[Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles : Trilogy

Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » sam. 17 juin 2017 14:00

V-Phantomhive a écrit :Bonsoir Platine et merci pour ton guide ainsi que pour ton test (je commenterai ce dernier à l'issue de l'épisode 3).

Pour autant que je puisse en juger sous ma capuche, ton guide est très bien même si je dois avouer ne pas suivre sa ligne de conduite puisque je fais en sorte d'avoir le rang Ombre Or sur chacune de mes premières parties en récupérant tous les collectibles et en accomplissant tous les objectifs annexes.

Les mentions des chapitres à recharger pour atteindre les totaux requis me sont à l'inverse utiles et à ce titre, je souhaiterais formuler une remarque sur le trophée (Bronze) Deux d'un coup de l'épisode India.

Tu le rattaches au trophée (Bronze) Sans laisser de trace en précisant que l'ultime portion de la séquence 6 autorise 3 possibilités de double assassinat et 4 possibilités d'utiliser la lame Hélix. Je dénombre personnellement 4 possibilités de double assassinat et 2 possibilités d'utiliser la lame Hélix et dans cette configuration, je pense préférable d'optimiser chaque rechargement en ne faisant que ces 4 possibilités de double assassinat ou 10 éliminations à la lame Hélix.

Je peux me tromper mais il me semble que 100 éliminations à la lame Hélix sont atteintes bien plus naturellement et surtout bien plus rapidement que les 200 éliminations en double assassinat, principale source de farming du volet indien.

Partant de là, cumuler 8 kills par par kills ira toujours plus vite que 6 kills par kills d'autant que cette méthode a le mérite de permettre de basculer rapidement sur une élimination hélix en cas de loupé sur la double élimination (cela peut arriver).

Je te mets une vidéo en illustration. J'ai bien conscience qu'il s'agit là d'un point de détail : si elle te plaît, elle à toi, sinon tant pis ! :)
Spoiler : :
P.S. : je confirme ce qui a été dit plus haut, le guide met beaucoup de temps pour s'afficher. :/
Je suis totalement d'accord avec ton décompte sur la séquence 6, puisque selon la façon d'aborder les gardes, nous pouvons avoir plus de double meurtres. Le guide étant lointain dans ma tête, je ne sais plus pourquoi cette approche me semblait pertinente, mais il est vrai que les éliminations Hélix peuvent atteindre 100 plus vite que les 200 doubles meurtres.

Je modifierais le guide en y incluant ta remarque ainsi que ta vidéo, en sus de la solution déjà présente afin de couvrir toutes les éventualités (ceux qui auraient un nombre conséquent de double meurtres par exemple).

Pour ce qui est du chargement, je n'ai que peu de temps pour le chargement complet sous Chrome, un trentaine de secondes plus ou moins. Je met votre attente sur le compte de la quantité astronomique d'écritures, codes, et vidéos présentes. Mais je m'en vais l'alléger autant que possible durant la modification afin de réduire les problèmes d'un maximum de joueurs. Peut-être en incluant seulement les liens pour certaines vidéos, ce qui, si je ne dis pas de bêtises allégerait le chargement de la page.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
chestergo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:31
ID PSN : Sephiroth2306

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par chestergo » lun. 17 juil. 2017 10:29

Bonjour a tous!

Je viens de me lancer dans cette trilogie qui a l'air sympatique, et je comprend pas trop pourquoi il est écrit qu'il faut mieux faire un run parfait en partie plus sur china? Car la j'ai commencé une partie sans trop faire attention a mes notes!
Merci!
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » lun. 17 juil. 2017 10:56

chestergo a écrit :Bonjour a tous!

Je viens de me lancer dans cette trilogie qui a l'air sympatique, et je comprend pas trop pourquoi il est écrit qu'il faut mieux faire un run parfait en partie plus sur china? Car la j'ai commencé une partie sans trop faire attention a mes notes!
Merci!
Sûrement la fatigue, mais je ne comprend pas ta question puisque ta fin de phrase va dans le sens de ce qui est conseillé. :shock:

Pour répondre simplement, il est conseillé de faire les run parfaits en mode plus parce que ce mode permet d'obtenir des compétences plus avantageuses et surtout nous gardons celles déjà acquises lors de la partie normale.

De surcroît, comme un trophée demande de faire une partie en mode Plus ou Plus difficile, et qu'un autre demande des runs parfaits (ombre or) sur toutes les séquences, il est donc plus facile et rapide de faire les runs parfaits en mode PLUS.

Et c'est là où je ne comprend pas, car soit tu joues en normal et dans ce cas, pas grave pour tes notes (même s'il est préférable d'avoir un score qui débloque des capacités pour la partie Plus). Soit tu joues en Plus sans obtenir Ombre or et les meilleurs chronos, et dans ce cas arrêtes, tu devras rejouer les séquences qui ne sont pas parfaites.

J'espère avoir répondu à ta question, et l'avoir bien fait ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
chestergo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:31
ID PSN : Sephiroth2306

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par chestergo » lun. 17 juil. 2017 11:04

Déjà merci pour ta reponse hyper rapide!

Ce que je comprenais pas c'est pourquoi il fallait faire le trophée perfectionniste en mode plus, mais ta réponse m'a complètement éclairé, en mode plus je benefiecierais des amelioration obtenu en fin de niveau.
Merci a toi!
Bon par contre je sais pas si je vais recommencer ma partie du coup, car la je joue vraiment au feeling, un coup je tue, un coup je me faufile, sans parler des collectibles! La j'en suis a ma 1ère partie sur china, donc en normal.

Et autre question, pour les runs parfaits, ça veut qu'il faut etre ombre or absolument partout et faire les objectifs secondaires, c'est tout? Ou il faut ramasse tous les coffres et fragments également?
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par Platine » lun. 17 juil. 2017 21:52

Si tu es en normal, ne te prend pas la tête alors, tant que tu débloques certaines compétences (qui seront nécessaires pour le mode Plus en parfait). ;)

Pour le trophée Perfectionniste ( que je conseille en mode Plus ) tu devras être Ombre Or partout (aucun meurtre, aucune détection, sauf meurtre des cibles en jaune avec la vision) et avoir l'Or dans les séquences de run (celle avec les flammes par exemple). C'est tout ce qui compte, le reste importe peu. Donc pas de soucis si tu ne prends pas les collectibles.
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
chestergo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:31
ID PSN : Sephiroth2306

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed Chronicles

Message par chestergo » mar. 18 juil. 2017 08:39

Ok d'accord

Merci encore pour ton aide, en tout cas sympa cette variante d 'AC!
ImageImageImage
Répondre