[Question] - Boss de fin en Hard

Répondre
Avatar du membre
SIRAP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 17:02
ID PSN : K1ngsTi

[Question] - Boss de fin en Hard

Message par SIRAP » mer. 3 mai 2017 00:58

Salut,

J'ai fait au moins 150 Try sur le boss de fin (l’âme) et je comprends toujours pas comment le tuer en hard.
J'ai bien compris qu’après avoir tirer 2 flèches on à une légère ouverture pour lui tirer dessus mais omg l'endroit ou il va se TP est toujours random avec moi j'ai l'impression. J'ai beau regardé des vidéos je n'arrive pas à le toucher et SURTOUT à prédire ou ce ******* va aller pour pouvoir lui carrer ma flèche dans la tronche.

Bref si quelqu’un peut m'aider je veux bien car la....

Merci
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 3 mai 2017 01:46, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre + Ajout balise
Image
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Question] - Boss de fin en Hard

Message par Mr-CatONLINE » mer. 3 mai 2017 08:00

SIRAP a écrit :J'ai beau regardé des vidéos je n'arrive pas à le toucher et SURTOUT à prédire ou ce ******* va aller pour pouvoir lui carrer ma flèche dans la tronche.
Ahahahah :rofl: ! Moi aussi je suis devenu fou sur ce boss. Je pensais qu'il se déplaçait de manière totalement aléatoire jusqu'à ce que je trouve une remarque sur un forum anglais.
Bon, je vais essayer de traduire/expliquer ça le plus simplement que possible (après vérification, j'ai déjà donné l'astuce sur ce forum d'ailleurs, voici une petite remise au goût du jour).

Pour l'Âme (boss de fin): dodge, dodge, shoot soit esquive, esquive, tire.
Voici quelques infos:

- Les déplacements de ce boss (moi qui pensez que c'était juste de l'aléatoire), sachez qu'ils sont relatifs à votre position: dans l'arène vous pouvez voir un octogone en pierre sombre si vous êtes dans l'octogone, il va dans l'octogone. Et si vous êtes hors de l'octogone (prêt des rebords de l'arène), il va hors de l'octogone.

- De plus, regardez le sens de sa marche, il va toujours se téléporter dans le sens de son déplacement. Il vous reste juste à trouver le timing et la distance qu'il va parcourir (en sachant que sa téléportation à une distance limité)...

- Pour le mode normal, après avoir esquivez une dernière fois, il est conseillé de compter jusqu'à 2 pour tirer. En mode Hard, vous avez 1 seconde pour vous exécuter, mais avec toutes ses informations, vous devriez y arriver, même dans la panique la plus totale :D.
Personnellement, je vous conseil, non pas de tirer sur son point d'arriver, mais pendant qu'il se téléporte. Vous obligeant à agir plus vite, mais ne vous frustrant pas de le louper d'une fraction de seconde et de lui donner votre flèche en plus de ça. Et si possible, de réussir de l'abattre dès la PREMIÈRE fois qu'il se téléporte. Sinon après ça, il change de rythme dans son déplacement et vous aurez des orbes électriques à votre poursuite.

Cela te demande toujours pas mal de skill, mais avec ça en tête tu devrais pouvoir prédire son déplacement plus facilement.

Sur ceux ! Bonne chance ;) !

P.S.: Je t'ai mis un petit schéma pour être sûr de bien définir les zones.
Image
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
SIRAP
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 22 mai 2015 17:02
ID PSN : K1ngsTi

Re: [Question] - Boss de fin en Hard

Message par SIRAP » mer. 3 mai 2017 11:35

Mr-CatONLINE a écrit :
SIRAP a écrit :J'ai beau regardé des vidéos je n'arrive pas à le toucher et SURTOUT à prédire ou ce ******* va aller pour pouvoir lui carrer ma flèche dans la tronche.
Ahahahah :rofl: ! Moi aussi je suis devenu fou sur ce boss. Je pensais qu'il se déplaçait de manière totalement aléatoire jusqu'à ce que je trouve une remarque sur un forum anglais.
Bon, je vais essayer de traduire/expliquer ça le plus simplement que possible (après vérification, j'ai déjà donné l'astuce sur ce forum d'ailleurs, voici une petite remise au goût du jour).

Pour l'Âme (boss de fin): dodge, dodge, shoot soit esquive, esquive, tire.
Voici quelques infos:

- Les déplacements de ce boss (moi qui pensez que c'était juste de l'aléatoire), sachez qu'ils sont relatifs à votre position: dans l'arène vous pouvez voir un octogone en pierre sombre si vous êtes dans l'octogone, il va dans l'octogone. Et si vous êtes hors de l'octogone (prêt des rebords de l'arène), il va hors de l'octogone.

- De plus, regardez le sens de sa marche, il va toujours se téléporter dans le sens de son déplacement. Il vous reste juste à trouver le timing et la distance qu'il va parcourir (en sachant que sa téléportation à une distance limité)...

- Pour le mode normal, après avoir esquivez une dernière fois, il est conseillé de compter jusqu'à 2 pour tirer. En mode Hard, vous avez 1 seconde pour vous exécuter, mais avec toutes ses informations, vous devriez y arriver, même dans la panique la plus totale :D.
Personnellement, je vous conseil, non pas de tirer sur son point d'arriver, mais pendant qu'il se téléporte. Vous obligeant à agir plus vite, mais ne vous frustrant pas de le louper d'une fraction de seconde et de lui donner votre flèche en plus de ça. Et si possible, de réussir de l'abattre dès la PREMIÈRE fois qu'il se téléporte. Sinon après ça, il change de rythme dans son déplacement et vous aurez des orbes électriques à votre poursuite.

Cela te demande toujours pas mal de skill, mais avec ça en tête tu devrais pouvoir prédire son déplacement plus facilement.

Sur ceux ! Bonne chance ;) !

P.S.: Je t'ai mis un petit schéma pour être sûr de bien définir les zones.
Image
Bon ben merci, réussi au 10eme try grâce à toi.
Je te paie un coup quand tu veux :okayg:
Image
Avatar du membre
Mr-CatONLINE
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 155
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:36
ID PSN : Mr-Cat-ONLINE
Localisation : VAR/PARIS/STRASBOURG

Re: [Question] - Boss de fin en Hard

Message par Mr-CatONLINE » mer. 3 mai 2017 11:49

SIRAP a écrit :
Bon ben merci, réussi au 10eme try grâce à toi.
Je te paie un coup quand tu veux :okayg:
Fais gaffe, c'est le genre de propositions que je n'oublie pas :D.
Les "demandes d'ami(e)s" sans motifs seront ignorées.
Comme une sensation de déjà-vu n'est-il pas ?

Image
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Question] - Boss de fin en Hard

Message par lawliett-killa » mer. 3 mai 2017 17:07

gg les gars ce jeu a la réputation d etre tres retor.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Répondre