Boite à idées

Des suggestions ? Un bug à signaler ? Des questions sur le site ?
Répondre
Avatar du membre
NicoFantasy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5296
Enregistré le : ven. 9 oct. 2009 23:07
ID PSN : NicoFantasy
Contact :

Boite à idées

Message par NicoFantasy » mar. 24 nov. 2009 18:35

Vous pouvez proposer vos idées concernant l’amélioration du site PSTHC.fr.
Image
Contribuez au développement de PSTHC en désactivant adblock
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Boite à idées

Message par Bas ^ » jeu. 16 févr. 2017 22:34

Bonjour à tous !

Comme vous pouvez le voir, le sujet a été légèrement nettoyé. Nous sommes dans une période de transition, nous étudions actuellement les options que réclament les utilisateurs et nous allons donc nous pencher plus en détails sur toutes les demandes.

Quand ce sera fait, nous modifierons un peu la mise en page ici pour inclure les idées soumises mais que nous rejetons et pourquoi, de manière à éviter les multiples demandes.

Nous vous inquiétez pas, nous n'avons pas juste tout supprimé, promis... ;)
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
lni
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010 18:57
ID PSN : LNIBERCLEVAL
Localisation : 02200

Re: Boite à idées

Message par lni » dim. 19 févr. 2017 13:56

Bonjour,
Au sujet du classement, certains sites proposent déjà les niveaux au-dessus de 100, vous comptez faire de même dans un avenir proche ?
Salut !
Image
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: Boite à idées

Message par PGM74 » mar. 21 févr. 2017 15:36

Hello,

Alors si ça existe déjà vous allez grandement améliorer mon quotidien mais je n'ai rien trouvé là-dessus.
C'est une fonction rechercher. Je m'explique, pour trouver un jeu la démarche est un peu fastidieuse.. Tous les jeux > Choisir la plateforme > Trier par ordre alphabétique > aller à la bonne page > et enfin cliquer sur le jeu.

Alors qu'une petite fonction rechercher pour atteindre directement le jeu serait paaaaarfait !
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Boite à idées

Message par Safarisco » mar. 21 févr. 2017 15:46

Tu as actuellement tout en haut à droite un onglet recherche avec le logo Google mais qui cherche que sur le site.
Image
Avatar du membre
PGM74
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 203
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 15:13
ID PSN : PGM74

Re: Boite à idées

Message par PGM74 » mar. 21 févr. 2017 15:48

Quel idiot je fais j'étais persuadé que ça cherchait justement hors site. Merci beaucoup !
Image
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

rajout de choix avec sans platine dans jeux

Message par KHMaxACXVII » lun. 6 mars 2017 09:24

Bonjour,

Es que se serait possible pour vous d'ajouter le filtre platine (tous, sans platine, avec platine) dans la rubrique jeux, console, région et mettre platine et plus loin ordre ?

cordialement,
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: Boite à idées

Message par Bas ^ » lun. 6 mars 2017 12:09

Bonjour, j'ai déplacé ton idée dans la boîte à idées, ce sera plus simple.

Pour répondre à ta question, c'est effectivement envisageable, nous allons noter ta suggestion pour un éventuel ajout.
Merci à toi.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Willos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 63
Enregistré le : mar. 12 mai 2015 10:01
ID PSN : Willos_70
Localisation : France

Re: Boite à idées

Message par Willos » dim. 16 avr. 2017 10:56

Je propose une truc qui avait peut-être déjà été proposé.

Est-ce qu'il serait possible dans les guides d'ajouter une case pour potentiellement numéroter l'ordre d'obtention des trophées, en totalité ou en relatif, et en parallèle d'ajouter le filtre de tri qui convient sur les page des guides, genre "ordre (tri cheminement)" ?
Utile pour les jeux très scriptés, par exemple sur celui-ci : jeu-ps3/king-quest-ps3/guide-trophees.htm
ImageImageImage
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: Boite à idées

Message par xx-th0m4s » lun. 17 avr. 2017 18:25

Je penser a une chose, il serait possible d’avoir un gestionnaire d’image ?

Je m’explique, pour ceux qui écrivent les guides, il nous arrive de publier les images directement sur le site, mais comme la reprise des guides est également de retour, je pense qu’un gestionnaire pourrait aider à supprimer les images qui étaient mises par l’ancien rédacteur lors d’une reprise.

Cela aura également comme avantage de libérer de la place sur le serveur et ainsi permettre des économies dans les frais de locations pour les services du fournisseur de serveur.

Bien entendu, un utilisateur n’aurait pas accès aux images publier par autre utilisateur.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Répondre