[Discussions Guide] - Alien : Isolation

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par Ghalheon » mar. 4 oct. 2016 22:02

Comme précisé dans le guide tu peux récupérer tous les collectibles manquant lors du chapitre 16, d'ailleurs il me semble de mémoire que pour certains tu ne peux pas les obtenir avant (pas encore le bon outil ou porte fermé lors du premier passage et il faut y retourner au chapitre 16).
Image
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par zizoudu11 » mar. 4 oct. 2016 22:38

C'est bon j'ai trouvé. En fait, y a 2 cartes magnétiques à trouver dans le chapitre. La 2e est sur le corps allongé sur le billard et juste à côté du survivant.


Edit : Bonjour à tous,

Décidément je n'ai que des soucis sur ce jeu. :D
Je viens de terminer ma 2e partie "sans mourir" à l'aide de save en ligne et comme par hasard, PAS DE TROPHEES.
Y a t'il une astuce spéciale ? Je ne comprend pas étant donné qu'un de mes contacts l'a eu sans problème à l'aide des save en ligne. Est-il possible de refaire juste les chapitres ou on est mort par exemple ? Honnêtement je ne sais plus quoi faire pour ce trophée là.

Merci pour vos réponses et conseils.
Modifié en dernier par steph340 le mer. 12 oct. 2016 11:45, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts, il existe une fonction "Editer" => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par Ghalheon » mer. 12 oct. 2016 11:39

Je crois que tout à déjà été dit dans le sujet sur la version PS4, mais si je peux me permettre utiliser une save en ligne c'est le meilleur moyen de se planter car le jeu fait moult sauvegardes différentes (chapitre, dernière save, save précédente) bref il vaut mieux utiliser le système de sauvegarde dernière et précédente comme cela déjà été expliqué X fois il n'y a pas de raison de faire d'erreur, c'est simple. Ensuite il ne faut pas utiliser la sélection de chapitre, il faut faire une partie entière depuis le début.
Image
Avatar du membre
zizoudu11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013 10:03
ID PSN : zizou8312

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par zizoudu11 » mer. 12 oct. 2016 12:03

Ok merci pour tes précisions. L'histoire des sauvegardes précédentes est une bonne chose même si il y avaient plusieurs avis. Apparemment ce n'était pas forcément bien pour tout le monde. A partir du moment ou on n'a pas d'écran noir on peut donc faire cette manip là.
Ok c'est cool.
ImageImageImage
Chasseur de trophées dans l'âme !!!
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par Ghalheon » mer. 12 oct. 2016 12:14

Ceux qui n'ont pas réussi en utilisant le système de sauvegarde du jeu c'est juste qu'ils se sont foiré ou qu'ils n'ont pas compris le système des 2 sauvegardes et laquelle utiliser en cas d'animation de mort ou de mort instantané, ce qui à été expliqué comme je le dis X fois pourtant. Après dire que cela ne fonctionne pas parce qu'ils se sont loupé, il n'y a qu'un pas...
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Discussions Guide] - Alien : Isolation

Message par Mede » mar. 17 janv. 2017 16:35

Petite question : Je vais certainement refaire toute la station lors du chapitre 16 pour les collectibles mais je me suis rendu compte que j'ai oublié les logs sur le Torrens l'accès y sera t'il aussi possible ?
Image
Répondre