[Question] - Trophée "J'ai choisi l'impossible"

Avatar du membre
guts
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : mar. 8 mai 2012 11:22
ID PSN : DUFMAN77

[Question] - Trophée "J'ai choisi l'impossible"

Message par guts » ven. 23 sept. 2016 16:20

salut à tous.
je voulais savoir si le faite de reprendre une save ( New game + ) pour ma partie " j'ai choisi l'impossible " fonctionne pour le trophée. car il le propose en début de partie .

merci à vous !!
Modifié en dernier par Sangoku le ven. 23 sept. 2016 16:35, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre
ImageImageImage
Avatar du membre
burnout3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 23:58
ID PSN : burnout3

Re: [Question] - Trophée "J'ai choisi l'impossible"

Message par burnout3 » ven. 23 sept. 2016 18:27

Ouaip ça marche ! Si je l'avais su avant je l'aurai pas commencé direct en survivant mdr
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "J'ai choisi l'impossible"

Message par darks-nico » ven. 23 sept. 2016 20:28

oui je confirme sa marche en new game + ^^ :) du coup sa rend le mode bien plus facile ^^ y'a t"il un new game + dans b2 ?
ImageImageImage
Avatar du membre
burnout3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 23:58
ID PSN : burnout3

Re: [Question] - Trophée "J'ai choisi l'impossible"

Message par burnout3 » ven. 23 sept. 2016 23:16

Et non !
ImageImageImage
Avatar du membre
kouNtine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 20:56
ID PSN : quentinpodo

Re: [Question] - Trophée "J'ai choisi l'impossible"

Message par kouNtine » dim. 25 sept. 2016 15:28

Bonjour a tous, ayant voulu profiter de l'astuce en new game plus j'ai un petit souci.
J'ai lancé une nouvelle partie new game plus je choisis ma save puis ils demandent la difficulté je met survivant (j'ai au préalable desactiver les vita chambres avant de tout lancer). J'avance un peu le jeu me semble plus dur puis recup des plasmides et la ca me semble tres facile bref....j'arrive a la forteresse folatre et la au vu de la facilité je jette un coup d'oeil dans mes options et je vois difficulté moyen alors que j'ai choisit survivant ???!! Par contre les vita chambres sont bien désactivé.. Quelqu'un a eut ce souci? La difficulté est elle affiché en moyen parceque c'est dans cette difficulté que j'ai fait ma 1ere partie? Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre.
Image
Pruad
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 4 janv. 2015 12:37
ID PSN : iNDAMIX68
Localisation : Mayotte

Re: [Question] - Trophée "J'ai choisi l'impossible"

Message par Pruad » dim. 25 sept. 2016 15:37

Bonjour,

Désolé Kountine je n'ai pas la réponse à ta question.

Par contre je me demandais si lors de la partie NG+ on gardais les coomptes rendus audio ou s'il fallait tous les récupérer à nouveau en cas d'oublie?
Image
Avatar du membre
burnout3
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 23:58
ID PSN : burnout3

Re: [Question] - Trophée "J'ai choisi l'impossible"

Message par burnout3 » dim. 25 sept. 2016 16:26

Bizarre par rapport à la difficulté, moi j'ai lancé en facile et sa n'a pas bougé.

Et on perd les comptes rendus audio..
ImageImageImage
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Question] - Trophée "J'ai choisi l'impossible"

Message par bbmarilyn » lun. 26 sept. 2016 18:55

Vous êtes sûr que le trophée tombe en NG+???

EDIT

Car là je viens de recommencer, et arrivé au pavillé médical j'ai tous. Mais plus suprenant je pirate directement les robots!!!
Pourtant dans le menu j'ai mis au niveau des vita chambre "avec"
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mar. 27 sept. 2016 04:28, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Question] - Trophée "J'ai choisi l'impossible"

Message par Platine » lun. 26 sept. 2016 22:37

Plusieurs retours, ici ou ailleurs, indiquent que c'est possible, donc je pense que oui cela débloque le trophée. :)
Normal que tu ais tout, puisque la nouvelle partie + te permet de garder beaucoup d'acquis. Par contre, si tu as activé les Vita Chambres, tu n'auras pas le trophée..
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
kouNtine
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 15 nov. 2011 20:56
ID PSN : quentinpodo

Re: [Question] - Trophée "J'ai choisi l'impossible"

Message par kouNtine » lun. 26 sept. 2016 23:53

New game plus lancé en survivant mais comme dit precedemment arrivé a la forteresse folatre dans les options je vois que je suis en moyen(comme mon ancienne partie) donc je le repasse en survivant depuis une autre save et je reprend ma save normal (ce qui a conservé mon choix d'option allez comprendre) sans grand espoir de debloquer les trophées......et au final ils sont tombés.
En realite surement meme pas besoin de rechanger dans les options en fait doit y avoir un bug ,en new game plus on choisit la difficulté que le jeu prend en compte comme active puis on charge une save precedente et la le jeu prend la difficulté de l'ancienne partie donc moyen dans mon cas mais considere la difficulté active choisit au debut....c'est un peu dur a suivre dsl lol mais je vois pas d'autre explications au fait que j'ai fait la moitié de ma partie en moyen et debloquer les trophées du mode survivants malgrès tout.
Sinon faire une 1ere partie en facile en debloquant tout puis new game plus en choisissant survivant et enfin avant le boss verif des options si facile affiché passer en survivant et poutré le boss a coup de clef anglaise avec sportiv 1 et 2 et champs cryogenique ainsi que le tonique recup de vie en donnant des coups de clef (oublié le nom )
Image
Répondre