[Discussions Jeu] - Dark Chronicle (PS2)

Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par Chibimoko77 » dim. 6 mars 2016 10:33

DarkCid a écrit :Bon, il me reste plus que les dernières médailles de type objet dans la mine. Vous avez un niveau en tête pour me permettre de faire le plein d'objets de types cailloux élémentaires ? Parce que là, les super bombes et les bombes lasers, à 3 bombes par ennemis, ça le fait pas trop quand à côté le bon caillou one-shot le bon ennemi :P
Je refaisais en boucle les premiers niveaux du donjon Mine de Zelmite car tu obtiens entre 4 et 8 exemplaires si tu as la chance d'en avoir dans un coffre. Tu peux en récupérer quelques exemplaires en récompense de ta réussite au spheda. Le fait d'affronter les ennemis de type "Gemrond" (vol ou butin je sais plus) te permet de récupérer un exemplaire du caillou de l'élément de ton adversaire.

Un moyen très utile (que je vais rajouter au guide) est d'utiliser des pommes empoisonnées dispo à l'achat auprès d'Adèle. En effet, tu infliges poison aux ennemis, tu le laisses tranquille, tu fais le tour du donjon pour infliger poison aux autres ennemis (certains sont résistants) et lorsque tu reviens il reste 1 PV et one shoot avec les bombes. N'hésite pas aussi à utiliser les fioles d'eau sacré contre les ennemis qui craignent le sacré. Tu peux aussi balancer des pierres car cela inflige des dégâts mais ça étourdit également l'ennemi.
Image
skyoperrs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 19:45
ID PSN : skyoperrs

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par skyoperrs » dim. 6 mars 2016 18:44

Sinon pour les pierres solaires quand on les a toutes utilisées, comment on fait pour créer le novacanon 4 ? ;(
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par DarkCid » dim. 6 mars 2016 18:56

skyoperrs a écrit :Sinon pour les pierres solaires quand on les a toutes utilisées, comment on fait pour créer le novacanon 4 ? ;(
Tu peux en gagner avec le concours des meilleures nageoires, c'est le 1er ou e 2ème prix du concours en classe maître.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
skyoperrs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 19:45
ID PSN : skyoperrs

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par skyoperrs » dim. 6 mars 2016 18:58

DarkCid a écrit :
skyoperrs a écrit :Sinon pour les pierres solaires quand on les a toutes utilisées, comment on fait pour créer le novacanon 4 ? ;(
Tu peux en gagner avec le concours des meilleures nageoires, c'est le 1er ou e 2ème prix du concours en classe maître.
Déjà utilisée ! Spheda aussi photographie aussi !
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par DarkCid » dim. 6 mars 2016 19:00

Et bien tant pis, pas de Novacanon 4 pour toi, mais bon c'est pas bien grave, tu peux toujours te faire le bras samouraï 4 qui est très puissant lui aussi.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
skyoperrs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 19:45
ID PSN : skyoperrs

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par skyoperrs » dim. 6 mars 2016 19:02

DarkCid a écrit :Et bien tant pis, pas de Novacanon 4 pour toi, mais bon c'est pas bien grave, tu peux toujours te faire le bras samouraï 4 qui est très puissant lui aussi.
Oui je me sert que de samourai 4.
La pierre solaire elle est introuvable apres les 4 que l'on gagne ?
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par JohnBuckheart » dim. 6 mars 2016 20:55

skyoperrs a écrit :Oui je me sert que de samourai 4.
La pierre solaire elle est introuvable apres les 4 que l'on gagne ?
DarkCid a bel bien répondu à ta question. Tu ne pourras plus avoir le Novacanon 4 une fois que tu as utilisé celles que tu as cité. Je le confirme car je me suis aussi fait avoir.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
skyoperrs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016 19:45
ID PSN : skyoperrs

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par skyoperrs » dim. 6 mars 2016 21:17

JohnBuckheart a écrit :
skyoperrs a écrit :Oui je me sert que de samourai 4.
La pierre solaire elle est introuvable apres les 4 que l'on gagne ?
DarkCid a bel bien répondu à ta question. Tu ne pourras plus avoir le Novacanon 4 une fois que tu as utilisé celles que tu as cité. Je le confirme car je me suis aussi fait avoir.
Fait ch***
Merci pour vos réponses les gars.
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par DarkCid » mar. 17 mai 2016 13:17

Raaaah !
Il me reste une seule médaille objet à avoir et elle refuse de tomber !! Je pige pas, je n'utilise QUE des objets ! Est-ce lié aux chars qui balancent des boulets ? Je m'assure pourtant que ces boulets n'explosent pas sur un autre ennemi...
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1709
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Dark Chronicle

Message par Chibimoko77 » mar. 17 mai 2016 13:28

DarkCid a écrit :Raaaah !
Il me reste une seule médaille objet à avoir et elle refuse de tomber !! Je pige pas, je n'utilise QUE des objets ! Est-ce lié aux chars qui balancent des boulets ? Je m'assure pourtant que ces boulets n'explosent pas sur un autre ennemi...
Oui, c'est bien lié. Si les boulets font des dégâts alors cela bloque la médaille. Tu peux par contre balancer des cailloux sur les chars pour les assommer sans crainte de bloquer l'objectif. Je pensais que j'avais ajouté ce point au guide, je ferai une mise à jour pour rajouter ce point.
Image
Répondre