[Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Eaque-19 » mer. 12 févr. 2014 22:04

Fre91 a écrit :j'hésite à prendre le season pass. En effet, pour le moment il n'y a qu'un dlc solo et un dlc multi avec trophées sachant que si je ne prends pas le season pass, je ne ferai pas le dlc multi.

Savez-vous si un autre dlc solo est prévu et donc dans ce cas, il est intéressant que je prenne ce season pass ou si ce n'est pas le cas et je me contente juste d'acheter le dlc solo qui est déjà présent.
Pour l'instant il n'y a pas d'info sur un futur DLC solo et le season pass (19.99€) contient 5 DLC:
  • - Kraken ship pack - exclu pour le season pass
    - Les personnage multijoueurs 1 (barbe noire, le jaguar et l'orchidée) - 2.99€
    - Crusader & florantine pack - 1.99€
    - Le prix de la liberté - 9.99€
    - Le pack pirates illustres - 6.99€
Et seulement deux avec des trophées, tu avais ce sujet qui en parlais.
par contre le DLC qui est sortie aujourd'hui "- Les personnages du multijoueur 2 La guilde des voleurs - 2.99€" devait être prévue dedans mais chez moi il est a part.
Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Fre91 » jeu. 13 févr. 2014 00:22

Merci pour ta réponse, c'est vrai que c'est pas toujours très clair leur façon de faire avec les dlc.
Image
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par dogkills » ven. 22 août 2014 06:58

Salut a tous, voilà j' ai platiné AC4 et je trouve que ce jeu est vraiment très bon avec la possibilité de naviguer en mer, aborder, piller, couler... :devil: Mais seulement voilà jeu fini et platiner j' attends avec impatience le AC Unity mais je ne pense pas qu'il soit aussi complet, certes beaucoup plus beau mais moins de liberté.
En attendant Octobre je recommande a tous Assassin's Creed Black Flag ;) et Freedom Cry également :clap:

Par contre j' avais une question j' aimerais bien la tenue de AC2 et 3 mais je n' ai jamais joué a ces jeux donc pas de traces sur uplay, existe t-il au autre moyen d' avoir ces tenues?
Merci pour vos réponses les hunters :okayg:
Image Image Image
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Fre91 » ven. 22 août 2014 11:15

Price-Elite a écrit :Salut a tous, voilà j' ai platiné AC4 et je trouve que ce jeu est vraiment très bon avec la possibilité de naviguer en mer, aborder, piller, couler... :devil: Mais seulement voilà jeu fini et platiner j' attends avec impatience le AC Unity mais je ne pense pas qu'il soit aussi complet, certes beaucoup plus beau mais moins de liberté.
En attendant Octobre je recommande a tous Assassin's Creed Black Flag ;) et Freedom Cry également :clap:

Par contre j' avais une question j' aimerais bien la tenue de AC2 et 3 mais je n' ai jamais joué a ces jeux donc pas de traces sur uplay, existe t-il au autre moyen d' avoir ces tenues?
Merci pour vos réponses les hunters :okayg:
Personnellement j'attends beaucoup plus de la part de Ubisoft dans le prochain AC unity. Effectivement la liberté est présenté à un très haut niveau mais au détriment d'une histoire qui nous tient en haleine et d'un personnage charismatique. Depuis Ezio et ce cher Assassin's Creed 2, je n'ai pas retrouvé une histoire digne qui me maintient en haleine. Je me suis ennuyé dans le 3 et dans le 4 aussi.

On verra ce que donne le Unity mais j'espère qu'il fera vraiment mieux.... après niveau liberté, il faut le reconnaitre, le AC 4 est vraiment bien avec la map énorme qui est présente.
Image
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par dogkills » ven. 22 août 2014 11:28

Justement étant donné la liberté que l' on a dans le 4, pour ma part, j' ai vraiment peur de resté sur ma faim :(
Mais il est vrai que dans Black Flag on incarne pas vraiment un vrai assassin...
Image Image Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Eaque-19 » ven. 22 août 2014 12:51

Price-Elite a écrit :Justement étant donné la liberté que l' on a dans le 4, pour ma part, j' ai vraiment peur de resté sur ma faim :(
D'après une rumeur la carte de AC Unity serait trois fois plus grande que celle de AC4 (news ici).
Et N'oubliez pas que Unity sera développé spécialement sur PS4 et ne sera pas un portage d'un jeu PS3.
Image
Avatar du membre
dogkills
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 281
Enregistré le : mer. 25 juin 2014 18:56
ID PSN : dogkills

[ Question ] DLC AC Black Flag Ps4

Message par dogkills » mer. 17 déc. 2014 19:13

Salut la communauté voila je me suis offert pour Noël ceci
Spoiler : :
Image
et j'ai obtenu un dlc pour tenue, épées et voiles de Haytham mais voilà au moment de rentrer le code promotionnel pour le dlc en question uplay m'informe que le DLC n'est pas dispo sur ps4 et One, est ce que parmi la communauté il y a quelqu'un a qui c'est arrivé, et y a t-il vraiment aucun moyen de récupérer mon contenu ?

Merci bonne soirée ^^
Image Image Image
Avatar du membre
Melrain
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 18:53
ID PSN : Meline100

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Melrain » ven. 5 févr. 2016 19:48

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit souci, qui est ma foi assez handicapant. Je viens d'acheter AC4. Je lance mon jeu tout va bien, j'arrive à la poursuite de l'assassin traître du début, le jeu m'affiche de maintenir R2 pour partir en course libre, en gros sprinter, et là, aucun moyen de faire sprinter Edwards, il trotine, il ne fait que trotiner. J'ai desinstallé, réinstaller, éviter les maj, recommencer 5 ou 6 fois, non Edwards n'en démord pas il trotine. Est ce que quelques un a déjà eu se souci? Ou un solution ? Sachant que ma manette fonctionne parfaitement. J'espère que vous pourrez m'aider, merci par avance.
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par kaiserfrederic » ven. 5 févr. 2016 20:11

Salut !!
As-tu vérifié que ça ne venait pas de ta manette, en testant la touche sur un autre jeu, ou bien en jouant avec une autre manette ?
J'ai bien lu que tu précises qu'elle fonctionne parfaitement, mais bon... Je pose la question qd même ^^'
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed IV : Black Flag

Message par Ghalheon » ven. 5 févr. 2016 20:40

autre possibilité, je ne me rappel plus si on peut changer les touche dans le jeu mais vérifie au cas où si la course est bien sur R2 dans les options, sait-on jamais.
Image
Répondre