[Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par DarkCid » ven. 30 juin 2017 10:58

J'avoue que perso, le platine du premier je suis pas ultra confiant contrairement au 2 et 3. Certains niveaux sont vraiment chaud, notamment les ponts (j'ai mis 2 heures à le finir hier soir, mais bon en même temps j'avais plus beaucoup de vies donc je devais régulièrement le recommencer du début, ça aide pas). En chrono, je sens venir une méga galère...
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par dayvyde » ven. 30 juin 2017 11:28

Gros Chaton a écrit :Je vais paraître salaud mais du coup ça me fait plaisir d'avoir un peu de défis pour les (Platine) :lol:

Pas taper svp :D
Je te comprends !
Ca rajoute un peu de piquant et d'intérêt pour terminer le jeu bien comme il faut :devil:
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par PascaI » ven. 30 juin 2017 11:31

DarkCid a écrit :J'avoue que perso, le platine du premier je suis pas ultra confiant contrairement au 2 et 3. Certains niveaux sont vraiment chaud, notamment les ponts (j'ai mis 2 heures à le finir hier soir, mais bon en même temps j'avais plus beaucoup de vies donc je devais régulièrement le recommencer du début, ça aide pas). En chrono, je sens venir une méga galère...
Marcher sur les cordes ça aide un peu (en utilisant les touches directionnelles, le joystick fait souvent chuter). :angel:
Avatar du membre
tprotprot
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 190
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014 14:54
ID PSN : tprotprot
Localisation : Rhône
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par tprotprot » ven. 30 juin 2017 11:33

Teamy a écrit : Marcher sur les cordes ça aide un peu (en utilisant les touches directionnelles, le joystick fait souvent chuter). :angel:
Ah non, un Crash Bandicoot se joue à la croix directionnelle Monsieur :lol:
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3397
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par JohnBuckheart » ven. 30 juin 2017 11:35

Petite question pour savoir si c'est général. J'ai lancé crash et j'ai juste lancé le premier opus. Néanmoins, cela a installé la liste des trophées de 3 jeux. Est ce le cas pour vous aussi ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par PascaI » ven. 30 juin 2017 11:40

JohnBuckheart a écrit :Petite question pour savoir si c'est général. J'ai lancé crash et j'ai juste lancé le premier opus. Néanmoins, cela a installé la liste des trophées de 3 jeux. Est ce le cas pour vous aussi ?
C'est le cas. ;)
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Lardgreen » ven. 30 juin 2017 14:22

Aelphasy a écrit :Je ne sais pas de quoi il en retourne pour le 2 et le 3, mais j'annonce un solide 7/10 pour le platine du premier. Le niveau "The High Road" est absolument infâme en contre la montre. Pas de gros soucis au niveau des gemmes de couleur, sauf peut-être la rouge dans la prison.
Tiens, pareil pour moi, j'y ai passer + d'une heure à cause de ces foutu tortues avec pour moi également Sunset Vista qui est aussi horrible en contre la montre mais dont je peux être fier de les avoir eu en Platine :clap: ! De + parfois, on à tendance à aller trop vite du coup la maniabilité de crash part de temps en temps en vrille du coup on pense sauter correctement mais on se prend malgré tout un monstre où un trou XD
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Gros Chaton » ven. 30 juin 2017 14:33

C'est le genre de niveaux qui sont à fond sur le die and retry ^^ Et surtout des mécaniques de jeu de l'ère PS1 qu'il faut retrouver avec les sauts en 2 temps etc.

Jméclate donc c'est forcément du tout bon 8)

Par contre, je trouve la voix off totalement loupé et très moche (lorsqu'on lance le jeu et sélectionne l'un des jeu), le petit clin d'oeil aurait été de remettre la voix off anglaise de l'ère PS1 avec l'intro actuelle qui est bien réussi sinon ^^ Mais bon, c'est pas comme si on passait tout le temps de jeu à l'entendre donc ça passe :lol:
Avatar du membre
Lardgreen
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 285
Enregistré le : mar. 13 oct. 2015 00:23
ID PSN : Lordgreen0
Localisation : La Rochelle (17)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Lardgreen » ven. 30 juin 2017 14:40

Bah on dirait que le doubleur français de cortex est le même que Crash Twinsanity ... enfin je trouve et j'suis content car je trouvais son doublage parfait ^-^

Par contre, vis à vis du DLC de Crash 1, des news ?
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Discussions Jeu] - Crash Bandicoot

Message par Gros Chaton » ven. 30 juin 2017 15:16

Lardgreen a écrit :Par contre, vis à vis du DLC de Crash 1, des news ?
Je pense que c'est inclus dans le jeu mais qu'il faut d'abord faire les 103% du jeu de base ou le platine pour débloquer l'accès aux 2 îles ^^ Enfin c'est ce qu'il me semble logique, je vois vraiment mal le DLC être payant pour 2 stages, même si c'est Activision
derrière ^^

Ou alors les stages sont débloqués d'office et il s'agit d'actions à réaliser dedans...

Pour l'instant, personne n'est à 100% ^^
Répondre