Bon plan : Carrefour

Tous les bons plans pour l'achat de jeux ou d’accessoires
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: Bon plan : Carrefour

Message par SirCornflakes » jeu. 6 avr. 2017 21:43

Comment ça ? En plus des 10€ de remise, y a 20€ de remise fidélité ?
Tu l'as payé 20€ l'abonnement ?

C'est un excellent plan si c'est le cas !
Tu pourras nous confirmer l'ami ;) ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Aloujy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:35
ID PSN : Aloujy

Re: Bon plan : Carrefour

Message par Aloujy » ven. 7 avr. 2017 00:56

20.90€ pour être précis.
Sur le ticket j'ai l'abonnement de 12 mois à 49.90 avec une remise immédiate de 9.00€ (ce qui ne fait pas exactement 20% mais je chipote) puis 20€ sur le compte fidélité (ticket que j'ai fourni).
ImageImageImage
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: Bon plan : Carrefour

Message par SirCornflakes » ven. 7 avr. 2017 08:44

Raaaah merci, je vais voir ça ce midi tiens !

Y a pas de raison que je confirme par mon achat, mais je le ferais quand même par acquis de conscience !
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 834
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Bon plan : Carrefour

Message par Royflat » ven. 7 avr. 2017 09:59

SirCornflakes a écrit :Raaaah merci, je vais voir ça ce midi tiens !

Y a pas de raison que je confirme par mon achat, mais je le ferais quand même par acquis de conscience !
Tiens nous informé parce que franchement 21 € l'abonnement annuel c'est un très bon plan ! :okayg:

Petite question au passage : y'a pas de date limite d'utilisation ? non, parce que mon abt ne se termine que fin Décembre :lol:
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: Bon plan : Carrefour

Message par Gros Chaton » ven. 7 avr. 2017 10:15

Royflat a écrit :Petite question au passage : y'a pas de date limite d'utilisation ? non, parce que mon abt ne se termine que fin Décembre
Les abonnements PS+ se cumulent donc tu peux utiliser des aujourd'hui un code d'1 an cela te prolongera jusqu'en décembre de l'année prochaine ;)
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: Bon plan : Carrefour

Message par badman » ven. 7 avr. 2017 10:23

Gros Chaton a écrit :
Royflat a écrit :Petite question au passage : y'a pas de date limite d'utilisation ? non, parce que mon abt ne se termine que fin Décembre
Les abonnements PS+ se cumulent donc tu peux utiliser des aujourd'hui un code d'1 an cela te prolongera jusqu'en décembre de l'année prochaine ;)
Normalement,si c'est comme les recharges PSN ,c'est un an à partir de la date d'achat: source
Image
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: Bon plan : Carrefour

Message par Gros Chaton » ven. 7 avr. 2017 10:44

badman a écrit :Normalement,si c'est comme les recharges PSN ,c'est un an à partir de la date d'achat: source
Merci pour l'info ^^
@Royflat Du coup le code est valable durant un an, mais il ne crédite pas ton compte de 12mois de PS+ à partir de l'activation mais à partir de la fin de ton abo actuel.

Ex: tu es PS+ jusqu'au 16 Juillet 2017 et achètes un code PS+ d'un an le 12 Avril 2017.

Ton code PS+ est valable jusqu'au 12 Avril 2018 mais si tu décides de l'utiliser le 12 Avril, ton compte PS+ sera prolongé jusqu'au 16Juillet 2018 et non pas le 12 Avril ;)
SirCornflakes
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : lun. 24 sept. 2012 18:38
ID PSN : SirCornflakes

Re: Bon plan : Carrefour

Message par SirCornflakes » ven. 7 avr. 2017 13:47

Gros Chaton a écrit : Merci pour l'info ^^
@Royflat Du coup le code est valable durant un an, mais il ne crédite pas ton compte de 12mois de PS+ à partir de l'activation mais à partir de la fin de ton abo actuel.
Alors oui, y a bien marqué code valide 1 an après la date d'achat, du coup c'est pas top de se faire un pile d'abonnement à la maison !
Gros Chaton a écrit : Ex: tu es PS+ jusqu'au 16 Juillet 2017 et achètes un code PS+ d'un an le 12 Avril 2017.

