[Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vies)

Avatar du membre
Aelphasy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 14 janv. 2016 14:59
ID PSN : Aelphasy

Re: [Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vie

Message par Aelphasy » sam. 1 juil. 2017 22:00

Merci aux admins et modos d'avoir créé un topic, je m'étais contenté de poster ma vidéo sur le forum discussion.

Pour Lost City, il faut effectivement faire toutes les caisses sans mourir, mais vous pouvez mourir à loisir dans les niveaux bonus sans pénalité.

Au delà de ça, pas de réels conseils à donner, sauf peut-être de quoi relativiser : comparé au niveau de la gemme rouge (Slippery Climb je crois ?), ou le fameux High Road en time attack, Lost City est pas bien difficile, vous pouvez me croire.
Image
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vie

Message par darks-nico » dim. 2 juil. 2017 10:31

punaise mais je galère vraiment j'ai reussi le niveau lost city l'a j'essaye de le faire en cassant toute les caisse et sans mourrir mais impossible dans le niveau bonus et la tnt la je dois vraiment etre mauvais :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7866
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Plus de vie qu'il n'en faut" (99 vie

Message par Eaque-19 » dim. 2 juil. 2017 10:50

darks-nico a écrit :punaise mais je galère vraiment j'ai reussi le niveau lost city l'a j'essaye de le faire en cassant toute les caisse et sans mourrir mais impossible dans le niveau bonus et la tnt la je dois vraiment etre mauvais :@
Tu n'es pas obliger de passer les niveaux bonus sans mourir ;)
Il faut juste ne pas perdre de vie dans le niveau, heureusement car tu as certain niveau bonus bien plus tendu que celui là :shock:
Image
Répondre