[Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Archangejulien » dim. 27 sept. 2015 02:01

Bonjour, voila mon soucis, après 3 partie en labo publique ( 1 arrivée en cours, une perdue et une gagnée en étant 1er) le trophée n'est pas tombé...

Une idée du problème?

Merci d'avance
Modifié en dernier par Zaza le dim. 27 sept. 2015 16:39, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Ghalheon » dim. 27 sept. 2015 03:52

C'est un trophée qui suis ses propres règles, il tombe quand il a envie, certains l'ont à la première partie d'autres au bout de plusieurs, il faut continuer tant que tu ne l'as pas. Ca remonte à loin mais j'ai du l'avoir au bout de 3 ou 4 parties par contre je me rappel bien que je l'ai eu sur une partie où je suis arrivé alors qu'elle était quasiment terminée.
Image
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Archangejulien » dim. 27 sept. 2015 20:05

Ghalheon a écrit :C'est un trophée qui suis ses propres règles, il tombe quand il a envie, certains l'ont à la première partie d'autres au bout de plusieurs, il faut continuer tant que tu ne l'as pas. Ca remonte à loin mais j'ai du l'avoir au bout de 3 ou 4 parties par contre je me rappel bien que je l'ai eu sur une partie où je suis arrivé alors qu'elle était quasiment terminée.


Ah ok, bon bah je vais retenté... Peut être que l'hôte doit modifier des paramètres précis...

@Z40N-TP: désolé, je ne connaissais pas cette règle, je passe mon temps à répondre à des sujets sur les trophées dans les forums, je ne pensais pas qu'il fallait le faire sur le guide =)
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par dayvyde » lun. 4 janv. 2016 08:21

(Platine) Platine obtenu hier !
Merci pour le guide qui m'a fortement servi :)

Pour le multijoueur et notamment jouer dans tous les modes de jeux différents, sans avoir d'aide, il faut simplement être patient.
Je tentais de lancer une partie, si l'ordi ne trouvait pas de partie disponible, je retournais alors en mode meute privée pour avancer. Une fois la partie terminée je retentais alors ma chance pour trouver une partie et ainsi de suite...
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Creatortag21 » mar. 8 mars 2016 08:50

Bonjour, est ce que absolument TOUT les trophées en ligne sont réalisable avec des amis en match privé? J'aime pas les trophées en ligne mais j'aimerai bien me prendre ce black flag vu qu'il est en "promo" sur le store. Faut combien de personne pour faire le trophée? Genre 2 ça suffit?
Modifié en dernier par Zaza le mar. 8 mars 2016 15:36, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur les trophées se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Zaza » mar. 8 mars 2016 15:43

Salut, de mémoire j'ai opté pour les parties privées pour obtenir mes trophées. Seul le mode Labo doit être fait en public pour (Bronze) Laborantin. Certains modes nécessitent tout de même 2 ou 3 joueurs pour pouvoir lancer une partie, même en privé.
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par dayvyde » mar. 8 mars 2016 15:45

Pour tout les trophées multi j'ai réussi à tout faire seul en partie privée.

Mais comme le dit ZAON au-dessus, tu auras besoin de te connecter sur tes parties publiques pour le trophée LABORANTIN.
Et pareil, j'ai réussi à le faire seul celui-là.
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Creatortag21 » lun. 21 mars 2016 12:47

Perso je ne sais pas comment vous lancé des matches en privés avec les différents modes. Faut d'office être deux minimum
Modifié en dernier par Zaza le mar. 22 mars 2016 21:17, modifié 1 fois.
Raison : Les sujets d'entraide sont réservés uniquement pour les demandes, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1166
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par dayvyde » lun. 21 mars 2016 16:35

Pour le trophée Laborantin tu seras obligé de jouer en partie publique (avec du monde) pour l'obtenir.
Creatortag21 a écrit :Perso je ne sais pas comment vous lancé des matches en privés avec les différents modes. Faut d'office être deux minimum
De mémoire, seul le mode meute peut être fait en partie privée.
Image
Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Creatortag21 » mar. 22 mars 2016 18:43

Comment on fait en meute quand on a deux cible l'une à côté de l'autre? A chaque fois le deuxième il m'humilie parce que je peux rien faire je suis en train de tuer le premier... En plus je vois "Assassinat multiple" Donc on peux d'une certaine façon tuer deux type en un coup?
Modifié en dernier par Zaza le mar. 22 mars 2016 21:18, modifié 1 fois.
Raison : Les sujets d'entraide sont réservés uniquement pour les demandes, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Répondre