[Avis] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par Administrateur » lun. 9 mars 2015 10:15

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Hotline Miami 2 : Wrong Number

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1645
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Avis] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par matrobymat » jeu. 28 janv. 2016 14:30

hé hé mais je vois que je fais des émules ;)

Très bon test :)
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Avis] - Hotline Miami 2 : Wrong Number

Message par monsieurP_ » mar. 20 sept. 2016 16:30

Félicitations Aelon pour ce test, toujours aussi bien écrit, agréable à lire et très original. Il y a une petite faute d'orthographe dans Contenu du jeu, 3e paragraphe "moindre coup d'une ennemi".

Assez d'accord sur la note finale, j'ai également beaucoup aimé le jeu, plus complet et plus long que son prédécesseur, même si, à nouveau j'n'ai pas compris grand chose au scénario. :lol:

Par contre dans la dernière section, tu ne parles pas du trophée (Argent) Génocide. Pour ma part j'aurais bien mis 5/5 à cette section mais ce trophée m'a "gâché" un peu mon plaisir, donc 4/5 se justifie. On nous demande de tuer un nombre assez ahurissant de personnes. Pas 500, pas 5000, non, 50 000 ! J'ai en effet passé deux bonnes heures à rejouer en boucle la scène 17. Bien sûr tout dépend du niveau de chacun et certains ont dû obtenir ce trophée sans s'en rendre compte alors que d'autres ont dû passer plusieurs heures (plus que moi car je suis quand même mort un paquet de fois !) à faire des kills. C'est un peu dommage de finir le jeu sur çà, je trouve.

Quoiqu'il en soit c'est réellement un super jeu que je conseille à tous. Un 17/20 bien mérité.
Répondre