Ton code PS+ est valable jusqu'au 12 Avril 2018 mais si tu décides de l'utiliser le 12 Avril, ton compte PS+ sera prolongé jusqu'au 16Juillet 2018 et non pas le 12 Avril ;)
Elle est goldée cette info ? Les abonnements se cumulent bien ? si j'achète / utilise 2 cartes ce soir, je serais PS+ jusqu'au 07/04/2019 et pas 2018 ?
T'as déjà testé et tu peux confirmer ? (Parce que bon, si j'en achète plusieurs, que je les utilisent et que je me fait jambon, je vais pas être content ^^


Donc pour la carte abonnement PS+ 12 mois, je l'ai prise ce midi ! Et y a du vrai et du faux au final, ils marquent 20% sur les banderole d'accroche mais c'est 20€ qui sont déduits !
J'ai pris mon abo 12 mois, j'ai payé à la caisse bleu ou tu files ton pisto-scan.
J'ai pas eu 10€ de remise immédiate comme @Aloujy (et je pense d'ailleurs pas qu'il l'ai eu non plus) mais la cagnotte a été créditée de 20€ comme sur sa photo !
Et en regardant sur la banderole de promo au rayon, il y a marqué
20% remise fidélité (20€ en fait) et maximum 6 par foyer (je suis plus très sûr du nombre limite par contre)

Conclusion:
49.90 - 20€ fidélité = "29.90€" l'abonnement

Ça reste une très bonne affaire, t'as quasiment 2 ans pour le prix d'un (à trois poil de cul près... à 10€ près en fait)
Mais c'est pas les 20.90€ annoncé par Aloujy, alors à moins qu'il ne montre son ticket de caisse avec la mention "remise immédiate" je pencherais plutôt pour ma version (désolé l'ami ^^')

Dites-moi si vous voulez des photos pour corroborer ou pas (je les posterais ce soir si y a des intéressés)

Il y a d'ailleurs pas mal de jeux à 20€ disponible dans le rayon SOURCE dont Dishonored 2 XOne, c'est la même chose pour PS4 ? Parce que quand je suis passé il était à 29.90€ le bougre...
ImageImageImage
Avatar du membre
Aloujy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 6 août 2015 16:35
ID PSN : Aloujy

Re: Bon plan : Carrefour

Message par Aloujy » ven. 7 avr. 2017 15:10

SirCornflakes a écrit : Donc pour la carte abonnement PS+ 12 mois, je l'ai prise ce midi ! Et y a du vrai et du faux au final, ils marquent 20% sur les banderole d'accroche mais c'est 20€ qui sont déduits !
J'ai pris mon abo 12 mois, j'ai payé à la caisse bleu ou tu files ton pisto-scan.
J'ai pas eu 10€ de remise immédiate comme @Aloujy (et je pense d'ailleurs pas qu'il l'ai eu non plus) mais la cagnotte a été créditée de 20€ comme sur sa photo !
Et en regardant sur la banderole de promo au rayon, il y a marqué
20% remise fidélité (20€ en fait) et maximum 6 par foyer (je suis plus très sûr du nombre limite par contre)

Conclusion:
49.90 - 20€ fidélité = "29.90€" l'abonnement

Ça reste une très bonne affaire, t'as quasiment 2 ans pour le prix d'un (à trois poil de cul près... à 10€ près en fait)
Mais c'est pas les 20.90€ annoncé par Aloujy, alors à moins qu'il ne montre son ticket de caisse avec la mention "remise immédiate" je pencherais plutôt pour ma version (désolé l'ami ^^')

Dites-moi si vous voulez des photos pour corroborer ou pas (je les posterais ce soir si y a des intéressés)
Pas de souci :
Image

J'ai juste caché mon numéro de carte et la partie alimentaire.
Y'a pas la date en bas du ticket vu que j'ai mal cadré la photo mais je peux en reprendre une ce soir.
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 834
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: Bon plan : Carrefour

Message par Royflat » ven. 7 avr. 2017 15:36

Bon ça vaut le coups de tenter : de toute manière la carte est dans un emballage et si les réducs ne fonctionnent pas j'imagine qu'on peut se faire rembourser ! :D
Image
Répondre