[Discussions Guide] - Color Guardians

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50533
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Color Guardians

Message par Administrateur » lun. 14 sept. 2015 23:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Color Guardians


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Squall04
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : sam. 14 mai 2011 22:20
ID PSN : Squall04

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par Squall04 » mer. 7 oct. 2015 23:54

Bonsoir !

Tout d'abord merci d'avoir rédigé le guide.

Cependant je rencontre un problème pour le trophée "merci d'avoir joué" , j'ai du faire le niveau 20 fois en prenant soin de tout récupérer en vain...

Personne a eu le même problème ?

Merci.

Édit : c'est bon j'ai désinstaller réinstaller le jeu et c'est tombé après avoir fait le level.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par Devil-Danna » mer. 14 oct. 2015 14:59

Salut.

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, c'est pas mal. Très bon guide au passage, il m'aide bien :okayg:

Une petite astuce pour le trophée (Bronze) C'est l'heure de la gelée des Color Guardians ! Il faut normalement rester 5 min dans un niveau sans mourir en utilisant les gelées, mais pas besoin de rebondir en boucle sur des gelées comme le montre la vidéo.
Je l'ai eu sans le vouloir au niveau 2 des grottes de cristal. J'ai fait le niveau normalement, il y a quelques gelées pendant le trajet que j'ai utilisé. Une fois arrivé à la fin du niveau l'écran des scores s'est affiché et vu que j'étais occupé à taper un message sur mon pc je suis resté 5 min à l'écran des scores sans toucher à la manette et au bout de 5 min j'ai eu le trophée à mon grand étonnement :rofl: En plus je suis mort 1 ou 2 fois durant le niveau. Donc techniquement il suffit de finir un niveau contenant de la gelée et rester 5 min à l'écran de fin de niveau.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par fredooxbow » jeu. 22 oct. 2015 13:08

coucou,

Oui malheureusement pour ma part j'ai du réinstaller le jeu une fois pour que certains trophées tombent je n'ai jamais compris pourquoi c'est assez embetant mais on s'y fait!
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par bangi » dim. 1 nov. 2015 22:44

Z'avez eu des soucis avec le (Bronze) Merci d'avoir joué! ? (le niveau des crédits)


J'ai vraiment l'impression d'avoir tout bien fait mais pas de trophée...Je persévère encore! :)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par steph340 » dim. 1 nov. 2015 23:07

Salut, oui j'ai eu du mal aussi (d'ailleurs j'avais commencé par celui là pour m'en débarrasser^^) c'est vraiment histoire de quelques essais et à force tu finis par appuyer machinalement sur les touches et anticiper là ou tu as pu faire des erreurs dans tes try précédents, c'est pas vraiment du par cœur mais presque. C'est vrai que des fois dans la panique on se plante de touche et il faut recommencer^^. Je pense pas qu'il y est de souci quelconque avec ce trophée (bon visiblement certains on dû désinstaller et réinstaller le jeu pour certains trophées...) tu as dû te planter à un moment donné, réessaie ça va finir par tombé.

Sinon je trouve que c'est un bon petit jeu dans l'ensemble et le platine et sympa à faire à part 2/3 trophées un peu barbants (bon il en faut bien un peu^^).
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par bangi » dim. 1 nov. 2015 23:43

Merci pour ta réponse, je vais continuer de toute façon vu qu'il me manque juste 2 trophées: celui du level des crédits et celui des 500 morts.
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
LordTenebro59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:48
ID PSN : LordTenebro59

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par LordTenebro59 » lun. 2 nov. 2015 21:24

Très bon guide.
Il me manque qu'un seul trophée.
Moi aussi je galère pour le trophée (bronze) "Merci d'avoir joué".
Faut-il tournoyer pour récupérer les sphères?
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1267
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par steph340 » lun. 2 nov. 2015 21:52

Tournoyer sur une rangée de sphères de la même couleur ou sur les multicolores tu veux dire ? parce que sinon en changeant de perso/couleur tu tournoies forcement c'est pour ça que je demande^^. Ecoute perso moi je le faisais, je ne sais pas si c'est obligatoire mais c'est une bonne question, c'est peut-être ça qui fait qu'une sphère est prise en compte...pour moi ça me permettais de garder le rythme on va dire.

J'ai trouvé une vidéo de ce trophée, je la laisse si ça peut être utile pour ceux qui galérent (le joueur tournoie tout le temps aussi ici)

Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
LordTenebro59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mar. 24 mars 2015 16:48
ID PSN : LordTenebro59

Re: [Discussions Guide] - Color Guardians

Message par LordTenebro59 » mar. 3 nov. 2015 04:11

Merci pour la vidéo. Je crois pourtant avoir tout bien fait mais rien n'y fait.
Image
Répondre