[Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par Administrateur » mar. 22 déc. 2015 21:26

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

The Treasures of Montezuma 4

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


tobal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 117
Enregistré le : sam. 3 avr. 2010 10:55
ID PSN : tobaldou

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par tobal » mer. 30 déc. 2015 02:23

bonjour, il n'y a pas des astuces pour les merdailles d'or? car le jeu est plutôt compliqué. Et il est pas possible de jouer avec son smartphone sur la ps4? le tactile serait surement plus simple, ils sont long les déplacements à la manette.
ImageImageImage
Avatar du membre
mamuomatin
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011 20:47
ID PSN : mamuomatin
Localisation : metz

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par mamuomatin » mar. 26 janv. 2016 20:18

salut , petite question comment fait on les trophées : les légendes ne mentent pas et unités astronomiques ? merci d avance pour ceux qui vont répondre .


édit : merci de ta réponse je vais essayer ça , c est pas du courage mais de la chance surtout ;)
Modifié en dernier par mamuomatin le mer. 27 janv. 2016 08:48, modifié 1 fois.
Image

toute demande d ami non motivé sera directement supprimé
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par steph340 » mar. 26 janv. 2016 22:18

Salut,

Pour "Les légendes ne mentent pas" il faut enchaîner des chaines de gemmes (bon dit comme ça c'est pas top^^) le plus rapidement possible jusqu'à atteindre le combo x99 (les x2 x4 x6 x9 etc... s'affiche sur le tableau). Comme j'ai déjà répondu dans ce sujet à propos de ce trophée, je te laisse y jeter un œil.

Pour "Unités astronomiques" je ne sais pas plus que toi en fait, je veux dire je n'ai pas l'impression qu'il y ai une combinaison quelconque pour avoir les 20 000 000 pts. Ce que je te conseille c'est de te concentrer sur l'autre trophée pour les x99 et tu devrais avoir celui-ci en même temps sans le vouloir. J'ai fait le jeu sur ps4 et Vita et ce trophée est tombé à chaque fois quand je tentais "Les légendes ne mentent pas". Lorsque tu enchaînes les combos et que tu actives beaucoup de totems, le compteur de points s'emballe et tu finiras par atteindre ce score à un moment donné.

Voilà voilà, bon courage :).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
koefoner
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 14:52
ID PSN : Reeped-By-Koef
Localisation : Ile de France

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par koefoner » sam. 7 mai 2016 19:38

Bonjour à tous ;)
Le X99 a fini par tombé à force de patience et de persévérance. Bon courage à tous ;)
Modifié en dernier par koefoner le ven. 17 nov. 2017 03:40, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - The Treasures of Montezuma 4

Message par steph340 » mer. 11 mai 2016 20:19

Salut^^, désolé pour la réponse tardive. En ce qui me concerne je n'ai pas rencontré de soucis particuliers avec ce trophée, mais d'après le guide du jeu de nos amis de pstrophies il semblerait qu'il puisse être glitché pour certaines personnes, ils recommandent alors de rejouer les niveaux encore une fois et aussi d'obtenir l'or sur un niveau avant de passer au suivant.

Ton amie peut essayer cette méthode pour voir, si elle n'a pas réussi depuis. Par contre pour l'histoire des cercles rouges j'ai regardé ça hier mais je ne sais plus ce que ça signifie, mais j'ai l'or partout donc ça n'a rien à voir avec ça de toute façon. Voilà bon jeu et A+ ;).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Répondre