[Discussions Guide] - La Légende de Korra

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - La Légende de Korra

Message par Administrateur » mer. 3 déc. 2014 01:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

La Légende de Korra


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


aizen76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 09:16
ID PSN : aizen76

Re: [Discussions Guide] - La Légende de Korra

Message par aizen76 » lun. 16 févr. 2015 18:12

Slt désole de te contredire mais pour le rang SS pour ma part je l'ai eu au niveau 6 dans un coffre en mode extrême donc pas obligatoirement au boss
Avatar du membre
Avangou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 64
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 00:21
ID PSN : Avangou
Localisation : Décharge de Zalem

Re: [Discussions Guide] - La Légende de Korra

Message par Avangou » lun. 16 mars 2015 02:14

Salut je n'arrive pas à obtenir le trophée des tutoriels. J'ai comme l'impression qu'il est buggé. Je précise que je suis scrupuleusement la vidéo, je m'assure que les objectifs soient cochés en rouge, j'ai d'abord fais la run en normal et le trophée n'est pas tombé. Puis, j'ai copié la save sur le cloud après avoir obtenu tous les autres trophées du jeu, j'ai en suite effacé la save de la console, recommencé une partie vierge en casual pour aller plus vite et ça n'a pas marché non plus. Sur cette même save, j'ai alors fais un new game pour écraser la run en conservant les tutos validés mais au terme de la partie, toujours pas de trophée. Je sais plus quoi faire... Je peux encore importer la save du cloud et faire un new game dessus mais j'ai pas trop envie de perdre la progression. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Vous avez entendu un cas similaire sur la toile? Merci
Image
Etidorpha

Re: [Discussions Guide] - La Légende de Korra

Message par Etidorpha » ven. 20 mars 2015 00:28

L'objet SS ne se récupère pas uniquement sur le boss final. En l'espace de 15 minute, j'en ai récupéré 1 dans le coffre Fire du niveau 2 en difficulté casual, et le deuxième au niveau6 en difficulté extrême - je ne sais plus quel coffre, un courant il me semble -.
DocManabe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 08:27
ID PSN : DocManabe

Combo master bugué ?

Message par DocManabe » jeu. 24 mars 2016 18:58

Hello!

J'ai acheté tous les parchemins et même les livres et pourtant le trophée combo master ne s'est pas débloqué.. Une idée de manip pour corriger ça ? Merci!
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - La Légende de Korra

Message par Dieter » sam. 30 avr. 2016 12:18

Jeu trèèèèès sympathique, très facile à platiner et surtout qui ne prend pas la tête pour le faire! (à part 1 ou 2 trophées chiants)
Je comprends pas les notes qu'à ce jeu, j'ai passé 9h pour un platine sans m'ennuyer, c'est plutôt rare :)

Bon guide au passage! même si le passage sur les items de rank SS est faux
Image
greggandjah
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 02:22
ID PSN : greggandjah

Re: [Discussions Guide] - La Légende de Korra

Message par greggandjah » lun. 2 mai 2016 23:09

Salut

Merci pour le guide, jeu super sympa à platiner, quelques coins relous avec les ennemis qui te flinguent on ne sait comment, mais une fois qu'on a pigé qu'il n'y a pas de honte à tout le temps esquiver, ça passe tout seul.

Pour l'objet rang SS, le guide à raison, hasard partout dans le jeu (donc si vous péter un gros coffre super vite, vous aurez une chance de l'avoir), boss final, si vous avez une médaille d'or ou de platine, vous l'aurez à chaque fois, donc quand vous aurez fait vos deux parties en normal et extreme, et que Korra sera à fond, refaite juste le dernier boss en casual, et feu, 1 minute 30 après (eh ouais vous dépoter en casual quand vous êtes à fond!) vous l'aurez!

Pour les tutoriaux, j'avais zappé une manip sur ma partie donc j'étais découragé, car en plus je savais laquelle: le changement d'élément pendant le premier combat contre les esprits. Donc je me prends tout les trophées sauf celui-là, puis je fais une nouvelle partie: quand j'ai fait la manip du changement d'état, bing (Argent) , trophée qui tombe et le (Platine) dans la foulée!! Donc à priori, pas besoin de tout se refaire le jeu, juste faire les manips manquantes!! Voilà pour ceux que ça pourrait aider
ImageImageImage
Avatar du membre
skiletix
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 10:47
ID PSN : skiletix

Re: [Discussions Guide] - La Légende de Korra

Message par skiletix » jeu. 28 juil. 2016 15:18

Salut
le code pour débloquer le Costume de bloqueur de Chi est incorect le bon code est (haut) (bas) (haut) (triangle) (carre) (triangle)
ImageImage
Avatar du membre
Tips
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 129
Enregistré le : mar. 5 oct. 2010 19:14
ID PSN : Erasevil
Contact :

Re: [Discussions Guide] - La Légende de Korra

Message par Tips » mer. 28 juin 2017 21:10

Merci pour ce bon guide, (Platine) obtenu. Ce jeu est assez fun, prise de tête par moment, mais au final une bonne expérience.
ImageImageImage
Répondre