Centralisation des demandes de création d'un test
-
- Team Tests
- ID PSN : Aelon77
Centralisation des demandes de création d'un test
Bonjour à tous,
Ce topic a pour but de centraliser vos demandes quant à la création de tests sur le site psthc.fr. Bien entendu, il est impératif de posséder le jeu et d'en avoir vu le plus d'aspects possibles : pour plus d'informations, référez-vous à cette section du cahier des charges.
Il est impératif également d'avoir fait le jeu sur la plateforme concernée par la demande.
Une fois l'accord donné, et l'accès au générateur déverrouillé (si tel n'est pas encore le cas), le test devra être commencé dans un délai de 2 jours maximum, sous peine de se voir l’autorisation purement et simplement annulée.
De même qu'une fois le test commencé, vous devrez l'avoir terminé dans les 7 jours suivant la création de votre test temporaire.
En cas de problème rencontré avant, pendant ou après la rédaction de votre test, n'hésitez pas à contacter le gestionnaire de tests qui vous a pris en charge.
Ce topic a pour but de centraliser vos demandes quant à la création de tests sur le site psthc.fr. Bien entendu, il est impératif de posséder le jeu et d'en avoir vu le plus d'aspects possibles : pour plus d'informations, référez-vous à cette section du cahier des charges.
Il est impératif également d'avoir fait le jeu sur la plateforme concernée par la demande.
Une fois l'accord donné, et l'accès au générateur déverrouillé (si tel n'est pas encore le cas), le test devra être commencé dans un délai de 2 jours maximum, sous peine de se voir l’autorisation purement et simplement annulée.
De même qu'une fois le test commencé, vous devrez l'avoir terminé dans les 7 jours suivant la création de votre test temporaire.
En cas de problème rencontré avant, pendant ou après la rédaction de votre test, n'hésitez pas à contacter le gestionnaire de tests qui vous a pris en charge.
L'équipe des gestionnaires de tests comprend :
dayvyde, Dregs, Flitterbloom, Jo-La-Mouche et Magmarex.
dayvyde, Dregs, Flitterbloom, Jo-La-Mouche et Magmarex.
Liste des tests en cours de rédaction :
- -
Liste des tests réservés par le staff ou les THC+ :
- F1 2024 par Jo-La-Mouche (31 mai)
- Funko Fusion par kukuman (Septembre 2024)
- Ghost of Tsushima 2 par Dregs (2024)
- Les Chevaliers de Baphomet par DarkCid (2024)
- Little Devil Inside par jackjmm (2024)
- Lost Records : Bloom and Rage par Cheerotonine (2024)
- Doom : The Dark Ages par DarkSephiroth (2025)
Vous serez peut-être sélectionné parmi les tests du mois !
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : Olik_84
Re: Centralisation des demandes de création d'un test
Merci pour ces informations les gars, je reformule donc par courtoisie : j ai reçu un code en échange du test de LASTFIGHT, par engagement je vais donc m'occuper du test de celui ci ! Merci
-
- Chasseur d'or Nv.3
- ID PSN : matrobymat
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : troywarrior
Test Fallout 4 prêt à l'étude
-
- Chasseur d'argent Nv.3
- ID PSN : troywarrior
PS : Merci à Aelon et Matrobymat pour leur patience et leur aide
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : Kirallight
Bonjour bonjour !
Puis-je faire le test d'Abzû s'il vous plaît ?
-
- Chasseur d'or Nv.1
- ID PSN : Comatosia
Non, tu n'as pas assez de pourcentageCrocdeloup a écrit :Bonjour bonjour !
Bien entendu que tu peux y aller.
-
- Chasseur d'or Nv.2
- ID PSN : dimarofa
Salut l'équipe,
Avec l'accord de Nico, je vais m'occuper du test de XCOM 2. Le petit point à préciser est que j'entame ce dernier seulement à partir de la semaine prochaine, la cause à mes obligations personnelles, mais je peux aussitôt déposer mon introduction que j'ai déjà terminé histoire de voir ce qu'elle donne.
Donc si le feu vert est donné, je propose déjà cette petite partie, et j'attaque le test à la période indiquée avec la prise en charge habituelle .
Avec l'accord de Nico, je vais m'occuper du test de XCOM 2. Le petit point à préciser est que j'entame ce dernier seulement à partir de la semaine prochaine, la cause à mes obligations personnelles, mais je peux aussitôt déposer mon introduction que j'ai déjà terminé histoire de voir ce qu'elle donne.
Donc si le feu vert est donné, je propose déjà cette petite partie, et j'attaque le test à la période indiquée avec la prise en charge habituelle .
-
- Team Tests
- ID PSN : Aelon77
-
- Chasseur d'or Nv.2
- ID PSN : dimarofa