2016 10:32

Je viens d'obtenir le trophée. En lisant ici et là, j'étais plutôt méfiant sur l'obtention de celui-ci. Du coup j'ai tout fait méticuleusement sauf les rodéos.

J'ai ensuite passé la PS4 et Vice City en anglais pour avoir le mode gore et mes stats sont retombées à 99% (100% avant la manip). J'ai effectué les 35 rodéos et le trophée est tombé (je suis en 1.02).

Voilà, je ne peux pas être sur qu'il y a un lien de cause à effet, mais le principal c'est qu'il soit tombé. Juste pour ceux qui ne l'ont toujours pas obtenu il faut vraiment être méticuleux dans l'obtention du 100% et éviter de se disperser. Certains défis ont la possibilité d'être suivi depuis l'onglet stats (pizzas, pompiers, ambulances, sauts uniques) mais d'autres ne le sont pas (courses, rodéos) ce qui rend la lecture tronqués.

Espérant que ça puisse aider quelqu'un.
Image
Avatar du membre
Solaar
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : sam. 9 avr. 2011 12:28
ID PSN : theSolaarPhoeniX
Localisation : Rapture

Re: [Problème] - Trophée "Tout vu tout fait"

Message par Solaar » jeu. 29 déc. 2016 18:12

Une nouvelle mise à jour est sortie, peut être quelle règle les soucis de progression. Personnellement maintenant je suis à 63% de progression avec la console en français et autant en anglais. La différence vient juste du fait que les rodéos sont inaccessibles en français... le logo qui déclenche la mission n’apparaît même pas.
Image
yodachnikov
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 01:23
ID PSN : xfouinybaby

Re: [Problème] - Trophée "Tout vu tout fait"

Message par yodachnikov » mar. 28 mars 2017 19:33

si sa peut aidé jai aussi eu le probleme
99% en anglais (et 100% en francais, javais les 200pts de vie et d'armure) pourtant j'avais tout fait j'ai juste refait la course cone en folie et je l'ai debloquer sachant que cette course je l'avais deja faite plusieurs fois
Image
Alesk_76
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 84
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 12:32
ID PSN : Alesk_76

Re: [Problème] - Trophée "Tout vu tout fait"

Message par Alesk_76 » mer. 24 mai 2017 12:10

Bonjour

Je viens de passer beaucoup de temps sur gta et tout comme les posts précédents , j'ai été confronté au 100% sans trophée.
Si je peux aider à cette quête par rapport à 2 ou 3 cas particuliers.

1/ la course hotring ; pas mal de forum disent qu'il faut terminer dans les 3 premiers or j'ai gratte 1% en finissant premier.
2/ le pôle position ; il faut attendre de lâcher 600$ lors de la danse de la strip teaseuse
3/ ammu nation , bien faire 45 points
4/ la console en anglais et le jeu en anglais pour pouvoir faire les 35 rodéos nécessaires aux 100%

Par contre j'ai refait cônes en folie et ca n'avait rien changé
Bonjeu
Cldt
ImageImageImage
Avatar du membre
Miiniiz-58
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 21 juil. 2015 14:17
ID PSN : MiiniiZ-58

Re: [Problème] - Trophée "Tout vu tout fait"

Message par Miiniiz-58 » ven. 28 juil. 2017 21:59

Bonsoir voila j'ai atteint le 100% en version française mais le trophée n'es pas tomber j'ai passer ma version en anglaise et j'ai fait les rodéo mais je suis a 99% en version anglaise ma vie et a 200% ect quelq'un a une astuce ? j'ai lus le forum mais les soluce ne fonctionne pas
ImageImageImage
Avatar du membre
KRIEGTHEPSYCHO76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 5 déc. 2016 12:33
ID PSN : DRAGIBUS76700

Re: [Problème] - Trophée "Tout vu tout fait"

Message par KRIEGTHEPSYCHO76 » jeu. 21 sept. 2017 11:11

bonjour, j'ai un soucis sur ce trophée je suis a 100% dans les stats j'ai obtenu les bonus de 100% a savoir munitions illimité et le costume les rodéos sont fait missions , courses , petits boulots missions entreprise,sauts unique, paquets caché ...bref tout 100%dans les stats malheureusement le trophée n'est pas tombé est ce que quelqun d'entre vous a trouver la solution?
Image
Phenom
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mar. 19 nov. 2013 00:59
ID PSN : rammsteiner07

Re: [Problème] - Trophée "Tout vu tout fait"

Message par Phenom » dim. 8 oct. 2017 15:32

Bonjour à tous !
comme vous je pensais avoir eu à faire à un bug, j'étais à 100% en Français (j'ai reçus les bonus et tout...) et 99% en Anglais et pas de trophée... j'étais à 2 doigts de recommencer le jeu mais je me suis aperçus que j'ai loupé une course radiocommandée.
en fait il ne faut pas se fier au % en Français qui en rajoute 1% par rapport à la version Anglaise qui contient les rodéos !
donc voilà ceux qui ont un problème on forcément loupé un truc et ce n'est pas nécessaire de refaire le jeu...
ImageImageImage
Avatar du membre
Mat Accro 02-973
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : dim. 28 août 2011 15:43
ID PSN : Mat-dogg

Re: [Problème] - Trophée "Tout vu tout fait"

Message par Mat Accro 02-973 » dim. 25 mars 2018 20:05

Bonjour, j'ai été confronté au même problème, fallait trouver qu'est-ce qu'il me manquait. J'ai trouvé grâce à une vidéo qui montre les stats d'un jeu fini à 100%. En comparant, je me suis aperçu qu'il me manquait une course RC. Donc pas de panique, votre partie n'est pas bugée, il faut trouver ce qui vous manque c'est tout, bon courage. Le lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pVTK5pGOqyY
Image
Répondre